Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
mick seven
ah oui en effet "le freak c'est chic" c'est eux.
bon. non mais ce que je voulais dire c'est que si on rentre au rock n' roll hall of fame en ayant fait un titre qui a fait un carton, çà réduit un peu la portée du truc. mais bon je ne connais rien à cette musique (quel rapport avec le rock d'ailleurs?) donc je vais m'arrêter là.
et non je n'écoute pas que du metal mais le funk ne fait pas partie de mes autres goûts
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Absolut Fender
lemg a écrit :
Mustaine le sera peut-être un jour, enfin s'il attend aussi longtemps que les Stooges, ce n'est pas pour tout de suite.

oui voilà c'est cqui vient dme choquer en lisant cette interview
Les Stooges et Jeff Beck y sont toujours pas ??!!!
alors qu'on y trouve des groupes un peu + douteux...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Jimmy W
lemg a écrit :
Paintkiller a écrit :
Ils devraient songer à jouer So What ?

Ce serait se répéter.
Ils nous ont déjà fait le coup à une cérémonie de grammys quelconque, à l'époque Load. Ils devaient jouer King nothing ou que sais-je, et c'est So what qu'ils ont décoché. Autant dire que la retransmission fut partielle.
S'ils veulent marquer le coup, ils jouent To live is to die, avec Trujillo ET Newsted sur scène (l'un des deux pouvant jouer une troisième piste de guitare). Ca plaira aux fans, ce sera de l'inédit, ils rendront hommage à Burton par la même occasion et ça fera fumer Youtube dans les heures qui suivront.

Mais heu, je voulais dire sur la tournée !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Paintkiller a écrit :
lemg a écrit :
Paintkiller a écrit :

Ce serait se répéter.
Ils nous ont déjà fait le coup à une cérémonie de grammys quelconque, à l'époque Load. Ils devaient jouer King nothing ou que sais-je, et c'est So what qu'ils ont décoché. Autant dire que la retransmission fut partielle.
S'ils veulent marquer le coup, ils jouent To live is to die, avec Trujillo ET Newsted sur scène (l'un des deux pouvant jouer une troisième piste de guitare). Ca plaira aux fans, ce sera de l'inédit, ils rendront hommage à Burton par la même occasion et ça fera fumer Youtube dans les heures qui suivront.

Mais heu, je voulais dire sur la tournée !

Ah ? Mince.
Sur la tournée, il y aura bien un soir où ils la joueront. Sûrement en rappel.
lemgement lemg
titis6
  • Special Top utilisateur
juste pour dire que je les ai vu hier soir a Portland, un show grandiose!!
2 heures de jeu avec bien sur tout les grands classiques. ca se passait a l'arene de basket, la scene etait centrale, enorme, la batterie au milieu qui a rotate (ca se dit?) 4 fois pour que tout le monde puisse faire face a Lars; des micros un peu partout pour que James puisse aussi chanter des 4 coins de la scene.
pas mal de pyrotechnie, un jeu de lasers aussi. un gros lachet de ballons noirs metallica de toutes tailles, il y en avait partout sur la scene, dans le public, c'etait sympa a voir, ils jouaient tout en tapant dans les ballons, ca volait de partout.
public bien receptif, salle comble, tres bon concert.
j'essaie de remettre ca dans un mois quand ils passent a seattle, je me pointe a l'arene et je cherche un billet au noir comme j'ai fait hier.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
titis6 a écrit :
la batterie au milieu qui a rotate (ca se dit?) 4 fois pour que tout le monde puisse faire face a Lars

Non
Les verbes "rotater" ou même "rotationner" n'existent pas. Le verbe "tourner" ira très bien.
Mais t'inquiète, on a bien compris ce que tu voulais dire
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Je reviens vite fait sur l'histoire de Mustaine pas présent au Hall Of Fame.

C'est pas lui qu'on entends dans la reprise de Am I Evil ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
jerome snail
Paintkiller a écrit :

Vœux exaucé

Setlist de Salt Lake City :

That Was Just Your Life
The End Of The Line
Creeping Death
Wherever I May Roam
One
Broken, Beat And Scarred
Cyanide
Sad But True
Until it Sleeps
Disposable Heroes
The Day That Never Comes
Master Of Puppets
Battery
Nothing Else Matters
Enter Sandman
- - - - - - - -
Die, Die My Darling
So What
Seek and Destroy
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Jimmy W
jerome snail a écrit :
Paintkiller a écrit :

Vœux exaucé

Setlist de Salt Lake City :

That Was Just Your Life
The End Of The Line
Creeping Death
Wherever I May Roam
One
Broken, Beat And Scarred
Cyanide
Sad But True
Until it Sleeps
Disposable Heroes
The Day That Never Comes
Master Of Puppets
Battery
Nothing Else Matters
Enter Sandman
- - - - - - - -
Die, Die My Darling
So What
Seek and Destroy

Rha la putain de sa race. Ça veut dire qu'il y a une chance pour qu'ils la jouent à Bercy. J'aurais eu ma place pour le concert, je me serais joui dessus. Là je risque de pleurer.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
ArnieBall
je me demande... combien de fois ont-ils pu jouer Seek & Destroy dans leur carrière ? ;-)
jerome snail
928 fois (contre 1142 pour creeping Death)

http://www.chapinc.com/songstats.php
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

ArnieBall
ouais, j'aurais cru que c'était Seek&Destroy la plus jouée...

[edit] mais leur base de donnée n'est peut être pas complète. Ils ont 1297 setlists pour 1519 shows. Il en manque donc quelques unes. [/edit]
jerome snail
S&D ils ne la jouaient plus trop dans la deuxième moitié de 90's, alors qu'ils continuaient à jouer Creeping Death, Master et FWTBT...

ESP Horizon (à vendre)

BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Je trouve qu'il devrait joué Ain't My Bitch... jtrouve qu'elle met bien l'ambience celle là
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...