Metasteph a écrit :
Kirk Hamett est un dieu. Parceque ce que ce qu'il a fait,
aucun d'entre vous ne le pourra JAMAIS.
Les détracteurs peuvent aller se faire foutre..
Branlez votre manche autant qu'il vous plaira vous n'avez pas le talent, au moins pas assez. James Hetfield est unique et je défi quiconque pourrait l'égaler niveau technique et composition ( ça se saurait..)
Le nouvel album est une tuerie. Essayez de faire mieux dans votre travail, vous les donneurs de leçon, on en reparlera dans 25 ans.. Même si nous n'avons pas le même job! J'aimerai savoir ce que VOUS auriez fait à leurs place !
VOUS qui n'avaient pas vécus leurs parcours, leurs galères des débuts. Combien auraient résistés..? Il est facile de critiquer ce qu'aucun d'entre vous n'aura les couilles de faire. Ils ont fait ce qu'aucun d'entre nous osera faire avec le talent qui lui est du. Respectons ces gens qui ont décidés de consacrer leurs vie à la musique sans aucune garantie de succès ! Juste pour que d'autres générations croient encore au possible.. Merde le meilleurs reste à faire.
Désolé de paraitre susceptible mais ça me tient à cœur. La vie est faite d'éphémères ne gâchons pas les plaisirs. Ne tombons pas non plus dans la médiocrité.
Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien.
Comme disait le poète.
Stéphane Malysse.
Tu as bouffé des acides ou quoi
A moins que ton second prénom soit Troll
Te rends-tu compte qu'avec ton intervention tu ne laisse entrevoir aucune piste d'ouverture ? Que veux-tu qu'on te réponde ? Hamett un dieu ? Bah si tu le dis ...
James est unique .... bah c'est sûr qu'il n'y aurait pas plus de 2300 pages sur le forum de la tante de Marcel Amont
Quand tu dis "aucun d'entre vous n'aura les couilles de faire" ...
Je dis souvent à toutes les personnes aussi objectives que toi, qu'à partir du moment où on est dans le showbiz, il faut aussi accepter d'être critiqué. C'est les règles du jeu.
Maintenant avec ton raisonnement, on clôture le toppic et on reste chez soit je pense que c'est le plus simple ??
Tu as les mêmes réactions dans le domaine du journalisme sportif : si tu ne sais pas être sportif pro de haut niveau tu ne peux pas commenter le jeu, les performances du joueur ?? COmbien de fois j'ai entendu "ouais mais tu n'arriverais même pas à faire le Gallibier en 20 mn ..."
Bref critiquer n'est pas un manque de respect. Donc, partant de ce principe là, on peut dire ce que l'on pense