OverDeath a écrit :
Je vais faire mon chieur mais encore une fois Death Magnetic n'a rien d'un grand album de Metallica.
Le pire c'est que DM aurait été sorti par un quelconque autre groupe, on aurait dit "voilà les dignes successeurs de Metallica"
Ah mais pardon, j'oubliais : le metal c'était mieux avant, plus personne n'arrive à faire des albums comme dans les 80's (sauf Megadeth
), etc...
C'est sur qu'avec un discours pareil, la musique va avancer à mort
(d'ailleurs c'est pas plus mal qu'on soit sorti des moule-burnes rose fluo, des coupes de cheveux à la con et des solos à 352 à la croche)
OverDeath a écrit :
Concernant Trujillo, c'est un trés grand bassiste. Mais je trouve que son potentiel, et plus particulièrement son feeling funk, est gaché dans Metallica, comme à l'époque ou il jouait avec Ozzy. Sa vraie place est dans Infectious Grooves ou Suicidal Tendencies (qui ont su le remplacer avec un autre bassiste formidable d'ailleurs), c'est la qu'il s'exprime le mieux.
Bah disons qu'il fait ce qu'il veut... Infectious et Suicidal il a donné pendant un moment, il a voulu tenter autre chose (et se gaver de thunes au passage), c'est son choix...
Depuis quand un bon musicien n'a pas sa place dans Metallica ? Et qui es-tu pour dire où est la place de Trujillo ou de qui que ce soit d'autre, hormis toi-même ?
Ah, et pour finir : Megadeth est et a toujours été de la grosse daube... Ce n'est que mon point de vue, que tu ne partages visiblement pas, mais je trouvais important de le dire pour ne pas trop élever le niveau du débat