Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Volbeat je ne connais que sur disque. Le dernier en date (Guitar gangsters & Cadillac blood) est très bien.

Avec des paroles pareilles, on se demande bien pourquoi ils ont été choisi par les Mets.
lemgement lemg
JackButler
Yep ça à l'air d'être plutôt sympa à première vu.

Demain... Plus qu'une journée et on y est !
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
lemg a écrit :
Volbeat je ne connais que sur disque. Le dernier en date (Guitar gangsters & Cadillac blood) est très bien.

Avec des paroles pareilles, on se demande bien pourquoi ils ont été choisi par les Mets.

C'est pas mal je trouve. Y'a un aspect metal des 80's tout en étant moderne. Et puis le chant est 100% clair (de plus en plus rare !).
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
nicov76
Y'a clairement une influence Metallica dans la musique. C'est peut-être voulu d'ailleurs !
petrusteen
Pourquoi Metallica fait un concert à la campagne ce dimanche et tourne ainsi le dos à toute forme de civilisation ?

Por Que ?

BigBi
Il faut bien leur faire plaisir de temps en temps, sinon ça va être la révolution !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
nicov76 a écrit :
Y'a clairement une influence Metallica dans la musique. C'est peut-être voulu d'ailleurs !

Sur ce morceau ça ne fait aucun doute, vu le texte :

Driving the highway with nothing to do
Future fading away
The stereo is pumping Metallica tunes
Ride the lightning, oh yeah

Sur d'autres morceaux c'est moins évident et la voix peut lasser à la longue mais ça fonctionne bien.
On présente souvent ce groupe comme un mélange de Metallica, de rock des fifties avec des touches de punk à roulettes et c'est assez juste même s'il vaut mieux écouter pour vraiment se rendre compte.
lemgement lemg
JadedHeart
petrusteen a écrit :
Pourquoi Metallica fait un concert à la campagne ce dimanche et tourne ainsi le dos à toute forme de civilisation ?

Por Que ?

un gars de la noblesse qui vit à bourg la reine je trouve ça très drôle!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
M.Twirly
petrusteen a écrit :

Por Que ?

jaloux.
bon c'est pas tout, dodo, demain c'est metallica.
un joyeux dimanche a petrusteen dans son RER tout pourri !
JaymZ07
Setlist d'hier soir à Tel Aviv

Creeping Death
For Whom The Bell Tolls
Ride The Lightning
Harvester Of Sorrow
Fade To Black
That Was Just Your Life
The End Of The Line
The Day That Never Comes
Sad But True
Broken, Beat and Scarred
One
Master Of Puppets
Blackened
Nothing Else Matters
Enter Sandman
- - - - - - - -
Stone Cold Crazy
Whiplash
Seek and Destroy

Sympa, ce soir ça annonce intro DM avec laser (that was + the end) et surement Unforgiven III et je pencherai sur un My Apo, et un ptit Sanitarium

Bon allez on verra ça tout à l'heure , en tout cas, il fait vraiment très beau , un temps idéal pour prendre la route , à tout à l'heure les gens
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
M.Twirly
pour le coup ils sont pas obligés pour unforgiven 3, ni my apo si possible
Slashinho84
Super concert je me suis régalé. J'ai pas du tout accroché au premier groupe par contre Volbeat c'était vraiment sympa.

Après Metallica, fidèles à eux-même, une grosse patate et une superbe ambiance.
Dommage qu'ils n'aient pas joué Creeping Death mais bon tout le registre était là.
It's better to burn out than to fade away...
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
C'était quoi la setlist ?
Philyon
Ouaip super concert !

Le premier groupe c'était vraiment pour faire patienter la populace et perso j'ai trouvé ca nul. Par contre Volbeat ca valait le coup et j'ai bien accroché.

Pour la setlist j'en ai trouvé une sur le net qui correspond pas mal à ce dont je me souviens, donc sauf erreur :

That Was Just Your Life
The End Of The Line
For Whom The Bell Tolls
Through The Never
Fade To Black
Sad But True
My Apocalypse
Wherever I May Roam
The Unforgiven III
No Remorse
One
Master Of Puppets
Battery
Nothing Else Matters
Enter Sandman

Helpless
Whiplash
Seek & Destroy
BigBi
Bonne set list !
J'aurais juste remplacer Through The Never par un autre de Justice.

En ce moment sur groupes / artistes pros...