Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
18€ port compris sur amazon.com
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Sheep69 a écrit :
Et on voit que c'est un puriste aussi, les 4 voire éventuellement 5 premiers disques sont très bons, le reste c'est de la daube...

Non, pour les vrais puristes, seul Kill' em all compte.
lemgement lemg
Invité
Denis13 a écrit :
18€ port compris sur amazon.com

Thanks.
Carrement abordable pour le coups
tosoni alex
J'ai lu le bouquin il y a bien 2 ou 3 ans et c'est vrai que le début est lent, mais bon j'avais qd même apprécié car pour quelqu'un de plus jeune comme moi, ca permettais de bien replonger dans le contexte de l'époque.
lartistafred
Je propose que les forumeurs votent pour ce qui est selon eux la pire chanson de METALLICA.

Je vote pour "Better than you" (album reload").

A vous
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
SgtPepper
aucun envie de relancer le debat sur load et reload (je les aime bien moaaa lol )
Par contre une chanson que j'ai jamais pu piffrer et que je n'ai jamais écouter en entière :

don't tread on me ( le texte et le refrain a la "let's go GI's " m'horripile à un point)
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
lartistafred
Mais...t'es sûr que c'est une chanson militariste ?????????
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
SgtPepper
"... to secure peace is prepare to war..."

Dites si je me trompe mais ca collait a la première guerre du golfe cette chanson et ca avait déja été évoqué dans ce topic
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Invité
début d'un couplet de "Don't tread on me":

"love it or leave it, she with the deadly bite "
Metallia a inspiré Sarko!!
worm
  • Custom Supra utilisateur
pasquinel a écrit :
Je propose que les forumeurs votent pour ce qui est selon eux la pire chanson de METALLICA.

Je vote pour "Better than you" (album reload").

A vous

je vote tout ce qui a suivi And justice for All !

au delà de la musique, il faut considérer un contexte, une époque, un esprit...

il a disparu avec le black quand il ont sorti "nothing else.."
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Oh un nouvel argument.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
pasquinel a écrit :
Mais...t'es sûr que c'est une chanson militariste ?????????

En tout cas, elle avait soulevé pas mal de polémiques à l'époque.
Ca plus les photos du studio avec les racks d'Hetfield ornés d'autocollants FUQ IRAQ.
Mais c'était peut-être de l'humour. Ou plus sûrement de la bonne grosse provoc' un peu puérile.
lemgement lemg
metalliko666
Elle est bien Don't tread on me et Better Than You ne si pas mauvaise, le couplet n'est pas totalement mauvais...

Moi je dirais Fixxxer et Shoot Me Again qui sont nul, il faut bien le reconnaitre
Evil-Snake
Don't Tread On Me est pour moi la seule chanson vraiment nulle du groupe, la mélodie du refrain on dirait de la variet'
musicianbooster.com/blog

En ce moment sur groupes / artistes pros...