Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
JackButler a écrit :
Il sort quand le bluray ??? Parce que j'hésite à me prendre le bluray ou le dvd...

On le trouve déjà sur ebay US (all zone) à 36€ fdpin
JackButler
Denis13 a écrit :
JackButler a écrit :
Il sort quand le bluray ??? Parce que j'hésite à me prendre le bluray ou le dvd...

On le trouve déjà sur ebay US (all zone) à 36€ fdpin

Merci

Citation:
TallicA

JackButler a écrit :
Pour les places c'est clair que c'est dégueulasse ! Je vois pas l'intérêt de prendre des places en plus pour les revendre le double voire le triple...

ah tu vois vraiment pas?

Si je vois très bien mais bon, je pige pas qu'on veuille absolument faire du profit sur des gens qui veulent aller à un concert. Ça prive des gens qui ne pourront pas assister à un live, je trouve ça nul.
Enfin moi ça me les briserait de ne pas pouvoir y aller à cause des gars qui prennent des places pour faire du fric...
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Non moi ce que je comprend pas c'est les gens qui achètent ces places à prix d'or faisant ainsi marcher le bizness qui les plumes!
JadedHeart
Faut vraiment que les billetterie trouve un moyen de contrecarrer ca en faisant des billets nominatifs ou limite l'achat à une ou deux place max.

Commence à en avoir ras le bol de taper metallica sur ebay ou le bon coin et de trouver des pages pleines de billets.
surtout qu'Ebay était censé vérifier que les mecs ne revendent pas le billets avec plus value.

Par contre pour te faire chier quand tu vends légalement ils sont là
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Ce que tu n'as pas compris, c'est que les personnes qui revendent les billets, c'est en fait des personnes qui ne peuvent pas y aller, ils ont su après avoir acheté les places que ce jour là, ils avaient du travail en plus, que leur femme les trompait et que donc il fallait acheter une nouvelle piscine, que leurs gosses faisaient pas leurs devoirs correctement et que par conséquent il fallait prendre une assistance scolaire qui coûte cher, que leur voiture allait tomber en panne dans les jours qui arrivent et qu'il faut en changer rapidement, surtout qu'une fois l'an prochain on va s'asseoir sur la prime à la casse ah les enculés bordel, qu'il seront en vacances aux îles du levant pour trois semaines et que le jour du concert tombe pile dedans.

Non, mais vraiment, vous vous faites de fausses idées concernant la revente des places de concerts...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
jerome snail
Dan_C a écrit :
Ce que tu n'as pas compris, c'est que les personnes qui revendent les billets, c'est en fait des personnes qui ne peuvent pas y aller, ils ont su après avoir acheté les places que ce jour là, ils avaient du travail en plus, que leur femme les trompait et que donc il fallait acheter une nouvelle piscine, que leurs gosses faisaient pas leurs devoirs correctement et que par conséquent il fallait prendre une assistance scolaire qui coûte cher, que leur voiture allait tomber en panne dans les jours qui arrivent et qu'il faut en changer rapidement, surtout qu'une fois l'an prochain on va s'asseoir sur la prime à la casse ah les enculés bordel, qu'il seront en vacances aux îles du levant pour trois semaines et que le jour du concert tombe pile dedans.

Non, mais vraiment, vous vous faites de fausses idées concernant la revente des places de concerts...

Les seul truc chiant avec les places nominatives c'est la vérification qui doit être longue est fastidieuse.

Je pense aussi qu'ils mettraient en place une sorte d'assurance pour ceux qui veulent pouvoir rendre leur billet et être remboursé en cas d'empêchement.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
JackButler
Citation:
Dan_C

MessagePosté le: 26 Dec 09, 19:57 pm

Je sais pas si j'ai bien compris ce que tu disais, mais je n'ai rien contre la revente d'un billet de concert !!!
Ce que je reproche c'est de le vendre 3 fois sa valeur !!!!!
Le revendre une dizaine d'euros en plus ça va. Mais voir que le prix double ou triple sur des sites comme ebay je trouve ça inadmissible !
JadedHeart
Ebay quand il s'agit de te faire chier ils sont là (obligation de prendre paypal etc..)mais en ce moment il ne semble pas pressé de faire respecter leurs règles.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Chewee
  • Special Ultra utilisateur
Et dire qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus...

C'est la loi du marché, tant qu'il y aura des pigeons/fans/gens pour acheter les places à ce prix là, il y aura des gens qui les proposeront... C'est la loi de l'offre et la demande.
Les meilleures vidéos de guitaristes du web : http://www.vivelaguitare.fr

Si vous cherchez un studio sur Paris : http://www.facebook.com/hellsk(...)tudio
Nestor666
exactement
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Chewee a écrit :
Et dire qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus...

C'est la loi du marché, tant qu'il y aura des pigeons/fans/gens pour acheter les places à ce prix là, il y aura des gens qui les proposeront... C'est la loi de l'offre et la demande.

Oui.
Et quitte à faire vieil élitiste aigri (pléonasme ?), ce qui me navre le plus c'est cette mode des concerts qui sévit actuellement.
On dirait que tout le monde veut voir tout le monde, et si possible cinq fois dans l'année.
Puisque c'est un sujet sur Metallica, parlons de Metallica. Je ne doute pas qu'ils aient gagné de nouveaux fans sans perdre les anciens, mais j'ai parfois tendance à me demander d'où sortent toutes ces personnes qui désirent ardemment les voir.
Deux Bercy + Nîmes + Lyon vendus en quelques minutes ? Quand on sait le temps qu'il leur aurait fallu il n'y a de celà que quelques années pour en remplir ne serait-ce que la moitié, je suis surpris.
Oui, c'est mon droit d'être naïf.

Alors tout ça me navre car après tout, moi aussi j'aimerais bien les revoir, mais si le principe de la revente est dégueulasse, il n'est que la conséquence d'un comportement qui frise le ridicule.
Et ce n'est que mon avis.
lemgement lemg
worm
  • Custom Supra utilisateur
lemg a écrit :
Chewee a écrit :

Oui.
Et quitte à faire vieil élitiste aigri (pléonasme ?), ce qui me navre le plus c'est cette mode des concerts qui sévit actuellement.
On dirait que tout le monde veut voir tout le monde, et si possible cinq fois dans l'année.
Puisque c'est un sujet sur Metallica, parlons de Metallica. Je ne doute pas qu'ils aient gagné de nouveaux fans sans perdre les anciens, mais j'ai parfois tendance à me demander d'où sortent toutes ces personnes qui désirent ardemment les voir.
Deux Bercy + Nîmes + Lyon vendus en quelques minutes ? Quand on sait le temps qu'il leur aurait fallu il n'y a de celà que quelques années pour en remplir ne serait-ce que la moitié, je suis surpris.

Alors tout ça me navre car après tout, moi aussi j'aimerais bien les revoir, mais si le principe de la revente est dégueulasse, il n'est que la conséquence d'un comportement qui frise le ridicule.

je crois que pas mal d'anciens fans ont complètement décrochés
JackButler
Bah anciens ou nouveaux fans peu importe !
Moi j'ai découvert Metallica il y a peu d'année et je dois avouer que pour les avoir vu une seule fois en live à Bercy, ben c'est génial et je pense qu'à chaque fois qu'ils passeront en France j'y serais.
Je vois un de mes potes qui ne va voir aucun concert parce qu'il est fan de Led Zep et qu'ils ne font plus de concert, je trouve ça navrant...
Alors tant qu'ils sont dans le coin les met's je m'en passerais pas !
Kenshin.
lemg a écrit :

avis que tu n'es pas le seul à partager
ce qui est dommage dans cette affaire c'est qu'une poignée de groupes raffle la mise alors que nombreux sont les groupes de qualité qui peinent à remplir des salles de taille moyenne.
jerome snail
worm a écrit :
lemg a écrit :
Chewee a écrit :

Oui.

je crois que pas mal d'anciens fans ont complètement décrochés

Si les places partent aussi vite c'est parce que les connards en questions prennent les places par dizaines et les rendent rares.

Edit : et tout ça grâce au net bien sûr.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
S'ils font concerts sur concerts (ou tournées sur tournées), c'est parce que c'est ça qui rapporte. La vente des Cds, ce n'est plus ça, donc ils se rattrapent sur les concerts et le merchandising qu'il y a autour. Ce n'est pas uniquement Metallica, c'est tous les groupes qui tournent.

A titre d'exemple, les Stones pourraient très bien s'arrêter de tourner et même d'enregistrer des disques... je pense que Kiss aussi, avec tout le blé amassé depuis des années... les Mets doivent pas être trop à la rue non plus niveau finances, mais n'oublions pas qu'il faut payer les personnes qui travaillent pour eux.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.

En ce moment sur groupes / artistes pros...