m721 a écrit :
Nestor666 a écrit :
lemg a écrit :
m721 a écrit :
Ce serait comme prendre Zakk Wylde dans un groupe et lui demander d'arrêter de faire ses harmoniques artificielles et de ne plus jouer en penta...
Ca le rendrait écoutable. Pourvu qu'un groupe se dévoue.
(Je précise malgré le smiley : je taquine. Mais c'est vrai que je n'aime pas le jeu de Wylde. Pas du tout même.)
+1000000
Je suis pas la pour faire un petit débat concernant Zakk Wylde, on peut ne pas l'aimer mais le trouvait inaudible c'est un peu abuser quand même...
Surtout pour des fans de metal... A la rigueur je serais sur la page de Pat Metheny cela serait plus concevable...
En même temps vu que Kirk veut d'après des interviews dans guitar part et guitarextrem jouer plus en penta avec un côté plus blues cela lui ferait du bien de mater quelques dvds pédagogiques du père Zakk... En même temps si Kirk pouvait aussi apprendre à 'être en place en live cela serait aussi pas mal. En gros ne pas faire des pains dégueulasses et ne plus faire de genre de solo immonde comme sur cette vidéo... Ca aussi Zakk peut lui apprendre...
Qui a dit que j'étais fan de métal ?
J'aime Metallica (ainsi que d'autres groupes assimilés à la riante scène métal), mais je ne me sens pas du tout affilié à cette scène. Et quand bien même le serais-je que je ne me sentrais pas obligé d'adorer Zakk le bûcheron. Même s'il fait un peu figure de parrain du genre.
lemgement lemg