Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
MattHammett
tout ce que je peux dire c'est que Gojira c'etait tres caca au niveau du son!

De la double et rien d'autre!

je me suis dis..."mais que c'est que ce truc?!"

De la musique!!

"Ah bon?!"
Notre trio Acoustic "Jaminlionevil"
http://www.myspace.com/thejaminlionevil
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
L'air de ce spot vous fait pas penser à Enter Sandman ?

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
cal5788
MattHammett a écrit :
tout ce que je peux dire c'est que Gojira c'etait tres caca au niveau du son!

De la double et rien d'autre!

je me suis dis..."mais que c'est que ce truc?!"

De la musique!!

"Ah bon?!"

il est vrai qu'à Arras, il y avait trop de basses. J'étais au premier rang et c'était quasiment inaudible par contre j'ai des potes qui étaient dans le milieu et le son était pas mal.
J'ai vu pas mal de fois Gojira, quand il joue seul en concert le son est bien meilleur.
C'est le problème récurant des premières parties de Metallica, ils ont un son très moyen et lorsque les Met arrivent c'est le meilleur son qu'on a jamais entendu de notre vie! (A croire que c'est fait exprès ^^)
Pour ma part je ne juge jamais un groupe au niveau son lorsqu'ils font une première partie d'un gros groupe, le son est optimisé pour la tête d'affiche et les ingé son doivent se concentrer plus pour les principaux intéressés.

Dire que Gojira ce n'est que de la double je ne suis pas d'accord, les plans de Mario sont géniaux, ils intègrent certes beaucoup de blast, mais son jeu de baguettes est impressionnant. Après c'est affaire de goût...
"L'alcool est la cause et la solution à tous nos problèmes" (Homer Simpson)

mon groupe: http://www.deficiency.fr
JackButler
J'ai vu Gojira dans un festival et franchement c'était mieux que les autres groupes présents mais j'ai trouvé que les chansons se ressemblaient les unes par rapport aux autres... Et le son n'était pas si terrible que ça...
C'est un bon groupe mais ce n'est pas trop mon style cependant...

Bref vivement Dimanche, ça va le faire !!!

J'ai hâte d'y être !!!

Allez on s'échauffe pour chanter Ecstasy Of Gold !!!! C'est partis !
cal5788
JackButler a écrit :
Bref vivement Dimanche, ça va le faire !!!

+1, j'adore Michel Drucker depuis des années ( Ok je )

Plus sérieusement j'ai hâte d'y être également et encore plus pour le 18 juin à Zurich, ça va être grandiose !
"L'alcool est la cause et la solution à tous nos problèmes" (Homer Simpson)

mon groupe: http://www.deficiency.fr
nazaya
  • Special Supra utilisateur
Ouais génial
metalocean
hello, si quelqu'un cherche une place pour le concert de lyon contacter moi par MP il me reste une place au prix de vente standard.
JackButler
King Nothing a écrit :
http://www.thebigfourlive.com/

cool !!!

EDIT : Je sais pas si c'est moi, mais dans la vidéo, je trouve qu'il n'y a que Metallica qui a la pêche par rapport aux autres... (bon peut être un peu Anthrax, mais sinon je trouve que les autres sont mous dans cette vidéo... )
SpongeBob SquarePants
Le programme du concert annoncé par Zegut :

17H00 Ouvertures des portes
19H00-19H30 High Of Fire
19H45-20H30 Volbeat
21H00 Metallica
Sagabona kunjani wena
JumpingJack
SpongeBob SquarePants a écrit :

19H00-19H30 High Of Fire
19H45-20H30 Volbeat
21H00 Metallica
Pffff... on va encore se retrouver avec les acharnés qui se pointent 2h avant l'ouverture, et restent scotché à la barrière de 17h02 (ouais, le temps de courrir depuis l'entrée jusqu'à la scène ) à la fin du concert...
Et nous, qui allons arriver tranquilou vers 19h, on va galérer pour arriver à moins de 100m de la scène. C'est la vie...

Edit : sinon, vous connaissez un peu les deux premiers groupes ? Est-ce que ça vaut le coup ?
M.Twirly
high of fire pas du tout, volbeat deja vus une fois, boh c'est bien mais ca m'a pas transcendé un mélange de rockabilly et de métal gentillet
JackButler
JumpingJack a écrit :
SpongeBob SquarePants a écrit :

19H00-19H30 High Of Fire
19H45-20H30 Volbeat
21H00 Metallica
Pffff... on va encore se retrouver avec les acharnés qui se pointent 2h avant l'ouverture, et restent scotché à la barrière de 17h02 (ouais, le temps de courrir depuis l'entrée jusqu'à la scène ) à la fin du concert...
Et nous, qui allons arriver tranquilou vers 19h, on va galérer pour arriver à moins de 100m de la scène. C'est la vie...

Edit : sinon, vous connaissez un peu les deux premiers groupes ? Est-ce que ça vaut le coup ?

NON !!! Hors de question ! Je veux être tout devant, j'essairais de me pointer le plus tôt possible mais je n'y serais pas à 17h c'est sûr...
J'étais dans les gradins pour Bercy et là je veux être collé à la rambarde !!! (va falloir jouer des coudes...)
Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
High on fire ça déchire, Volbeat aussi Pas du tout le même registre mais franchement ce sont deux groupes que j'adore (mais je ne sais pas ce que vaut High on fire sur scène).
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Volbeat je ne connais que sur disque. Le dernier en date (Guitar gangsters & Cadillac blood) est très bien.

Avec des paroles pareilles, on se demande bien pourquoi ils ont été choisi par les Mets.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...