Elle est bien Don't tread on me et Better Than You ne si pas mauvaise, le couplet n'est pas totalement mauvais...
Moi je dirais Fixxxer et Shoot Me Again qui sont nul, il faut bien le reconnaitre
Encore une fois c'est une question de goût... Shoot Me Again je la trouve sympa perso! Par contre c'est vrai que Fixxxer est très moyenne, je pense que mon vote irait pour celle-ci...
Mais...t'es sûr que c'est une chanson militariste ?????????
En tout cas, elle avait soulevé pas mal de polémiques à l'époque.
Ca plus les photos du studio avec les racks d'Hetfield ornés d'autocollants FUQ IRAQ.
Mais c'était peut-être de l'humour. Ou plus sûrement de la bonne grosse provoc' un peu puérile.
Quand j'y repense...
Il est vrai qu'Hetfield est un républicain convaincu...et dans le film "un an et demie de la vie de metallica" (deuxième partie), on peut voir Kirk HAMMETT dire "Fuck George BUSH, he's a nazi", et quittter sa place (visiblement un peu excédé).
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
je sais pas si ca a ete dis , mais metallica passent a taratata le 15 octobre
Génial !!!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Pour continuer dans les morceaux pas terribles terribles, The struggle within ne casse pas des briques.
Idem, probablement la plus mauvaise chanson du black, et peut être même du groupe.
Une intro d'enfert, qui tombe à plat dès les première paroles.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Vous etes malades Struggle Within est excellente rien que pour son solo!
Non non, en parfaite santé.
Profitons-en pour rappeler qu'un solo n'est pas une chanson.
The struggle within est haut la main la plus mauvaise chanson du black album, et en plus la dernière, donc, en plus de ne pas passer inaperçue, elle nuit à ce qui précède.