Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
SpongeBob SquarePants a écrit :
Je crois qu'il faut être de sexe féminin et avoir de gros seins

Non ça c'est rammstein
King Nothing
metalman24 a écrit :
yep
Comment sont choisi les personnes qui peuvent voir les mets dans le backstage? il faut être inscrit au metclub?
C'est une rencontre organisé qui s'appel le Meet and greet. Il faut être membre du MetClub et s'inscrire pour les concerts ou tu seras présent, ensuite tu croises les doigts pour être tiré au sort.
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
JackButler
Bon ben je vais m'inscrire aussi alors !
xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
Le volcan islandais n'arrêtera pas Metallica

Beaucoup d'artistes ont été obligé d'annuler leurs concerts européens, sauf ceux qui on trouvé un moyen de transport différent de l'avion pour se rendre de ville en ville. Metallica fait partie de ceux-là.

Et les rockeurs, qui sont arrivés à Oslo en Norvège juste avant que les avions restent clouer au sol, ont informé leurs promoteurs que les concerts auraient bien lieu.

Vladimir Zubitskiy, le promoteur des concerts à l'Olimpiisky Sports Complex de Moscou, samedi et dimanche (24-25Avr10), confie à l'agence de presse russe, RiaNovosti "Heureusement qu'ils ont réussi à venir des États-Unis, et maintenant, ils se déplacent soit en voiture, soit en train. Donc ils ont pû venir à Moscou."
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
jeanpatate
il y a un post discret mais assez touchant à ce propos sur leur site, comme quoi, même s'ils préfèreraient chevaucher la foudre que de prendre le bus, ils le font quand même pour leurs fans (on peut se douter de l'appréhension depuis 1986 et le funeste accident...)
JackButler
Ouais faut pas qu'ils prennent de risque, si on perd Metallica c'est le début de la fin du monde...
Lutinvolant
JackButler a écrit :
Ouais faut pas qu'ils prennent de risque, si on perd Metallica c'est le début de la fin du monde...

Vu que la date c'est fin 2012, on est raccord...

Le Lutin "bon au fait c'est bientôt ou c'est passé le concert Lyonnais ?"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
JackButler
Lutinvolant a écrit :

Le Lutin "bon au fait c'est bientôt ou c'est passé le concert Lyonnais ?"

On y arrive !
Scaro677

Ah ba ils ont la grande forme nos 4 horsemens!!

De bonne augure avant Lyon et surtout le Sonisphère a Zurich (et oui j'y serais )

Ps: Sympa la Explo Silverburst de Papa Het
JackButler
Citation:
Ah ba ils ont la grande forme nos 4 horsemens!!

De bonne augure avant Lyon et surtout le Sonisphère a Zurich (et oui j'y serais )

En effet ça va être le pied !
James H
Raaaah ! Vraiment trop forts nos quadragénaires ! Quelle santé !

...et effectivement, superbe Explorer. L'ESP "Mummy" de tonton Hammet est bien belle aussi pas à dire, il ne joue quasiment plus qu'avec elle tellement il l'aime celle-là !
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
JackButler
CalimHero a écrit :
Raaaah ! Vraiment trop forts nos quadragénaires ! Quelle santé !

...et effectivement, superbe Explorer. L'ESP "Mummy" de tonton Hammet est bien belle aussi pas à dire, il ne joue quasiment plus qu'avec elle tellement il l'aime celle-là !

Ouais c'est sa gratte qui a des foutus droits d'auteur dessus !
Mais bon je préfère la Ouija... XD

En tout cas j'attends une performance aussi bonne voir meilleur que celle là pour Lyon !
Scaro677
Citation:

Oui mais la Ouija Blanche!!!

Sinon je sais pas ce que vous en pensez mais Harvester est quand même une p*tain de chanson en Live!!!

P.S: Kirk en backing vocal c'est quand même le mieux!
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Scaro677 a écrit :
Citation:

Oui mais la Ouija Blanche!!!

Sinon je sais pas ce que vous en pensez mais Harvester est quand même une p*tain de chanson en Live!!!

P.S: Kirk en backing vocal c'est quand même le mieux!

Tu rigoles j'espère ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Scaro677
BigBi Oui bien sur!!!

Me souviens de mon grand éclat de rire quand je l'ai entendu sur Frantic en live!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...