Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
OverDeath
Excellent!
Thrash 'Till Death!!!

"Si vous voulez une garantie, achetez un toaster" Clint Eastwood.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Ce passage est clairement le meilleur du concert !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
worm
  • Custom Supra utilisateur
j'en suis resté au liveshit concernant metallica... et en revoyant cette vidéo je comprends pourquoi
Hetwhite
Oui enfin dans le cunning tout déchire : leur arrivée, le son, le grain de l'image, la destruction, le retour de la formation au format répèt' avec des combos sur scènes...
JackButler
Hetwhite a écrit :
Oui enfin dans le cunning tout déchire : leur arrivée, le son, le grain de l'image, la destruction, le retour de la formation au format répèt' avec des combos sur scènes...

C'est vrai que la fin déchire. Là où le Kirk nous sort sa gratte transparente !

Y'a pas moyen de la trouver à moins de 60 € le live shit ?!
Klivan
  • Special Top utilisateur
Piratebay

Pour moi le meilleur moment de ce concert est le milieu de l'intro de Sanitarium, entrée de Kirk, Lars qui fait claquer sa caisse claire, énorme
Mon Dieu, je me vouerai tout entier à la noble tâche dont vous m'honorâtes. Mais avec la bande de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces - Le roi Arthur, Kaamelot
BigBi
Hetwhite a écrit :

Gros +1, le son du Cunning, est tout simplement énorme je trouve.

Le problème du live shit, c'est que le public est beaucoup trop fort.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Fr33man
et les backings de l'ami jason aussi sont cools. Parce que rob à la limite mais quand kirk les tentent sur des vidéos st anger like, lol quoi.
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Du coup je me le matte !
Rien à dire ce live est vraiment une tuerie.
Que ce soit le son,la perf ou la vidéo rien à jeter
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Personne pour vanter les mérites de la fantastique réalisation du live à San Diego ?
lemgement lemg
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Sur ce live je trouve la justesse du chant de James pas super top...
BigBi
lemg a écrit :
Personne pour vanter les mérites de la fantastique réalisation du live à San Diego ?

D'un point de vue "implication" ils se donnent vraiment à fond, mais comme pour le live shit, le public est beaucoup trop fort (et dans les fréquences aigues), résultat, au bout de 10 minutes, c'est la migraine assurée
The Duke
BigBi a écrit :
lemg a écrit :

D'un point de vue "implication" ils se donnent vraiment à fond, mais comme pour le live shit, le public est beaucoup trop fort (et dans les fréquences aigues), résultat, au bout de 10 minutes, c'est la migraine assurée

C'est vrai, et c'est dommage ...
OverDeath
Ouai sinon le live en lui même est trés bon. On ressent pas encore trop les effets du Black Album.
Thrash 'Till Death!!!

"Si vous voulez une garantie, achetez un toaster" Clint Eastwood.

En ce moment sur groupes / artistes pros...