MetalthomA a écrit :
tout a fait d'accord avec ce qui est dit!
Sauf que l'intro de Master... j'adore!
Enter, bon on nous la ressort à toute les sauces!
J'aime bien dans l'émission de taratata quand nagui demande au public quel titre ils veulent entendre... on entend plusieurs fois assez clairement Master mais qui l'a emporté... Sandman
Vraiment les chansons qu'ils devraient voir à virer pour moi sont:
Enter Sandman
Sad But True
NEM
Sanitarium (qu'on retrouve fréquemment en live)
Il y a One aussi mais l'ambiance et les effets sont sympa.
et puis plus de Last Carress... j'accrocherai jamais, ni aux riffs et encore moins au chant
Par contre les titres qui pourrait plaire en live:
Harvester
Bleeding Me
Blackened
Eye of the Beholder
et puis Hit the Light
Ca n'engage que moi, mais je n'avais pas été très enchanté par Bleeding me en live. Heureusement qu'il y avait la mise en scène, car le morceau m'avait paru un peu poussif.
Et pour Sandman a Taratata, je me pose vraiment des questions sur l'absence du pont de la chanson. Est-ce leur façon actuelle de le jouer ? Parce que le montage était assez brutal, ce qui m'a fait pensé qu'il avait été retiré a posteriori (peut-être un problème technique ?
).
Holymanu a écrit :
Ouais c’est clair…en general le black tt le monde connait en live sauf: struggle within!!! My friend of misery (Jason jouait l’intro à l’époque du black !!), the god that failed…
Je serais vraiment curieux d'entendre ce que peut fonner My friend of misery en live. En version intégrale bien entendu. Ca aurait tendance à plus me faire saliver qu'un Trapped under ice par exemple.
Quant à The god that failed, elle a déjà été jouée plusieurs fois.
En fait, l'autre jour je me demandais ce qu'il pourrait faire pour de marquant sur la prochaine tournée, et je me disais que j'aimais bien leurs medleys d'antan.
D'où une idée un peu farfelue : et pourquoi pas un Cover Medley ?
lemgement lemg