jerome snail a écrit :
Doc Loco a écrit :
Kent Frusciante a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Doc Loco a écrit :
Sinon, j'entend bien Kirk moi?
Bah je sais pas si ça vient de ma télé, mais hier j'avais carrément l'impression qu'il était pas branché, mais là en effet ça va
Bon j'ai une excuse pour acheter un home cinema
C'est marrant si on regarde l extrait de Cyanide (avant la 28 ème seconde), on peut voir que la wha de kirk n'est pas branchée
Meuh si
Mais si je me rappelle bien, ses wah sont pas mal trafiquées, le branchement n'est donc pas traditionnel.
Oui, à mon avis il ne se sert de la pédales (ou des pédales, parce qu'en général il y en a un peu partout sur scène) que pour controler l'effet, qui lui est dans un rack à l'arrière.
C'est exactement ça. Et c'est le cas depuis la tournée du black album. Par conséquent il n'y a qu'un seul câble relié à ce qui n'est que le contrôleur de la wah-wah. En fait, ce ne sont que des pédales d'expression disséminées un peu partout sur la scène.
Ils sont nombreux à faire ça, Slash en tête.
Tenez, pour Hammett, voici son système sur la tournée St. Anger. Les wah-wah sont des Dunlop Crybaby en rack (il y en a deux car ton son système est doublé), ce sont les troisième et quatrième élément en partant du haut dans le rack de droite :
Et pour Ulrich et son accent, certes il est Danois mais vu la lourdeur avec laquelle il essaye toujours de parler comme un américain, son
Ramstine fait très bizarre.
lemgement lemg