Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
C'est clair que c'est limite choquant un groupe (dont le métier et de faire de la musique et donc d'en vendre) qui gagne de l'argent en vendant sa musique et en plus qui fait plaisir à ses fans... on aura tout vu !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
cabask
  • Custom Supra utilisateur
T'es indisposé en ce moment ou quoi ? Visiblement, on ne peut rien dire sur ton groupe fétiche et ça devient lourd. Respire un bon coup parce que les vannes sont franchement pas méchantes là...
JackButler
C'est repartit...
Je pense cependant qu'ils aient pas besoin de tunes mais bon !
C'est vrai que ca fait plaisir de voir un nouveau dvd de temps en temps alors pourquoi s'en priver ?
jerome snail
Mais j'ai mis un smiley dans mon message et tout...

Oui je suis un fanboy parce qu'on ne peux pas dire que c'est normal qu'un groupe vende sa musique

Et pis genre c'est moi qui est lourd ^^
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
jerome snail a écrit :
C'est clair que c'est limite choquant un groupe (dont le métier et de faire de la musique et donc d'en vendre) qui gagne de l'argent en vendant sa musique et en plus qui fait plaisir à ses fans... on aura tout vu !

Ah mais on t'a pas dit ? Maintenant le but de la musique c'est uniquement de faire du pognon, les fans ça sert juste à remplir le frigo de foie gras/champagne/caviar
Donc oui, c'est choquant de faire plaisir aux fans
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
Lissium
Bon sinon j'ai reçu le Blu Ray hier matin, regardé le soir. Que de bons souvenirs, dommage que la voix paraisse un peu en retrait, la batterie étant tellement énorme faut dire
... And justice for all ...
JackButler
Dites, on peut le trouver sur le store de Metallica.com le live de Mexico city ?

Sur le live de Nimes, j'ai juste trouvé dommage qu'une des cameras ne supporte pas le choque de la batterie... Sinon en effet c'est un super live, moi j'adore !
Holymanu
JackButler a écrit :
Dites, on peut le trouver sur le store de Metallica.com le live de Mexico city ?

Sur le live de Nimes, j'ai juste trouvé dommage qu'une des cameras ne supporte pas le choque de la batterie... Sinon en effet c'est un super live, moi j'adore !

moi je trouve que ça fait un super effet!! d'ailleurs ça a été fait pour
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
King Nothing
Nestor666 a écrit :
3 lives de la meme tournee z'ont besoin de thunes a ce point?

Je pense que si ils voulaient faire plus de fric ils sortiraient les DVD officiellement partout dans le monde.
Mais à mon avis ils sont très très loin d'être à court de fric, d'ailleurs je pense qu'ils sont rendu à un point ou ils ne peuvent plus s'endetter (l'argent doit se multiplier plus vite qu'ils ne dépensent)
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
King Nothing
JackButler a écrit :
Si tu parles du live de Mexico, alors on peut dire que c'est aussi l'avant dernier !!! Il reste celui du Quebec que j'attends toujours !!!
Tant que celui du Quebec n'est pas sorti, Mexico est encore le dernier DVD officiel du groupe.
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
Lutinvolant
Vous êtes toutes excitées ou quoi !!!

On dirait des mexicaines fans de Robert Pattison qui aurait vu leur idole enroulé dans une fajitas...

En plus les bons vieux débats "bon goût/mauvais goût", "musique commerciale/vraie musique", "pruneau cuit/pruneau cru", "fromage/dessert"....

Ah là là !

Tant qu'au Mets qui font plein de dvd pour vider les poches des fans... J'en parle même pas...

Sinon, je suis curieux de voir les autres dvd pour les set list et les types de concert, car si j'adore le dvd de Nimes (y compris les caméras qui tremblent sous les coup de boutoirs de Lars) je le trouve très diffrent du show parisien.

Donc wait and see !

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
JackButler
Citation:
King Nothing

JackButler a écrit :
Si tu parles du live de Mexico, alors on peut dire que c'est aussi l'avant dernier !!! Il reste celui du Quebec que j'attends toujours !!!
Tant que celui du Quebec n'est pas sorti, Mexico est encore le dernier DVD officiel du groupe.

vu comme ça oui !

Citation:
King Nothing

JackButler a écrit :

Tu n'a pas accès au site?

Pas en ce moment je suis un peu déborder, ca avait plus une valeur informative en fait...

Citation:
Lutinvolant

MessagePosté le: 14 Dec 09, 10:31 am
Vous êtes toutes excitées ou quoi !!

Ouais je suis un excité mais de là à nous comparer à des fans de Robert Pattinson !!! N'abusons pas !
jerome snail
C'est parce que c'est bientôt Noël

ESP Horizon (à vendre)

JackButler
jerome snail a écrit :
C'est parce que c'est bientôt Noël

En effet ca sent la neige et y'a rien qui tombe ! D'où l'excitation !
jerome snail
Chez nous c'est tombé hier matin

ESP Horizon (à vendre)

En ce moment sur groupes / artistes pros...