Lutinvolant a écrit :
Des fois sur ce forum, on lit des belles choses, et ça fait du bien.
lemg a écrit :
D'autant que de petites erreurs qui passent sans problème quand on est dans l'ambiance peuvent s'avérer désagréables quand on les laisse traîner sur disque.
C'est l'exact vérité... Ah merci Lemg...
lemg a écrit :
Je prends toujours l'exemple de Maiden et de son Live after death. Ce live est maquillé comme une bagnolé volée, et parfois ça s'entend bien (deux Bruce pour le prix d'un sur The trooper
). Pourtant, je connais peu de gens ayant vus le groupe et se plaignant d'avoir été trompé sur la marchandise.
C'est marrant, j'ai jamais écouté ce live en profondeur (et pourtant j'adore le groupe...) mais je vais m'y penché. En tous cas il a toujours été décrit comme un "grand live" de Maiden. Mais ça me surprend pas du perfectionniste Harris ce sur maquillage...
Par contre des fois, sur ce forum on voit des trucs moches.
bouledepoils a écrit :
Il a vraiment des goûts de chiotte parfois quand même...
C'est pas exactement ça. Les grattes d'Hammet sont noires ou moches.
Ca déjà du être dit ici, mais je cherchais un wah wah et en bon fanboy, je tombe sur la Wah Wah signature Hammet. Bon, non seulement elle est très chère mais en plus... elle est moche... mais d'une force !!
Bon, je le répèt, dans Some Kind Of Monster, y'a une séquence chez lui... en ben c'est pire !
Le Lutin
Kirk a des gouts bizarres...
Très retro-fantastiques... Voir le clip de 'all nightmare long' par exemple.