Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
zebutcher a écrit :
JE ne sais pas si ça a été posté :

Je connaissais déjà...c'est nul en plus.

Ulrich a raison quand il dit "internet gives complainers a louder voice"
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
zebutcher
OUh mais il est lourd lui.....
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
jerome snail
Citation:
Tout comme ce n'est pas Bob ROCK mais Randy RAZORBLADE qui a mixé le black album....sous la direction de Bob Rock....

Oui, d'ailleurs c'est certainement pour ça qu'a partir de I Disapear la production n'est plus aussi bonne, ou en tout cs différente, vu que Randy RAZORBLADE ne collaborait plus avec Bob Rock.

Citation:
Quand à Rick RUBIN, c'est un autodidacte qui a appris "sur le tas"...ce qui ne veut pas dire n'avoir aucune connaissance.

C'est pas pareil.

Ça change rien au fait que ce n'est pas lui qui à mixé l'album

Et il dit lui même ne pas s'intéresser à ça, donc à mon avis il en a rien à foutre
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
lartistafred
Euh...je te parlais du black album...hein.....disappear, c'est pas sur le black album....lol

Et tu ne feras croire à personne que Rick RUBIN est un mec qui n'en a rien à foutre et payé à rien foutre.

Ca relève de la réalité fantasmée.

Encore une fois, en tant que producteur, il supervise l'enregistrement de l'album.

Tout comme un réalisateur de film supervise les prises de vues, le montage, le jeu d'acteurs, etc

Il a une vue d'ensemble sur la production de l'album.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Oui, enfin il existe des réalisateurs qui filment des scènes caméra à l'épaule.
Il n'y a pas de règles dans le domaine.

Rubin fait pour moi partie de cette catégorie de producteurs qui sont plus proches du coach hors de prix que de l'ingé-son traditionnel. Ca peut toujours servir quand on est du genre à ne pas trop savoir où aller.
lemgement lemg
jerome snail
Citation:
Euh...je te parlais du black album...hein.....disappear, c'est pas sur le black album....lol

Sans dec ?

Tu lis un peu ce que j'écris où quoi ?

Je suis le seul à trouver que cette conversation est surréaliste ?
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
lemg
Non, elle n'est pas surréaliste, elle est stratosphérique, nuance.
lemgement lemg
bicul
  • Custom Cool utilisateur
lemg a écrit :
Non, elle n'est pas surréaliste, elle est stratosphérique, nuance.

Spatiale je dirais, spatiale...

Ah et au fait le gugus, c'est Fidelman qu'il s'appelle et pas Fieldman, j'ai vérifié dans l'album, mais ça n'enlève rien au fait qu'il soit pas bon
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif
petrusteen
pasquinel a écrit :
Tout comme ce n'est pas Bob ROCK mais Randy RAZORBLADE qui a mixé le black album....sous la direction de Bob Rock....

Quand à Rick RUBIN, c'est un autodidacte qui a appris "sur le tas"...ce qui ne veut pas dire n'avoir aucune connaissance.

C'est pas pareil.

Rick Rubin n'a aucune connaissance technique en matière d'enregistrement, il faut le dire en quelle langue, araméhen ???

Il ne parle que vibe, chansons, structures, direction artisitique, performance mais question technique, il ne connait RIEN.
angel212
Dingue ...
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Invité
pasquinel a écrit :
....

"Si c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux"

Roger DALTREY.

Ted Nugent, sinon.
shadow_gallery
On l'attribue à Franck Zappa aussi...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
lemg
En fait, personne ne sait vraiment qui la prononça le premier n'est-ce pas ?

Allez, on va dire que si l'on considère que cette phrase est une sombre connerie, c'est Ted Nugent.
Si au contraire on la trouve très intelligente, c'est Frank Zappa ?

Ca marche ?
lemgement lemg
Les Regis
De Gaulle avait dit :

"Si c'est trop fort, c'est que c'est un naufrage"
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
Bon personnellement j'accroche à ce son là, pour moi il est pas compressé, tu regardes un mp3 de 120kbs là c'est compressé, au contraire là les intrus sont bien aérés, bon question de point de vue mais le seul truc qui pour moi peut déranger c'est la satu mais bon ensuite ça dépend des gouts, ce grain là je l'aime bien, (bon faut dire que j'aime pas le son aspetisé du black). Déjà avec la version gh3, c'est devient plus banal, y a pas de personnalité, l'atmosphère est lourde.
Pitoullite Power Forever
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
petrusteen a écrit :
pasquinel a écrit :

C'est pas pareil.

Rick Rubin n'a aucune connaissance technique en matière d'enregistrement, il faut le dire en quelle langue, araméhen ???

Il ne parle que vibe, chansons, structures, direction artisitique, performance mais question technique, il ne connait RIEN.

Hallucinant oui !

Disons que celui là il travaille avec ses oreilles, et il sait ce qu'est un bon album... suffit de voir ce qu'il a mis au monde !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...