Khryss a écrit :
Moi voilà j'aime l'album, j'aime le son...
Mais bon faut reconnaitre que c'est trop fort...
Même si je passe de Chimaira (autrement plus bourrin que les mets) ou n'importe quel autre Cd jsuis obligé de baisser le volume significativement...
Et bon les problèmes de sur saturations ponctuels (My apocalypse,the day that..) faut être sourd pour pas s'en rendre compte mais bon j'enfonce des portes ouvertes...
Petite question ceci dit:Si c'était un choix artistique pourquoi est ce que le problème de sur-saturation est poncteul dans l'album et n'est pas présent tout le long, vous croyez que les mecs ont fais: "tiens sur ces 2 chansons on va mettre du Brrrrrrr ça fais class!"
Je crois que le choix artistique, c'était de tout mettre à donf (de l'avis de Lars lui même, oui, parce qu'il n'y a pas besoin de connaitre quelqu'un personnellement pour avoir son avis, suffit de lire des interviews
), et donc forcément, dans les moments les plus intenses, ça sature...
Edit : un lien intéressent
J'avais entendu dire que certaines parties de S&M avaient été réenregistrées en studio, mais je n'avais jamais vraiment eu de preuve... là voilà.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.
ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)
N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)