Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hùrin
  • Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
Thrillseeker a écrit :
Sincèrement je ne pense pas que ce sera si tendu que ça, en tout cas pas au point de celui d'ACDC
Le prix reste assez élevé, des concerts sont hautement probable par la suite (Lyon et Nice apparemment), ils sont passés à Arras récemment, pas mal de dates accessibles par les frontaliers (Anvers dans mon cas par exemple)

à mon avis, ça va être vite complet mais je pense qu'il sera possible d'en avoir tout au long de la journée du 24

bof tu sais, les gens au bout de la énième réédition de highway to hell, ils commenceront peut-être à se lasser...
Pitoullite Power Forever
Doc Loco
Hùrin a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Sincèrement je ne pense pas que ce sera si tendu que ça, en tout cas pas au point de celui d'ACDC
Le prix reste assez élevé, des concerts sont hautement probable par la suite (Lyon et Nice apparemment), ils sont passés à Arras récemment, pas mal de dates accessibles par les frontaliers (Anvers dans mon cas par exemple)

à mon avis, ça va être vite complet mais je pense qu'il sera possible d'en avoir tout au long de la journée du 24

bof tu sais, les gens au bout de la énième réédition de highway to hell, ils commenceront peut-être à se lasser...

C'est sûr ça - heureusement qu'au contraire Metallica ne joue aucun titre du Black album ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
petrusteen a écrit :

1er avril ??
Bah voila c'est pour ça que c'est aussi cher… C'est une blague.
A million flies can't be wrong.
metalman24
encore a Paris... ha? peut être a lyon et nice? mais pourquoi ils ne viennent jamais dans l'ouest? ( bordeaux, toulouse!!), c'est vrai, ca fait plusieurs année que j'espère les voir pour la 1er foi en concert, mais comme c'est toujours a paris ou dans le nord^^ ou dans l'est==> trop cher billet + déplacement., voila, encore déçu, a moins qu'ils annoncent une date à toulouse mais ça m'étonnerai...
Lärry
Bon allé, une fois n'est pas coutume, je vais dire du bien de Metallica après écoute de ce Cyanide.
J'ai franchement bien aimé, c'est nettement plus fluide, et plus groovy que ce que j'ai entendu. Un peu plus harsh aussi dans l'approche ce qui fait que même les pains de Hammett (et ses notes un peu fausses ) dans le solo passent finalement sans heurt.
Vraiment je pense que Trujillo leur a fait du bien.
En tout cas c'est moi ou finallement le seul à avoir une taille décente dans le groupe c'est Hetfield ?
Parceque les autres font la taille de Nagui qui est loin d'être grand. Déja un de mes potes m'avait dit que Trujillo qu'il avait croisé à Paris n'était pas très grand, mais la…
A million flies can't be wrong.
Invité
bah rob déjà il est rarement debout au sens propre, surtout une basse à la main
jerome snail
C'est vrai que Hetfield passe toujours pour un géant à côté des autres, pourtant il ne mesure "que" 1m83. Et pis Lars à l'air vraiment petit...

Citation:

C'est sûr ça - heureusement qu'au contraire Metallica ne joue aucun titre du Black album ...

Bah on y est presque quand on regarde les trois dernières setlist
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Doc Loco
jerome snail a écrit :

Mouais - taratata, trois titres et ils parviennent encore à balancer Enter sandman (et là on la sentait l'usure, alors que les deux premiers titres étaient autrement plus revigorants). Alors, être fan de Metallica et reprocher à ACDC de jouer Highway to hell, c'est au mieux l'Hopital qui se fout de la Charité hein (qu'on se comprenne bien: perso je ne fais justement aucun reproche - surtout mal fondé - aux deux groupes ) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Karadoc
Bof moi Enter Sandman me saoule autant que Highway to hell.... et pourtant j'adore les deux groupes.

Enfin disons que je pense qu'AC/DC est en stand by depuis le fabuleux Ballbreaker et Metallica m'a récupéré avec le dernier !!!

Moi c'est clair qu'il y a des morceaux de Metallica que je ne peux vraiment plus écouter:
Nothing else Matters; Enter Sandman... même Master of Puppets, ça ne me ferais rien s'ils ne la jouaient pas en concert. Ils la remplacent par Disposable heroes et je suis ravi...

AC DC je trouve que c'est encore pire d'ailleurs...car ils gardent toujours le même final.
For those about to rock avec les canons...mouais ya jamais de surprise en fait.
Et puis il y a des chansons abominables qu'ils nous resservent à chaque fois (the Jack par exemple...beurk !)

Bref tous les groupes sont obligé de jouer des morceaux que les fans attendent et je comprends que ça les ennuie.

D'ailleurs ça me fait bien marrer quand Nagui "demande" au public quel morceau ils veulent entendre et que bien sûr c'est Sandman qui ressort.... pppffff pathetique.

Moi pour rire j'aurais demandé un Dyers Eve pour voir comment ils s'en sortiraient aujourd'hui. (on serait peut être surpris )
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
jerome snail a écrit :

Mouais - taratata, trois titres et ils parviennent encore à balancer Enter sandman (et là on la sentait l'usure, alors que les deux premiers titres étaient autrement plus revigorants). Alors, être fan de Metallica et reprocher à ACDC de jouer Highway to hell, c'est au mieux l'Hopital qui se fout de la Charité hein (qu'on se comprenne bien: perso je ne fais justement aucun reproche - surtout mal fondé - aux deux groupes ) .

Tu m as mal compris doc et je me suis mal exprimé. Ce que je voulais mettre en avant c'est qu'on peut trouver qu'acdc sort des albums qui se ressemblent et que vraisemblablement avec black ice c'est pas prêt de changer.
Pitoullite Power Forever
soulfly06
Je pars les voirs à Milan en Juin avec 2 potes billets commandés cette nuit
yiihhhaaaa
la benouze
Karadoc a écrit :

D'ailleurs ça me fait bien marrer quand Nagui "demande" au public quel morceau ils veulent entendre et que bien sûr c'est Sandman qui ressort.... pppffff pathetique.

on demandait tout sauf sandman....
entersandman a chaque concert....ça saoule?
que dire de master alors...
Skelter
Je ne sais pas si ça a été dit ici mais c'est abusé comment l'instrumental de DM est pompé sur PanterA.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
metalliko666
Skelter a écrit :
Je ne sais pas si ça a été dit ici mais c'est abusé comment l'instrumental de DM est pompé sur PanterA.

Elle a été pompé sur quel chanson de Pentera ?
angel212
Skelter a écrit :

Va falloir que tu développe gone ... c'est un peu court ...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Je trouve que le deuxième riff de "The End of the Line" (a partir de 0:41) ressemble beaucoup à l'intro de "Why Go" de Pearl Jam !!
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...