Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
JaymZ07
Citation:
Can 6 Voting - Round Two [ 12/3/2009 ]

Dig back into the memory bank of your brain...in September we asked you to help us figure out which of the five shows from Copenhagen 2009 should appear on one of the two DVD's that will be included in Fan Can Six.
Thousands of you voted and . . . drum roll please . . . the winner is night number four!! You can check out the winning set list here.

So now it's time to once again voice your opinion on what will appear on the second DVD in the can. As you might recall, no two set lists were the same over the course of the five nights and there were a few surprises and first time (and to date only) evers! We're going to give each member five choices and all the remaining songs that were not played on night number four are listed for you to select from.

To further refresh your memories, all the shows were filmed by your fellow MetClub members and we've got great stuff! So DVD two will not only include the songs you vote for, but some cool behind the scenes footage and interviews with the band conducted by your fellow Clubbers.

Choose wisely . . . and you have a whole month to think about it as the polls close on January 4, 2010.

Click here to take the survey today!

Ils pensent réellement aux fans nos four horsemen

TWJYL Live Mexico dvd 2 bonus

Imperial au chant JAmes
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
bobygap
WTF !
L'audio et la vidéo ne sont pas synchronisés :-(
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
En backstage il enfile une flying V et il se retrouve sur scène avec une truckster.
Trop fort !
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
hummm ça me rappel le live shit ces grosses couilles dans le montage!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
obymwan
  • Special Ultra utilisateur
BigBi a écrit :
Ca va ptetre vous paraitre con, mais je juge de la musique avec mes oreilles et non les plans vicieux de domination du monde des musiciens.

Arrête !

alors ça... c'est être un vrai rebelle !

De toute façon ca radote ici... mais bon le jour ou je ferais des tournées mondiales,et que je connaitrais le metier, je viendrais ptet me plaindre de la qualité de Metallica...

...on se revois dans 3 ans
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Faudra qu'ils la sortent un jour celle là quand même !

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Jimmy W
Je crois que je vais ouvrir un club des défenseurs de St Anger...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
JaymZ07
BigBi a écrit :

Tu plaisantes j'espere

Ils ont reessayé de la joué a une date de 2007/2008, un flop
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
JaymZ07 a écrit :
Ils ont reessayé de la joué a une date de 2007/2008, un flop

Ils l'ont rejouée à Bilbao en juin 2007, j'y étais, ma foi c'était propre. Après on aime ou pas
Nestor666
BigBi a écrit :

je l'aime pas des masses, ca fait trop "punk rock" je trouve pour moi
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
JadedHeart
Nestor666 a écrit :
BigBi a écrit :

je l'aime pas des masses, ca fait trop "punk rock" je trouve pour moi

+1
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
BigBi
Edit
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
BigBi
Je l'aime bien, elle a un coté, je fais du Kill'em All, alors que j'ai 50 ans, je trouve ça touchant ^^

Après, quand je parlais de la "sortir" je voulais dire pas telle quelle, c'est sûr y'a 2/3 passages bof bof, mais le riff à partir de 2:35 est génail je trouve, du Kill'em All pur jus !
clodo666
Jimmy W a écrit :

Tu peux me mettre dedans direct comme d'ailleurs dans tous les albums des mets
metalliko666
JaymZ07 a écrit :

TWJYL Live Mexico dvd 2 bonus

Imperial au chant JAmes

y'arais pas les autres titres sur Youtube du DVD2 :

DVD #2
That Was Just Your Life
The End Of The Line
Holier Than Thou
Cyanide
Blackened
Helpless
Trapped Under Ice
Turn The Page
The Prince

No Remorse
Fuel
Wherever I May Roam
Harvester Of Sorrow
Fade To Black
...And Justice For All
Dyers Eve
Pirloutt
clodo666 a écrit :
Jimmy W a écrit :

Tu peux me mettre dedans direct comme d'ailleurs dans tous les albums des mets

Ben c'est quand même leur meilleur album.
De la rythmique en veux tu en voilà, un son de gratte bien mat, une batterie qui décolle tout ça bien comme il faut, des bons gros riff à la Hetfield.
Du tout bon.

En ce moment sur groupes / artistes pros...