Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Sympa, du Queen .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
ouais 'fin c'est une de leur reprise donc bon rien de nouveau
Pitoullite Power Forever
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Ils la jouent depuis le Freddy Mercury tribute à Wembley en 92 je crois (en fait James la chantait avec Queen)
Dan_C
  • Custom Total utilisateur

Interview de Jamz intéressante...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
jerome snail
Uncle Drunkbag a écrit :
jerome snail a écrit :
James pour une fois

non c'est bien kirk qui attaque avant...Comme d'hab le jour où ca sera james ou robert...

Non non c'est James, écoute en stéréo
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
metalliko666
Dan_C a écrit :

Interview de Jamz intéressante...

Jai mieux, Metallica interviewer par Bruce Dinkinson en personne :

elle est en 3 parties
Dan_C
Certes, mais avouons que Dickinson est moins sexy que la nana qui pose des questions à James...

Ca ne veut pas dire pour autant que l'interview est nulle, hein !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Denis13 a écrit :
Ils la jouent depuis le Freddy Mercury tribute à Wembley en 92 je crois (en fait James la chantait avec Queen)

Ca remonte même à plus loin. Stone cold crazy était traditionnellement le dernier morceau des concerts de la tournée du black album (commencée à l'été 91 si je ne m'abuse).
Je crois que la version studio de leur reprise doit dater de 1990 ou quelque chose comme ça. Là j'ai un gros doute, mais il me semble qu'elle faisait partie d'une compilation anniversaire pour Mercury (la mason de disque, pas le chanteur).

EDIT : dommage pour le jeu de mot, ce n'était pas Mercury mais Elektra. Voici ce qu'en dit Wikipedia :

Citation:
Metallica covered this song as their contribution to the compilation album "Rubaiyat – Elektra's 40th Anniversary" and was later used as a B-side of their "Enter Sandman" single and subsequently won a Grammy Award for their version, which also appeared in their covers' album Garage Inc.. The Metallica version of the song is more aggressive than the original; they also slightly altered the lyrics, adding profanity and changing the more humorous lines for more violent lyrics, such as "walking down the street/shooting people that I meet/with my fully loaded tommy gun".

James Hetfield once sang it together with Queen & Tony Iommi (singing Metallica's altered lyrics) at the Freddie Mercury Tribute Concert.
lemgement lemg
palooh
  • Special Top utilisateur
j avais acheté le 45 tour d enter sandman a l epoque ( j avais 11 ans ) et stone cold crazy en est la face B effectivement
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
Vous avez remarqué le topic est quasi inactif après la sortie de l'album comparé aux dernières semaines, c'est quand même un comble (même s'il était dispo avant le 12)
Pitoullite Power Forever
jerome snail
On a pas le temps de venir spammer le topic comme on écoute l'album

Et pis y'a beaucoup moins de gars pour critiquer avec un album pareil, alors du coup ça fait moins d'animation
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

-Rafa-
  • Special Supra utilisateur
Hùrin a écrit :
Vous avez remarqué le topic est quasi inactif après la sortie de l'album comparé aux dernières semaines, c'est quand même un comble (même s'il était dispo avant le 12)

Rassure-toi pour ce topic mon cher Hùrin car sur G.com, il y a des topics sur des groupes qui restent inactifs quoi qu'il arrive...
Topics inactifs avant, pendant et après la sortie des albums de ces groupes...
Dan_C
Cet après-midi, j'ai écouté l'intégralité du Live Sofia. Ca passe mieux que les versions youtube, il y a moins de pains, sauf sur un titre ou autant Kirk que James font de la sortie de route en double solo...
DaPaul
  • Special Cool utilisateur
Vous n'avez pas des chansons de Metallica assez facile à jouer ? Parce que c'est quand même assez chaud pour mon humble niveau alors je ne sais pas par où commencer. Merci !
angel212
N'est critiquable ce qu'il est possible de critiquer ou ce qui peut être intéressant de critiquer etc ...

y a le choix ... a vous de choisir ^^
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
jerome snail
DaPaul a écrit :
Vous n'avez pas des chansons de Metallica assez facile à jouer ? Parce que c'est quand même assez chaud pour mon humble niveau alors je ne sais pas par où commencer. Merci !

Les morceaux du black album sont pas trop difficiles (Enter Sandman par exemple, ou Nothing Else Matters bien sûr).
Sinon Seek&Destroy est abordable...

ESP Horizon (à vendre)

En ce moment sur groupes / artistes pros...