jerome snail a écrit :
Doc Loco a écrit :
Kent Frusciante a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Doc Loco a écrit :
Sinon, j'entend bien Kirk moi?
Bah je sais pas si ça vient de ma télé, mais hier j'avais carrément l'impression qu'il était pas branché, mais là en effet ça va
Bon j'ai une excuse pour acheter un home cinema
C'est marrant si on regarde l extrait de Cyanide (avant la 28 ème seconde), on peut voir que la wha de kirk n'est pas branchée
Meuh si
Mais si je me rappelle bien, ses wah sont pas mal trafiquées, le branchement n'est donc pas traditionnel.
Oui, à mon avis il ne se sert de la pédales (ou des pédales, parce qu'en général il y en a un peu partout sur scène) que pour controler l'effet, qui lui est dans un rack à l'arrière.
Hùrin a écrit :
jerome snail a écrit :
Hùrin a écrit :
j'ai auss noté qu'ils se sont gouré pour l'orthographe de thrash metal dans les sous-titres et que lars aimait rammstein xD
Ouaip.
D'ailleurs ça m'a bien fait marrer, parce que Nagui s'attendait pas à ce que Lars aime apparemment
enfin je trouve que Rammstein c'est pas trop mal et donc le mettre dans un mix où y a vraiment de la M-quatre-points c'est pas vraiment...
sinon le pire c'est le 1er reportage sur metallica, les commentaires du journaleu "master of puppets et sa pochette moche à crier"
Ouais, j'ai eu la même réaction, je suis pas un fan de Rammstein, mais ça vaut quand même 1000 fois mieux que les autres trucs de merde qu'il a passé (et pis en concert ça dépote pas mal !)
Il est allemand Lars Ulrich à la base non ?
Ca allait crescendo
mais c'est con, plutot que de gacher du temps d'antenne avec de la merde ils auraient pu mettre du suicidal ou du infectious vu qu'il y avait Rob !!
sinon savez ou on peut voir les morceaux ?
j'ai trouvé un lien sur bittorrent
http://www.mininova.org/get/1913443
si qqun l'a en divx ca serait pas mal