Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
Oui Kirk, ses pentas, tout ça...

On en revient toujours au même truc sur ce topic en fait...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
penta certes oui mais feeling il y a
Pitoullite Power Forever
schaltzmann
certes DM n'est pas aussi que Ride ou Master ou meme Kill, mais tout de meme meilleur pour que Load, Reload et St Anger surtout

Le seul truc qui me gene c'est que l'album est ProToolé a mort et que je pense qu'ils ont fait appel a des aides externes pour l'ecriture.....

En tout gros coup commercial encore une fois de leur part, avec le songbook qui sort avant l'album, le GH3, le coffret......
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
jerome snail
De toute façon c'est plus pareil depuis qu'il se sont coupés les cheveux

Citation:

En tout gros coup commercial encore une fois de leur part, avec le songbook qui sort avant l'album, le GH3, le coffret......

Mais tout "ce gros coup commercial", il le font pour les fans, parce que les fans achètent, et surtout parce qu'ils le demandent.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Klivan
  • Special Top utilisateur
Le problème avec les solos de cet album n'est pas tellement les solos en soit, mais la qualité de son...
Parfois ce n'est qu'une bouillie sonore où on ne distingue aucune note
Mon Dieu, je me vouerai tout entier à la noble tâche dont vous m'honorâtes. Mais avec la bande de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces - Le roi Arthur, Kaamelot
Nestor666
bizarrement ils disent que la version vynil possede un meilleur son quelqu'un confirme?
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Mr. Mustaine
Klivan a écrit :
Le problème avec les solos de cet album n'est pas tellement les solos en soit, mais la qualité de son...

Tu preferès Saint Anger ? ...
satch24
schaltzmann a écrit :

Le seul truc qui me gene c'est que l'album est ProToolé a mort et que je pense qu'ils ont fait appel a des aides externes pour l'ecriture.....

Y a jamais d intervenants exterieurs que ce soit niveau compos ou lyrics et je doute que ca change
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Klivan
  • Special Top utilisateur
Mr. Mustaine a écrit :
Klivan a écrit :

J'ai jamais dit que je j'aimais pas l'album ni les solos
Je trouve juste que c'est dommageable pour la qualité de l'album. Tu remarqueras d'ailleurs que sinon je n'ai pas râlé sur la qualité du son
Mon Dieu, je me vouerai tout entier à la noble tâche dont vous m'honorâtes. Mais avec la bande de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces - Le roi Arthur, Kaamelot
Mr. Mustaine
Klivan a écrit :
Mr. Mustaine a écrit :
Klivan a écrit :

J'ai jamais dit que je j'aimais pas l'album ni les solos
Je trouve juste que c'est dommageable pour la qualité de l'album. Tu remarqueras d'ailleurs que sinon je n'ai pas râlé sur la qualité du son

Oui toute façon je suis d'accord avec toi... J'avous que sur certains passage Thrash le son des guitare laisse a désiré .... Alala les ESP et les EMG 81 ca fait pas toujours que des belle chose ...
Mais bon c'est toujours mieux que Lars qui avait quitté Tama pour Téfal ... Fin bon ça sufis pas pour autant ...
lartistafred
Holymanu a écrit :
Piti coup de gueule on :

Moi ce que je dis c’est qu’il faut qd meme etre sacrémment balèze pour sortir un album comme ce DM à presque 50 piges dont 30 de carrière !! et aujourd’hui avec tous ces groupes qui se ressemblent et ont pollué la scène !!

Alors ceux qui nous rebalancent pour la 1000e fois que le master était

Si vous voulez vous retaper du master-like ou du ride-like ou si vous pleurez encore cette époque là, vous n’avez qu’à en composez un. On verra qui s’en sortira le mieux (et si ça a du succès!!).

En attendant faut arrêter de critiquer ce qu’on ne peut pas comprendre.

Off.

Ouf !

Je plussoie !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
lemg a écrit :
satch24 a écrit :
Vous etes malades Struggle Within est excellente rien que pour son solo!

Non non, en parfaite santé.

Profitons-en pour rappeler qu'un solo n'est pas une chanson.

The struggle within est haut la main la plus mauvaise chanson du black album, et en plus la dernière, donc, en plus de ne pas passer inaperçue, elle nuit à ce qui précède.

La moins bien du black album, pour moi, c'est "Nothing else matters".

Mais je l'écoute quand même.

Struggle possède quand même de bons riffs et un texte intelligent...

Mais bon, je vois que nous avons tous ici un perçu différent de la musique de Metallica
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Nestor666
et heureusement.....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...