Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
SpongeBob SquarePants
C'est une super nouvelle, mais reste à savoir s'ils vont continuer avec la scène centrale, car si la tournée passe en province, il faudra surement des Zénith assez grand qui puissent contenir un tel bloc, et de nombreuses grandes villes pourraient ne pas être retenues.
Sagabona kunjani wena
Pirloutt
yes ! booonne nouvelle ça !
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Je ne sais pas si ça a déjà été posté, une petite visite de HQ :

Le matos dans la salle de repète
Adrenalin
Lutinvolant a écrit :
Des fois sur ce forum, on lit des belles choses, et ça fait du bien.

lemg a écrit :
D'autant que de petites erreurs qui passent sans problème quand on est dans l'ambiance peuvent s'avérer désagréables quand on les laisse traîner sur disque.

C'est l'exact vérité... Ah merci Lemg...

lemg a écrit :
Je prends toujours l'exemple de Maiden et de son Live after death. Ce live est maquillé comme une bagnolé volée, et parfois ça s'entend bien (deux Bruce pour le prix d'un sur The trooper ). Pourtant, je connais peu de gens ayant vus le groupe et se plaignant d'avoir été trompé sur la marchandise.

C'est marrant, j'ai jamais écouté ce live en profondeur (et pourtant j'adore le groupe...) mais je vais m'y penché. En tous cas il a toujours été décrit comme un "grand live" de Maiden. Mais ça me surprend pas du perfectionniste Harris ce sur maquillage...

Par contre des fois, sur ce forum on voit des trucs moches.

bouledepoils a écrit :
Il a vraiment des goûts de chiotte parfois quand même...

C'est pas exactement ça. Les grattes d'Hammet sont noires ou moches.

Ca déjà du être dit ici, mais je cherchais un wah wah et en bon fanboy, je tombe sur la Wah Wah signature Hammet. Bon, non seulement elle est très chère mais en plus... elle est moche... mais d'une force !!

Bon, je le répèt, dans Some Kind Of Monster, y'a une séquence chez lui... en ben c'est pire !

Le Lutin

Kirk a des gouts bizarres...
Très retro-fantastiques... Voir le clip de 'all nightmare long' par exemple.
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Denis13 a écrit :

En plus le gars dit qu'ils ont TOUT en double : grattes, racks, etc.
Lissium
En effet impressionnant le HQ ....

J'ai bien aimé l'écran de télé dans la pièce des guitars techs pour que James ou Kirk aient juste à remuer le petit doigt pour qu'il accoure
... And justice for all ...
Chewee
  • Special Ultra utilisateur
Syraks a écrit :
Denis13 a écrit :

En plus le gars dit qu'ils ont TOUT en double : grattes, racks, etc.

Ça me parait être un minimum...
Il de l'argent à ne plus savoir quoi en faire alors ce serait un peu con d'être obligé d'arrêter un enregistrement super important pour un soucis technique ou une corde qui casse.
Les meilleures vidéos de guitaristes du web : http://www.vivelaguitare.fr

Si vous cherchez un studio sur Paris : http://www.facebook.com/hellsk(...)tudio
liquidchris
Bobba a écrit :
Fitz 5 a écrit :
Ceci je pense pas que la retouche des erreur soit forcément une étape indispensable et la l'exemple sera plus consensuel : Pearl Jam
j'ai une collection de bootlegs et tous sont excellents, sur le premier concert du live at the gorge ,vedder est un peu bourré il est pas toujours juste mais ya toujours une intensité de malade

Ouais, mais voila, c'est du grunge aussi. Je ne suis pas sur que ça fasse la meme chose sur un chanteur de metal symphonique bourré.

C'est pas le sujet du topic mais Pearl jam c'est pas du grunge et eddie vedder il enterre tout les chanteurs de metal symphonique niveau justesse, timbre, mélodie même avec 3 grammes lol Rock n'roll
angel212
Elle est sympa ^^

Quelle marque ? une URL ?

Thx
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
Une futura je crois... Un modèle raté commercialement de Gibson, je crois que les mecs de ZZ Top en raffolent ! J'aurai plus vu ce modèle pour Kirk, mais bon
Tu sous entends que Kirk a des gouts de chiottes sur cette tournée ?

Naaaaaan !
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Ca y est, Metallica est en pleine crise de GAS!

En ce moment sur groupes / artistes pros...