Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
Absoluke a écrit :
Tu sous entends que Kirk a des gouts de chiottes sur cette tournée ?
Naaaaaan !

Non la phrase est trop longue... Il faut dire :

Citation:
Tu sous entends que Kirk a des gouts de chiottes

Le Lutin "qui a du respect pour Kirk quand même... mais quand c'est moche, c'est moche..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
pesos
  • Special Total utilisateur
Ils sont en période "concours de la pelle la plus moche" en ce moment ?
adras
  • Custom Top utilisateur
C'est clair que la nouvelle bestiole de James est mochissime.
Fr33man
quand on te paye pour en faire la promo vu le niveau qu'ils ont ils feraient sonner une XP d'un cash converter alors bon. Mais quand c'est moche c'est moche en effet.
Surtout qu'ils doivent en avoir en stock des pelles aux ptits oignons au HQ qui ont jamais vu un concert de leur vie !
pesos
  • Special Total utilisateur
Z'êtes nuls, c'est une flying U
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Ah... je suis le seul à trouver que les modern et futura on un petit quelque chose d'interessant...
Bon, apres, j'irai jamais m'en acheter une
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Fr33man
Ti'imagines si ils lisaient le forum. Kirk se dirait oh shit je peux même pas changer de pelle pour une vert fluo sinon mes fans vont me lancer encore plus de bières en live.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Le truc que je comprend pas chez Kirk, c'est que toutes ces pelles sont identiques, meme bois, meme micros etc... c'est just ela couleur qui change, on dépasse carement la notion de "double emploi".
Par contre, James, lui a des guitares différentes, c'est bien plus interessant je trouve !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Fr33man
Kirk aime beaucoup sa KH2, dans une vidéo pour DM en studio les techs veulent lui imposer une LP pour qu'ils ait un plus gros son et lui répond nan nan on peut rendre ma guitare ( kh2 ) plus méchante avec des pédales.

Mais ces mecs ont surement tellement de contrats de sponsoring ou d'endorsement qu'ils peuvent surement pas se pointer avec ce qu'ils veulent sur scène. Du moins pendant un pourcentage de temps donné il me semble.

Comme le buzz de la iron cross, il l'utilisait déjà pour St Anger et là je trouve que sur les vidéos live ça c'est bien calmé. Je vois plus d'esp explo et de truckster noire que d'iron cross.
angel212
Vi alors du coup on peut se demander si il joue sur certaine pelle par plaisir ou par obligation contractuelle ...

Tres déconcertant pour le fanboy ultime ... enfin si il se pose la question ^^ que choisir !!!

Perso aujourd'hui je joue sur ESP par confort, parce que le look me plait, pis que j'ai passé quelques marques avant ca, pis tous le monde s'en fou aussi
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Lutinvolant
Fr33man a écrit :
Kirk aime beaucoup sa KH2, dans une vidéo pour DM en studio les techs veulent lui imposer une LP pour qu'ils ait un plus gros son et lui répond nan nan on peut rendre ma guitare ( kh2 ) plus méchante avec des pédales.

Quoi, Kirk mauvaise tête ? Ca me surprends...

Fr33man a écrit :
Mais ces mecs ont surement tellement de contrats de sponsoring ou d'endorsement qu'ils peuvent surement pas se pointer avec ce qu'ils veulent sur scène. Du moins pendant un pourcentage de temps donné il me semble.

J'aimerais bien savoir ce que sont les contraintes de l'endorsement. Si effectivement faut qu'ils apparaissent sur scène avec, ou si c'est surtout de faire des pubs. Si c'est quand ils sont filmés "légalement", etc... C'est pas clair...

Fr33man a écrit :
Comme le buzz de la iron cross, il l'utilisait déjà pour St Anger et là je trouve que sur les vidéos live ça c'est bien calmé. Je vois plus d'esp explo et de truckster noire que d'iron cross.

Faudrait que je remate Some Kind pour voir sur quoi ils jouent...

Le Lutin "promis au prochain loto, je gagne et je me fais la totale ESP+Randall..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Mr Hetfield
Moi j'trouve James tellement classe quand il prend son ESP Explorer blanche de la période Justice !!! Sa nouvelle gratte fait un peu mix entre flying V et Explorer ... C'est cheum quoi

Sinon pour leur HQ , j'trouve ça un peu dommage , ça fait vraiment entreprise quoi ! Mais si ça leur permet de nous sortir un putain d'album , ya pas de probleme

En ce moment sur groupes / artistes pros...