Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Je sais pas si toutes ces pages sont parties de mon message, mais je voulais juste dire, que j'attendais plutot des artistes pas très connus du grand publique, parceque Lars et Kirk sont plutot des gens cultivés niveau musical.
Après, j'ai jamais dit que le mainstream était forcement mauvais, ni que pour faire du metal il faut écouter du metal (je trouve que c'est une force de Metallica, ils écoutent de tout, et c'est une preuve d'intelligence je trouve).
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur

En forme le James !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
jerome snail
Denis13 a écrit :
jerome snail a écrit :
Ok, donc si c'est brutal et primitif c'est respectable, par contre si c'est un truc avec des arrangement chiadés c'est de la merde.

Faut éviter les raccourcis un peu trop faciles, là

J'avoue
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
SpongeBob SquarePants
Bon pour en revenir aux Mets (parcequ'on en a bien besoin ) : il me semble que dans le live à Nîmes, le 2ème solo de Kirk sur Blackened est abrégé. Je me trompe ?
Sagabona kunjani wena
Holymanu
BigBi a écrit :

En forme le James !

ouais bah qu'ils s'accordent en Ré et ça ira mieux!!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
jerome snail
SpongeBob SquarePants a écrit :
Bon pour en revenir aux Mets (parcequ'on en a bien besoin ) : il me semble que dans le live à Nîmes, le 2ème solo de Kirk sur Blackened est abrégé. Je me trompe ?
Oui, il le joue comme ça au moins depuis 2003
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

Pirloutt
A partir du moment où l'on vit de sa musique et que l'on est libre de composition...je vois pas où est le soucis, qq soit la musique.
SpongeBob SquarePants
jerome snail a écrit :
SpongeBob SquarePants a écrit :
Oui, il le joue comme ça au moins depuis 2003

C'est vraiment con, pour quelques mesures de plus... En plus la partie qui suis est vraiment terrible, avec une fin en tapping, c'est dommage de se priver de ça au prix où on a payé la place
Sagabona kunjani wena
jerome snail
A mon avis ils ont viré cette parie à cause de la sortie qui est pas évidente (euphémisme) à mettre en place...
Surtout que quand ils ont recommencé à la jouer en 2003 je crois qu'il ne l'avait pas rejouée (en entier) depuis la tournée de Justice...

ESP Horizon (à vendre)

JackButler
Si tu parles du live de Mexico, alors on peut dire que c'est aussi l'avant dernier !!! Il reste celui du Quebec que j'attends toujours !!!
Nestor666
3 lives de la meme tournee z'ont besoin de thunes a ce point?
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
jerome snail
Nestor666 tu pourrais au moins trouver un autre sujet de troll, c'est au moins la troisième fois que tu le fais à propos des DVD

Peut-être qu'ils le font parce que ça fait 10 ans qu'ils n'ont pas sorti de DVD et que ça fait 10 ans que les fans en réclament.

ESP Horizon (à vendre)

cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ah bah si les fans en réclament alors allons y gaiement !
jerome snail
C'est clair que c'est limite choquant un groupe (dont le métier et de faire de la musique et donc d'en vendre) qui gagne de l'argent en vendant sa musique et en plus qui fait plaisir à ses fans... on aura tout vu !

ESP Horizon (à vendre)

En ce moment sur groupes / artistes pros...