Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
angel212
petrusteen a écrit :

Bon là ca devient juste grand cette hisoire.

La boulette ... tu va rameuter tous les ingéTroll son du forum ...

Remarque ... vais encore prendre de l'XP ^^
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
petrusteen a écrit :

'fin là c'est exagéré quand même.
Pitoullite Power Forever
metalliko666
petrusteen a écrit :

C'est trop abusé, le son n'est pas comme ça sur Death magnetic, par contre bizarrement j'ai bien aimé cette version d'Havester of sorrow... ^^
jerome snail
Ah ah, effectivement, y'en a ils abusent

Sinon, tout le monde s'en fout de Cliff Burton ?
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
FunkPunk
On reconnait clairement "For Whom The Bell Tolls" sur la 2eme vidéo !!
metalliko666
jerome snail a écrit :
Ah ah, effectivement, y'en a ils abusent

Sinon, tout le monde s'en fout de Cliff Burton ?

non du tout
jerome snail
Me voilà rassuré alors

Parce qu'après mes deux messages postés sur Cliff, les seules réactions étaient à propos du son de Death Magnetic...

En tout je ne connaissait pas du tout ce qu'il avait fait avant Metallica, je trouve ça sympa !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

lartistafred
jerome snail a écrit :
Ben le problème c'est que les songbook sont souvent pas top.
J'ai celui de Ride the Lightning, c'est à se pisser dessus. Des fois tu te demandes si les gars qui font les transcriptions ont déjà touché une guitare...

Je l'ai également, depuis une dizaine d'années, et je ne comprends pas ce que tu veux dire....je n'ai aucun problème pour travailler "ride..." d'après ce song book (hormis les difficultés techniques...
Peux tu préciser ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
jerome snail
Les partoches sont fausses

(pas tout, mais est grande partie est assez drôle, surtout The Call Of Ktulu)

ESP Horizon (à vendre)

moungibou

mdr ^^ il exagère beaucoup.. moi je vois pas quel problème de son il y a sur DM ??
lartistafred
Les partoches sont fausses sur "Call of Cthuluh" ?

Euh...j'ai appris l'intégralité de la rythmique du morceau, et je n'y ai pas vu de fautes....j'ai même pu suivre le cd sans problèmes ensuite.

Peut tu préciser le passage qui te chagrine ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
jerome snail
Le riff principal notamment.

ESP Horizon (à vendre)

Hùrin
pasquinel a écrit :
Les partoches sont fausses sur "Call of Cthuluh" ?

Euh...j'ai appris l'intégralité de la rythmique du morceau, et je n'y ai pas vu de fautes....j'ai même pu suivre le cd sans problèmes ensuite.

Peut tu préciser le passage qui te chagrine ?

ktulu en anglais metallica ou cthulhu en français, faut pas confondre (faire attention avec lovecraft)
Pitoullite Power Forever
jerome snail
Je scannerais le passage en question

ESP Horizon (à vendre)

ophiure
jerome snail a écrit :
Je scannerais le passage en question

+1, le riff principal est mal retranscrit sur le song book de ride the lightning, il est par contre correct sur celui de s&m.
L'inspiration, c'est 99% de transpiration.

En ce moment sur groupes / artistes pros...