Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
Citation:
Peut être mais on s'en tape de ses goûts !! En tant que pro il devrait faire son boulot pareil avec Metallica ou Lorie !

satch24 a écrit :
jerome snail a écrit :
En même temps j'ai cru comprendre que Nagui n'était pas du tout fan de metal...

et alors je suis pas fande 95% de ce qui passait avec Metallica ou de ce qui passe à taratata genre les benabar etc.. et pourtant j aurais fait un effort de respecter!

J'ai jamais dit le contraire hein
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Concernant le son, il est moins mauvais que je l'avais prédit (nettement meilleur que celui de DP ou Motorhead dans la même émission) mais reste quand même très lissé, san sune aspérité qui dépasse, et fort compressé (mais là, y'a youtube qui en rajoute certainement une couche).
Sinon, j'entend bien Kirk moi?

Kirk, on l'entendait aussi bien que James, soit nettement plus que Rob, mais alors nettement moins que Lars. Ce saligaud a encore soudoyé l'ingé-son pour qu'on n'entende que sa batterie.

Ah, et qui a coupé Enter Sandman ? C'est la nouvelle version du groupe ou c'est une édition a posteriori ?

Sinon, bonne prestation sur Cyanide.
Et mention spéciale au "St Germain's stadium" lancé par Lars, qui ne sait donc pas retenir les noms des stades.
lemgement lemg
Lissium
jerome snail a écrit :
Citation:
Peut être mais on s'en tape de ses goûts !! En tant que pro il devrait faire son boulot pareil avec Metallica ou Lorie !

satch24 a écrit :
jerome snail a écrit :
En même temps j'ai cru comprendre que Nagui n'était pas du tout fan de metal...

et alors je suis pas fande 95% de ce qui passait avec Metallica ou de ce qui passe à taratata genre les benabar etc.. et pourtant j aurais fait un effort de respecter!

J'ai jamais dit le contraire hein

Je sais bien ! l'attaque était contre Nagui pas contre toi
... And justice for all ...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
thunders a écrit :
METALLICA a annoncé quels groupes seraient en première partie des dates européennes annoncées:

With MACHINE HEAD, THE SWORD:

Mar. 07 - Stockholm, Sweden - Globen
Mar. 08 - Stockholm, Sweden - Globen

Pfff, Machine avec Metallica, on peut mourir en paix, après avoir vu ça.
adras
  • Custom Top utilisateur
Je serais curieux de voir qui ils vont nous dégotter pour la France. J'allumerais volontiers un cierge pour Down ou Machine Head m'enfin… j'en doute.
jerome snail
Down serait trop cool
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

Doc Loco
Sinon, j'ai enfin le CD (original, pas une copie ) et c'est peut-être mes vieilles z'oreilles mais je ne perçois pas de saturation ou clipping dérangeant (je pense de plus en plus à un dispositif à haute fréquence d'éloignement des jeunes ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
palooh
  • Special Top utilisateur
cabask a écrit :
thunders a écrit :
METALLICA a annoncé quels groupes seraient en première partie des dates européennes annoncées:

With MACHINE HEAD, THE SWORD:

Mar. 07 - Stockholm, Sweden - Globen
Mar. 08 - Stockholm, Sweden - Globen

Pfff, Machine avec Metallica, on peut mourir en paix, après avoir vu ça.

clair, le vieux fantasme....
skysurf51
Doc Loco a écrit :
Sinon, j'ai enfin le CD (original, pas une copie ) et c'est peut-être mes vieilles z'oreilles mais je ne perçois pas de saturation ou clipping dérangeant (je pense de plus en plus à un dispositif à haute fréquence d'éloignement des jeunes ).

Selon le systeme d'ecoute, ca peut etre degueulasse ou nickel. As-tu essaye au casque?
Kent Frusciante
Thrillseeker a écrit :
Doc Loco a écrit :

Sinon, j'entend bien Kirk moi?

Bah je sais pas si ça vient de ma télé, mais hier j'avais carrément l'impression qu'il était pas branché, mais là en effet ça va

Bon j'ai une excuse pour acheter un home cinema

C'est marrant si on regarde l extrait de Cyanide (avant la 28 ème seconde), on peut voir que la wha de kirk n'est pas branchée
Colobei
Metallica le 05 mars au Sportpaleis d'Anvers, préventes à partir de lundi 08h...

Putain on va pas s'emmerder la semaine du premier mars !!!
"Certain things are inarguable. Happiness feels good. Fire burns. Breathing is necessary. AC/DC rocks."
jerome snail
Ils se sont peut-être rendu compte qu'il était pas branché alors du coup ils ont réenregistrer en studio

Nan je dis n'imp là, mais y'en a pas qui y étaient pour confirmer si on l'entendait le jour même ?

ESP Horizon (à vendre)

Invité
L'un de mes préférés:

¤ø„¸ ¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤°°
¨°º¤ø„¸ MetallicA „ø¤º°
¸„ø¤º°¨ ROCKS!! ``°º¤ø„
¸„ø¤º°¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
j'ai auss noté qu'ils se sont gouré pour l'orthographe de thrash metal dans les sous-titres et que lars aimait rammstein xD
Pitoullite Power Forever
Doc Loco
skysurf51 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Selon le systeme d'ecoute, ca peut etre degueulasse ou nickel. As-tu essaye au casque?

Oui oui .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...