Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Insomniack
Until it Sleeps, clair.

La montée en puissance juste avant le refrain avec les toms batterie, guitares et violons derrière, la première fois que j'ai entendu ça, j'en avais des frissons pendant bien 15 secondes o/.
דוד
angel212
Chui preneur pour Outlaw Torn ^^

Si tu pouvais l'uploader et poser le lien en MP ou sur le topic

thx d'avance.
ant'
  • Vintage Top utilisateur
BigBi a écrit :

Si vous voulez j'ai la version non coupée à la fin si ça interesse quelqu'un...
Le jam avait été raccourci à cause de la capacité des CD, pas assez gros pour pouvoir accueillir la version originale de Outlaw Torn.

Ca m'intéresse grandement
SgtPepper
igualmente
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Voila le lien

http://www.megaupload.com/?d=4AIJW64W

Pour ceux que ça intéresserait, j'ai trouvé cette version grace à un torrent dans lequel il y a tout les singls de Metallica.
C'est interessant, on trouve des demos, des versions remixées.
J'ai meme trouvé la version originale de NEM, appelée "Elevator Version"
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
angel212
Thx ^^
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
jupnat
  • Custom Cool utilisateur
Insomniack a écrit :

Hero of the day ?

Je plussoie!

Pour Until it sleeps aussi...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
Kirk Hamett est un dieu. Parceque ce que ce qu'il a fait,
aucun d'entre vous ne le pourra JAMAIS.
Les détracteurs peuvent aller se faire foutre..
Branlez votre manche autant qu'il vous plaira vous n'avez pas le talent, au moins pas assez. James Hetfield est unique et je défi quiconque pourrait l'égaler niveau technique et composition ( ça se saurait..)
Le nouvel album est une tuerie. Essayez de faire mieux dans votre travail, vous les donneurs de leçon, on en reparlera dans 25 ans.. Même si nous n'avons pas le même job! J'aimerai savoir ce que VOUS auriez fait à leurs place !
VOUS qui n'avaient pas vécus leurs parcours, leurs galères des débuts. Combien auraient résistés..? Il est facile de critiquer ce qu'aucun d'entre vous n'aura les couilles de faire. Ils ont fait ce qu'aucun d'entre nous osera faire avec le talent qui lui est du. Respectons ces gens qui ont décidés de consacrer leurs vie à la musique sans aucune garantie de succès ! Juste pour que d'autres générations croient encore au possible.. Merde le meilleurs reste à faire.
Désolé de paraitre susceptible mais ça me tient à cœur. La vie est faite d'éphémères ne gâchons pas les plaisirs. Ne tombons pas non plus dans la médiocrité.

Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien.
Comme disait le poète.

Stéphane Malysse.
jerome snail
Je suis un des premiers à défendre les Four Horsemen, mais là t'y vas un peu fort, non ?
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Jimmy W
Metasteph a écrit :
Respectons ces gens qui ont décidés de consacrer leurs vie à la musique sans aucune garantie de succès ! .

J'penais la même de Lorie.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Fr33man
Ce genre de raisonnement peut s'appliquer à beaucoup de musiciens nan ? J'ai toujours aimé metallica, musicalement parlant. Leur style à évolué et j'ai rien contre l'incursion rock de load et reload. Mais pour moi les Horsemen restent une référence trash metal. Après est-ce un monstre sacré, j'en sais rien. Ce qui m'impressionne c'est le poignet droit d'Hetfield.
Je n'y vais pas fort mais je suis mes convictions...
Metallica m'apporte ce qu'aucun autre n'autre groupe ne peux peux m'apporter.
Il suffit de les voir en live..
Et marre des critiques faciles!
jerome snail
Nan mais je suis d'accord, en live ça arrache le slip, mais j'en connais un paquet qui (au moins) égalent le niveau technique de Hetfield.

C'est un excellent guitariste rythmique, mais par exemple Jon Scaffer lui met sa race si tu veux mon avis
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
On peut me citer une centaine de guitariste au point techniquement.. Aucun n'a la ferveur de james! Je suis d'accord pour dire qu'il y a meilleurs que lui. Mais son touché est inimitable.. vas jouer Battery comm lui .. où Master. Mais il faut raison garder, vas jouer "Come as you are"..

"Blackened me donne toujours du fil à retordre...."

En ce moment sur groupes / artistes pros...