Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
metalliko666 a écrit :
Cyanide en live sur BBC :

&eurl=http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=105195

Gardez bien ces extraits en mémoire au moment de regarder taratata - ce sera le moment de comparer les mix respectifs de la Beeb et des affreux de Nagui ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Oui, enfin des merdes dans de genre (attaquer un peu trop tôt un riff), tout groupe en commet une ou deux à un moment donné.
Exemple : Maiden, qui a une réputation (méritée) de groupe assurant un maximum sur scène est coutumier de ce genre de choses (mémoire d'un joli ratage sur Sanctuary au Parc en 2005).

Bref, pour le coup c'est un peu mesquin. Maintenant qu'il a été déclaré nul à manger du foin à tous les repas, chacune de ses erreurs - même infime et excusabme - sera retenue contre lui comme preuve irréfutable de la dite nullité.
Non, je retire ce que j'ai dit, ce n'est pas mesquin. C'est dégueulasse en fait.
lemgement lemg
jerome snail
James pour une fois
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
T'es sûr ? J'avais l'impression aussi que c'était Hammett. Remarque, c'est peut-être une erreur collective.
Mais de toute façon, je le répète, ça arrive à tout le monde, enfin à tout groupe jouant en live bien entendu.
lemgement lemg
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
Si ça n'a pas été écrit, pour Taratata, ce sera normalement le mercredi 15 octobre à 20h45.
Invité
Moi, c'est plutot cette partie là du post de lemg avec laquelle je suis plutot d'accord :

lemg a écrit :
...

Bref, pour le coup c'est un peu mesquin. Maintenant qu'il a été déclaré nul à manger du foin à tous les repas, chacune de ses erreurs - même infime et excusabme - sera retenue contre lui comme preuve irréfutable de la dite nullité.
Non, je retire ce que j'ai dit, ce n'est pas mesquin. C'est dégueulasse en fait.
metalliko666
C'est James qui part trop top, mais c'est pas grave et puis vu ça tête j'ai l'impression qu'il avait l'air bien malade (c'est dans ce show qu'il joue aussi The day that never come avec James ayant un chat dans la gorges).

Sinon les photos sont superbe, tu as du la chance mec
Doc Loco
Sympa, du Queen .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...