Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
sixstringslover
Vous n'avez pas trouvé la batterie de Lars un peu trop "presente" dans le mix ?
Et j'ai connu Jaymz plus en voix, mais on va pas finasser, c'etait deja enorme de voir Metallica en live dans une emission francaise et en prime time comme ils disent
La menagere de - de 50 ans a du faire dans la gaine
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
thunders
Metallica a annoncé des concerts en Belgique, Italie et Autriche. Les dates françaises ne vont sûrement pas tarder. A noter que Metallica jouera à Anvers seulement deux jours après le passage d'AC/DC.

With MACHINE HEAD, THE SWORD:

Mar. 05 - Antwerp, Belgium - Sportpalais
Mar. 07 - Stockholm, Sweden - Globen
Mar. 08 - Stockholm, Sweden - Globen
Mar. 14 - Vienna, Austria - Stadthalle

With LAMB OF GOD, MASTODON:

Jun. 14 - Helsinki, Finland - Hartwell Arena
Jun. 15 - Helsinki, Finland - Hartwell Arena
Jun. 17 - Oslo, Norway - Spektrum
Jun. 22 - Milan, Italy - Datch Forum
Jun. 24 - Rome, Italy - Palalottomatica
Jul. 13 - Madrid, Spain - Palacio de Deportes
Jul. 20 - Copenhagen, Denmark - Copenhagen Forum
Jul. 22 - Copenhagen, Denmark - Copenhagen Forum
Jul. 23 - Copenhagen, Denmark - Copenhagen Forum
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
claptonisgod
sixstringslover a écrit :

la "ménagère de moins de 50 ans", elle ne porte pas de gaine, c'est justement pour ça qu'elle interesse les marques et les publicitaires : parce que c'est pas une vieille peau
Invité
thunders a écrit :
Metallica a annoncé des concerts en Belgique, Italie et Autriche. Les dates françaises ne vont sûrement pas tarder. A noter que Metallica jouera à Anvers seulement deux jours après le passage d'AC/DC.

With MACHINE HEAD, THE SWORD:

Mar. 05 - Antwerp, Belgium - Sportpalais

arf me tate à faire cette date aussi, faudra voir les prix...
L'occasion d'aller boire une bonne bière au passage (toutes les excuses sont bonnes )
Chewee
  • Special Ultra utilisateur
Hùrin a écrit :
j'ai auss noté qu'ils se sont gouré pour l'orthographe de thrash metal dans les sous-titres et que lars aimait rammstein xD

Ouais enfin il a dit qu'il aimait Rammstein après que Nagui lui ait fait écouté bouse sur bouse aussi
Les meilleures vidéos de guitaristes du web : http://www.vivelaguitare.fr

Si vous cherchez un studio sur Paris : http://www.facebook.com/hellsk(...)tudio
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Vous n'avez pas trouvé la batterie de Lars un peu trop "presente" dans le mix ?
Et j'ai connu Jaymz plus en voix, mais on va pas finasser, c'etait deja enorme de voir Metallica en live dans une emission francaise et en prime time comme ils disent

J'ai trouvé qu'il était plus juste qu'à son habitude. Mais bon, il n'a jamais été très bon chanteur lorsqu'il s'agit d'être juste en live.

Citation:

La ménagère de moins de 50 ans elle a l'age de metallica...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Jimmy W
De toutes façons, (ceci est mon point de vue personnel à moi d'abord et je ne vous demande pas de le partager car ce n'est que mon humble avis), je ne demande pas à Hetfield dans le cadre de Metallica de chanter juste, mais d'avoir de la puissance et d'en dégager.
Bon, après, je ne lui demande pas de chanter faux non plus, mais pinailler sur ce qui reste du rock and roll, hein...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur

La ménagère de - de 50 ans, elle a ton âge.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
thunders
Yoshi73 a écrit :
Je rejoins Thunders pour la prestation au Freddie Mercury Tribute. Une superbe interpretation avec une superbe realisation de la BBC.

Yoshi t'es mon membre préféré !
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
jerome snail a écrit :
Doc Loco a écrit :
Kent Frusciante a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Doc Loco a écrit :

Sinon, j'entend bien Kirk moi?

Bah je sais pas si ça vient de ma télé, mais hier j'avais carrément l'impression qu'il était pas branché, mais là en effet ça va

Bon j'ai une excuse pour acheter un home cinema

C'est marrant si on regarde l extrait de Cyanide (avant la 28 ème seconde), on peut voir que la wha de kirk n'est pas branchée

Meuh si
Mais si je me rappelle bien, ses wah sont pas mal trafiquées, le branchement n'est donc pas traditionnel.

Oui, à mon avis il ne se sert de la pédales (ou des pédales, parce qu'en général il y en a un peu partout sur scène) que pour controler l'effet, qui lui est dans un rack à l'arrière.

C'est exactement ça. Et c'est le cas depuis la tournée du black album. Par conséquent il n'y a qu'un seul câble relié à ce qui n'est que le contrôleur de la wah-wah. En fait, ce ne sont que des pédales d'expression disséminées un peu partout sur la scène.
Ils sont nombreux à faire ça, Slash en tête.
Tenez, pour Hammett, voici son système sur la tournée St. Anger. Les wah-wah sont des Dunlop Crybaby en rack (il y en a deux car ton son système est doublé), ce sont les troisième et quatrième élément en partant du haut dans le rack de droite :

Et pour Ulrich et son accent, certes il est Danois mais vu la lourdeur avec laquelle il essaye toujours de parler comme un américain, son Ramstine fait très bizarre.
lemgement lemg
thunders
Metallica a joué la nuit passée au MTV Awards Latinoaméricains à Guadalajara (Mexique). Ils ont joué The Day That Never Comes :

(Lien édité, celui-ci est de meilleur qualité).
Invité
Dates parisiennes avec les tarifs :

Metallica - World Magnetic
Tour '09
01-02 avril 2009
Prix des places entre 63,65 € et 67,50 €

Mise en vente le 24 à 10h.
Invité
quand je pense que ça avait gueulé avec le prix à Arras...
c'est pas mal aussi
Invité
oui, ca devient de plus en plus excessif.
Enfin, tant qu'il y a de la demande.
Perso, Heureusement qu'il y a Machine Head en première partie, sinon j'aurais vraiment penser à renoncer à cette date.
Invité
oui et je suis le premier: ça me fait chier mais hors de question que je les rate
Ma seule question existentielle en ce moment, c'est fosse d'abord et gradin ensuite, ou l'inverse

En ce moment sur groupes / artistes pros...