Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
oui et je suis le premier: ça me fait chier mais hors de question que je les rate
Ma seule question existentielle en ce moment, c'est fosse d'abord et gradin ensuite, ou l'inverse
jerome snail
Nan mais là ça me fait vraiment chier

Du coup je pense que je n'irais pas voir Machine Head avec Slipknot.
Ou alors j'attends les dates en Allemagne, mais ça risque d'être encore plus cher

Sinon pour la Wahwah moi je m'en suis construit une en rack pilotable en MIDI
Je la pilote avec mon FCB1010.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Oua en effet c'est vraiment pas donné!! Mais bon je ne les ai encore jamais vu en concert donc on va pas pinailler!!
Sur le lien précédent, ils disent "les 2 dates de la tournée française". Mais il n'était pas aussi prévu qu'il passe à Lyon??
metalliko666
Putain j'esite a prendre les 2 lives, elle coute combin la place a votre avis ?

Ps : James retrouve peu à peu la coupe qu'il avait à l'époque d'S&M...
James qui refait du Headbang, trop beau !!! (désolé je susi trop fan de metallica)

PS 2 : il passeront a Lyon et Nice, mais plus tard, selon Lars
metalliko666 a écrit :

James qui refait du Headbang, trop beau !!! (désolé je susi trop fan de metallica)

Entre 63 et 68 €!
metalliko666
MetalliBaf a écrit :
metalliko666 a écrit :

Entre 63 et 68 €!

tu blague ???
les shows a Bercy coutent 50€ en général, je ne pourrais pas mettre 120€ c'est trop !!!
angel212
metalliko666 a écrit :
MetalliBaf a écrit :
metalliko666 a écrit :

Entre 63 et 68 €!

tu blague ???
les shows a Bercy coutent 50€ en général, je ne pourrais pas mettre 120€ c'est trop !!!

Arf ... ils doivent pas avoir de système de retraite comme chez nous ...
metalliko666
petrusteen a écrit :

rahh ça fait mal, mais quand je vois l'image !!!
ahh putain, ça va encore être la fausse alors
obeyurnapster
Thrillseeker a écrit :
oui et je suis le premier: ça me fait chier mais hors de question que je les rate
Ma seule question existentielle en ce moment, c'est fosse d'abord et gradin ensuite, ou l'inverse

merde jai le meme dileme
Holymanu
trop de la balle!! ça va etre chaud le 24!! sans compter ces enc..... de bookmaker qui vont t'acheter les places par centaines pour les revendre sur ebay!!!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Invité
Sincèrement je ne pense pas que ce sera si tendu que ça, en tout cas pas au point de celui d'ACDC
Le prix reste assez élevé, des concerts sont hautement probable par la suite (Lyon et Nice apparemment), ils sont passés à Arras récemment, pas mal de dates accessibles par les frontaliers (Anvers dans mon cas par exemple)

à mon avis, ça va être vite complet mais je pense qu'il sera possible d'en avoir tout au long de la journée du 24
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
Thrillseeker a écrit :
Sincèrement je ne pense pas que ce sera si tendu que ça, en tout cas pas au point de celui d'ACDC
Le prix reste assez élevé, des concerts sont hautement probable par la suite (Lyon et Nice apparemment), ils sont passés à Arras récemment, pas mal de dates accessibles par les frontaliers (Anvers dans mon cas par exemple)

à mon avis, ça va être vite complet mais je pense qu'il sera possible d'en avoir tout au long de la journée du 24

bof tu sais, les gens au bout de la énième réédition de highway to hell, ils commenceront peut-être à se lasser...
Pitoullite Power Forever

En ce moment sur groupes / artistes pros...