Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
C'est la version Guitar Hero nan ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Insomniack
En améliorée si je me souviens bien.

Citation:
If you love the songs on METALLICA's new album, "Death Magnetic" and think the band has written some of its best material in years, but were very disappointed with the CD's sound/production, then this is
for you.

A "name" metal producer who has worked with some of the top bands in the genre has put together this version of METALLICA's "Broken, Beat & Scarred" using only six separated/extracted tracks from Guitar Hero.

The producer, who is a longtime METALLICA fan, says: "All there is on Guitar Hero is six tracks stereo drums mixed with the vocals in, bass and stereo guitars. I actually went through and put the 'black album' snare in on every hit so I could fire reverb off it, but if I had the proper files it'd be so slammin'."

This is only a hint of what could have been. Remember this was created using ONLY SIX TRACKS!
דוד
jerome snail
J'avais déjà entendu cette version, sympa en effet...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Salut les amis ... bon je crois que je n'ai jamais posté sur ce topic. Comme beaucoup j'ai été fan de Metallica dans les débuts (enfin Cliff Burton).
Mon album préféré est sans doute And Justice, même si j'ai un faible aussi pour Master
Bref, comme nombreux d'entre vous j'ai assisté au déclin de Metallica avec leur Black album qui sonnait une rupture.

Les Load, Reload, re reload ... S$M et autre Garage m'ont fait détester ce groupe ... avec l'apogée St Anger où là j'ai compris qu'il y avait un blair. Aucun solo, une caisse claire telle une casserole ... bref j'ai même eu de la pitié pour eux.

Aussi, quand j'ai appris qu'ils sortaient un nouvel album j'ai pris peur. Pire que ce qu'ils ont fait ces dernières années ??? Pas facile.
Et là : grosse surprise. Du Metallica ! Des riffs qui sonnent un peu à la And Justice For All. Ca sonne trash ! Incroyable

Bref, juste pour dire que je suis content que cet album retouche un style que j'aimais chez eux ... Que du bon
Mr. Mustaine
Bienvenue parmis nous Azaner

Si pars Pur Hasard quelqu'un veux échanger sa place du Deux avril contre une du Premier Avril ( Gradin ) Svp faite moi signe
metalliko666
Citation:
According to Metallica.de, Metallica will release a new single, "All Nightmare Long", in Europe on the Vertigo label through Universal. Due on December 15 (three days earlier in Germany), the single will include the title track plus the accompanying video. A special "Single Collector Package" will consist of three CDs and will feature additional live recordings plus other previously unreleased material. More information will be made available soon.

de ce que j'ai compris, le prochain clip sera All nightmare long ???
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
oui, clip prévu, et Shine en b side sur le single! prévu pour le 15 décembre.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Mr. Mustaine
E-N-O-R-M-E !!!
Voila une bonne raison d'headbanguer comme un porc dans son lit quand le titre passera a la télé
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Je suis super impatient d'entendre Shine...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Insomniack
Outch, le clip All Nightmare Long...

J'espère qu'ils vont pas le couper, parce que vu le concentré de claques que ça envoie, ce serait bien dommage de faire la fine bouche =P.
דוד
Doc Loco
Decidemment, au plus j'écoute cet album, au plus je l'aime. Ceci dit en passant.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Stilwell
Kirk Hammet est un putain de givré.
TheStooge
Mortel, la meilleure de l'album selon moi.
Moi aussi mon préféré est And Justice For All. De toute façon ils peuvent jouer a peu pres n'importe quoi des 4 premiers, ca tue !

Le Black album c'est le debut des deboires du groupe. C'est bien un album que je n'ecoute jamais a part Sad but True.
Bob Rock a totalement flingué Metallica pendant plus de 15 ans avec ses synthé et autres merdes experimentales. J'ai meme du mal a comprendre que Kirk se soit pas tiré comme Jason vu comment on a gaché son talent avec des album pourri sans solo.

On peut remercier Rick Rubin qui apres avoir produit le dernier tres bon album des stooges a remis le couvert pour nous donner le meilleur de Metallica.
Death Magnetic est le digne successeur d'And Justice for All. Entre That "was just your life", "All Nightmare long", "Judas kiss" et le également topissime "my apocalypse".
J'ai également toujours aimé les instrus de Metallica: "Orion", "to live is to die", "the call.."etc...
"suicide..." ne deroge pas a la règle: a savoir qu'un bon album de Metallica possede toujours une instru.

Je suis tout excité a l'idée de les voir a nouveau en salle, de plus avec scene centrale et un dernier album de feu. Ca va etre une grosse boucherie !
sofit
  • Special Top utilisateur
Shine? Ce titre n'est pas sur l'album.quel est son histoire?
Slider
  • Vintage Top utilisateur
J'ai 'impression que Metallica ont 2 publics: les fans des premiers albums (et du dernier), et ceux qui préferent la période Black album a S&M. Pour ma part, je fais partie de ces derniers qui trippent en écoutant "where the wild things are" ou "No Leaf Clover"... On est pas beaucoup mais j'assume
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
m721
  • Custom Méga utilisateur
TheStooge a écrit :

Le Black album c'est le debut des deboires du groupe. C'est bien un album que je n'ecoute jamais a part Sad but True.
Bob Rock a totalement flingué Metallica pendant plus de 15 ans avec ses synthé et autres merdes experimentales. J'ai meme du mal a comprendre que Kirk se soit pas tiré comme Jason vu comment on a gaché son talent avec des album pourri sans solo.

Bob Rock a juste aidé Metallica à sortir selon moi leur album suprême avec le Black et quand on l'écoute aujourd'hui il n'a pas pris une ride et il met toujours autant la claque surtout au niveau de la prod avec un son énorme...
La sur ce dernier j'ai trois choses qui me gênent principalement:
-Les lignes de chant de James vraiment dégueulasse à mon sens
-Ou est Robert Trujillo sur l'album on l'entend à peine on se croirait revenu au temps de "And Justice For All". A croire qu'il a intégré le groupe juste pour la thune... Ca doit lui changer de Zakk Wylde, de Mike Bordin et aussi de Suicidal...
-les solos de Kirk vraiment de plus en plus pitoyable surtout quand on lit les interviews où il dit mettre en avant son côté bluesy avec un jeu plus en penta...

Le probleme avec Metallica c'est qu'on sait pas a quoi s'attendre en même temps je trouve ça être plutôt une qualité car ça change des groupes phares comme Ac/DC ou Iron Maidon qui arrive a chaque fois a te rechauffer le bordel mais là Metallica a voulu faire un gros flashback qui fait plaisir visiblement a pas mal de gens et c'est tant mieux, mais que je trouve complètement has-been.

En ce moment sur groupes / artistes pros...