Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Je trouve qu'il devrait joué Ain't My Bitch... jtrouve qu'elle met bien l'ambience celle là
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
jerome snail a écrit :
S&D ils ne la jouaient plus trop dans la deuxième moitié de 90's, alors qu'ils continuaient à jouer Creeping Death, Master et FWTBT...

S&D était énormément jouée dans la deuxième moitié des années 90, mais ils trichaient. Durant la tournée Load, elle faisait partie du Kill/Ride Medley.
Je ne sais pas s'ils en tiennent compte dans leurs statistiques.
lemgement lemg
jerome snail
Oui, enfin on se comprend, c'est comme The frayed ends of Sanity, il ne l'ont jamais jouée, à part soit en medley soit juste le début...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
metalliko666
jerome snail a écrit :
Paintkiller a écrit :
Ils devraient songer à jouer So What ?

Vœux exaucé

Setlist de Salt Lake City :

That Was Just Your Life
The End Of The Line
Creeping Death
Wherever I May Roam
One
Broken, Beat And Scarred
Cyanide
Sad But True
Until it Sleeps
Disposable Heroes
The Day That Never Comes
Master Of Puppets
Battery
Nothing Else Matters
Enter Sandman
- - - - - - - -
Die, Die My Darling
So What
Seek and Destroy

Les titres en gras sont les chansons qui me plaisent le moins dans cette set-list. Pourquoi il joue Cyanide, c'est la moins bonne chanson de DM...

et puis au lieu de SoWhat un bon petit Trapped Under Ice ou un Phantom Lord, voir Motorbreath
jerome snail
metalliko666 a écrit :
jerome snail a écrit :
Paintkiller a écrit :
Ils devraient songer à jouer So What ?

Vœux exaucé

Setlist de Salt Lake City :

That Was Just Your Life
The End Of The Line
Creeping Death
Wherever I May Roam
One
Broken, Beat And Scarred
Cyanide
Sad But True
Until it Sleeps
Disposable Heroes
The Day That Never Comes
Master Of Puppets
Battery
Nothing Else Matters
Enter Sandman
- - - - - - - -
Die, Die My Darling
So What
Seek and Destroy

Les titres en gras sont les chansons qui me plaisent le moins dans cette set-list. Pourquoi il joue Cyanide, c'est la moins bonne chanson de DM...

Bah les avis c'est comme les trous du cul, et pis même si c'est pas la meilleure de l'album, c'est certainement celle qui passe le mieux en live...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

Jimmy W
Perso, je virerais The Day Thatt... Pour foutre Motorbreath. Mais est-ce qu'ils ont encore la naïveté pour jouer ce morceau somme toute vachement juvénile ? (dans le bon sens du terme !)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Paintkiller a écrit :
Perso, je virerais The Day Thatt... Pour foutre Motorbreath. Mais est-ce qu'ils ont encore la naïveté pour jouer ce morceau somme toute vachement juvénile ? (dans le bon sens du terme !)

Ils l'ont joué sur la tournée de cet été, ça rendait très bien
metalliko666
Paintkiller a écrit :

regarder ça :
-
-

sinon non, The Day est mortel, perso je la kiffe autant que One ou fade to black

Citation:
Bah les avis c'est comme les trous du cul, et pis même si c'est pas la meilleure de l'album, c'est certainement celle qui passe le mieux en live...

désolé Jerome, mais l'argument ne marche pas, je l'ai vu Cyanide en live à Arras, par contre le reste de l'album (les 5 autres) ont les a jamais vu en live
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
metalliko666 a écrit :
sinon non, The Day est mortel, perso je la kiffe autant que One ou fade to black

Je suis d'accord, plus je l'écoute, plus je trouve qu'elle dégage une puissance incroyable
Jimmy W
Denis13 a écrit :
Paintkiller a écrit :

Ils l'ont joué sur la tournée de cet été, ça rendait très bien

Mmmh, ok.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
jerome snail
metalliko666 a écrit :
Paintkiller a écrit :

regarder ça :
-
-

Citation:

désolé Jerome, mais l'argument ne marche pas, je l'ai vu Cyanide en live à Arras, par contre le reste de l'album (les 5 autres) ont les a jamais vu en live

Et alors, t'as peut être pas aimer mais eux ils aiment la jouer et c'est pas près de changer.

Et c'est pas parce que tu aimes pas que les autres aiment pas non plus

ESP Horizon (à vendre)

Insomniack
Enorme à 4:40 sur Phantom Lord en live :').
דוד
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
C'est vrai qu'il se rate bien le père James là ^^
C'est limite pas humain comme cri.
JE SAIS !!! Ce sont des extra terrestres !!! Ca explique tout !! Notamment le bandage que met Kirk autour de sa main !! En fait il cache des ecritures aliens !!

Hmmm... moui... bon je
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Mr. Mustaine
C'est pas pire que quand Kirk se met a chanter ... ( Live in Seoul 2006 pendant Frantic si mes souvenir sont bon )

Edit: Oui c'est bien ça ...
2 Minutes 20 : CULTE !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...