Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Je viens de rejeter une oreille vite fait à un concert que je possède (Stockholm 1984) et effectivement, ils la jouent en entier. Un peu trop vite d'ailleurs.
La vitesse c'est bien, mais au-delà d'un certain point, on perd en puissance.
lemgement lemg
floyder
  • Special Total utilisateur
BigBi a écrit :
"Do you wanna hear some St Anger ?" YYEAAAHHH
"Are you sure ?" YYEEEAAAHHH

Le public est bien gentil de dire oui ^^

Ca se passe en corée, le public comprend rien ^^

(Edit caché ^^)
SgtPepper
c'est en corée du sud ce live
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Insomniack
En Corée du Nord ça aurait difficilement accepté un concert de ce genre .

Déjà que le concert à Moscou me fait bien marrer quand je vois les policiers Russes et leur air impassible alors que le public est en pleine transe...

Et à l'époque, les relations Etats-Unis/Moscou étaient assez tendues je crois bien, ce qui devait pas arranger la vision que pouvait avoir certains par rapport à la venue du groupe en Russie :')...

M'enfin, ça reste du bon o/.
דוד
Stilwell
J'écoute pas mal MOP en ce moment. Quelle puissance décidément.

Vous êtes pas les seuls fans, pour preuve, dans un style assez différent et décalé : M.I.A qui arbore fierement un T shirt Metallica.

https://www.guitariste.com/for(...).html
metalliko666
Superbe Vidéo où James raconte l'époque où il était pauvre lol

Citation:
J'écoute pas mal MOP en ce moment. Quelle puissance décidément.

Vous êtes pas les seuls fans, pour preuve, dans un style assez différent et décalé : M.I.A qui arbore fierement un T shirt Metallica.

Le T-shirt ne veux rien dire, c'est ce qu'il y'a en dessous qui est important pour être un vrai fan de MetallicA : Le Coeur et les couilles
metalliko666
Mr. Mustaine a écrit :
Hmm depuis le temps ça a bien changer

c'est pas très objectif Mr.Mustaine

Encore une petite vidéo cette fois ci c'est BEn Stiler qui immite MetallicA :
Mr. Mustaine
Sympathique de voir que rob a énormement participer a la construction de l'album... Il a vraiment gagné sa place dans le groupe.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Et quoi qu'en disent certains, on le sent bien le père Trujillo sur cet album.
D'ailleurs c'est là la nuance, on le ressent plus qu'on ne l'entend.
Alors c'est vrai, pour qui voulait le voir trôner comme dans Infectious ou Suicidal, il faudra repasser.
lemgement lemg
Insomniack
: Broken, Beat & Scarred remixé.

: All Nightmare Long guitare et basse only .
דוד
lemg a écrit :
Et quoi qu'en disent certains, on le sent bien le père Trujillo sur cet album.
D'ailleurs c'est là la nuance, on le ressent plus qu'on ne l'entend.
Alors c'est vrai, pour qui voulait le voir trôner comme dans Infectious ou Suicidal, il faudra repasser.

ca depend des morceaux...all nightmare et cyanide c'est evident...unforgiven 3 ou broken beat scared moins voir pas du tout. d'ailleurs ces deux là ont un son que l'on connait - plutot de load pour la 1ere et justice pour la 2nd. je suis impressionné par le travail et les idées d'ulrich. comme il l'a dit lui meme, batteur n'est un vraiment qu'un de ses nombreux roles dans metallica...

qu'un groupe de leur age a mettre autant d'energie et d'intensité dans leur musique c'est quand meme impressionant. s'ils continuent comme ca ils peuvent encore nous sortir un certain nombre d'albums aussi bon que death magnetic !!
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
C'est la version Guitar Hero nan ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...