Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Bonne set list !
J'aurais juste remplacer Through The Never par un autre de Justice.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
M.Twirly
ou my apocalyspe par creeping death ^^

et rajouter motorbreath a la place de seek and destroy !

'fin bref c'etait un concert enooorme ! ils ont mis le feu

pas vu les deux premiers groupes par contre, nous étions tranquilou installés sur la terrasse d'un bar a 200m de là pour eviter la guerre du bar de la halle...
Philyon
Par contre à un moment ils ont commencé à jouer un morceau puis ils se sont arretés, j'ai pas trop pigé.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Philyon a écrit :
Par contre à un moment ils ont commencé à jouer un morceau puis ils se sont arretés, j'ai pas trop pigé.

A quel moment ?

Ils ont l'habitude de faire ça en rappel, c'est souvent Frayed ends of sanity qui y passe d'ailleurs.

Ou alors, d'après ce que j'ai lu, ils ont joué un bout d'Heaven&Hell (Black Sabbath, hommage à Dio, tout ça) avant Fade to black.
lemgement lemg
jna1919
Qu'elle concert
ÉNORME TOUT SIMPLEMENT
Si quelqu'un a fait des photos partager les sur le forum j'ai oublier mon appareil

Les grattes utilisé par Kirk :

KH2 Frankenstein
KH2 Mummy
KH1 V
Gibson LP 59
KH2 Verte
KH2 Vintage pour un morceau mais je suis pas sur.
NUFAN
pour ceux qui ne connaissent pas (y en a vraiment?) enregistrez-vous là c'est gratuit:
http://www.metontour.com/

et vous aurez accès aux tofs, setlist et une vidéo de chaque concert.
Au rappel ils ont jammé sur Suicide & Redemption avec d'attaquer Helpless.

Moi c'est U3 qui m'a le plus dérangé, pour le reste je vais pas faire la fine bouche, ça complète assez bien le set de Nimz

Voilà j'ai vu (mon) Dieu 2 fois en moins d'un an, je peux mourir tanquille...

si quelqu'un a des détails sur la 59 de Kirk...R9 ou une ori? le dos du manche était bien grisatre par rapport au rouge du dos de la tête.
JackButler
Non j'ai pas vu de Vintage... Ni de Ouija...

Petit résumé d'hier, arrivé à Lyon, grand jeu du moment, trouver toutes les personnes allant au concert... Facile : Ils ont tous un T-shirt Metallica !

Bref dans la vieille ville, je commence à me faire chier et là, le bug du siècle !
Devant moi, Mr Dieu le père ! Mr Hetfield avec son panini !!!
Personne le reconnait ! Je lui saute dessus lui serre là main ! Et me lance un "see you tonight" avant de s'en aller dans la foule incognito !

Moi je suis en transe !

Au concert première partie à chier ! Sauf Volbeat, j'ai été agréablement surpris. Metallica la top du top ! Je remercierai bien à grand coup de batte de Baseball ces encu** qui faisaient des pogos et m'ont empêché de voir les 3 premières chansons et une partie de Seek And Destroy !

A part quelques évanouissement à cause de la pression, j'ai enfin réussi à choper la barrière et enfin le concert de fou !!! Du Metallica en puissance !!!
En grande forme ! Bref le pied !

Cependant si quelqu'un a pu prendre des photos, je prends aussi !
NUFAN
pour parler de High on Fire, juste que c'était la 1ère fois que je voyais une gratte 8 cordes!
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
JackButler a écrit :

Personne le reconnait ! Je lui saute dessus lui serre là main ! Et me lance un "see you tonight" avant de s'en aller dans la foule incognito !

T'en as au du pot... deja voir Hetfield à Lyon, ça doit pas arriver tous les jours, mais en plus en train de manger un panini...
Il était seul ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
M.Twirly
désolé c'est un iphone...

avant la guerre, histoire de comprendre tout le chemin a parcourir pour arriver a la barrière la on voit les 2/3 de la salle il manque le grand gradin du bout... :

JackButler
BigBi a écrit :
JackButler a écrit :

T'en as au du pot... deja voir Hetfield à Lyon, ça doit pas arriver tous les jours, mais en plus en train de manger un panini...
Il était seul ?

Non avec un gus chargé de la sécurité... Mais bon il a pas fait obstacle...
Put*** En tout cas je fais 1m88 Il est plus grand que moi, et deux fois plus épais... (ça c'est pas difficile, je suis épais comme une chips... )
Philyon
Quelques photos que j'ai pris de la tribune en face où j'étais, c'est pas super top mais bon :

[/img]
JackButler
J'ai trouvé la scène très mal placée par rapport aux tribunes... On devait pas voir grand chose...
petrusteen

Manowar Manowar, living on the road ...[/url]
JackButler
petrusteen a écrit :

Manowar Manowar, living on the road ...[/url]

Puta** et dire que James allait enlever son pantalon !!!!

Metallica For Ever !!!!!!!!
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Ca a l'air plus grand que Bercy. La bas j'étais dans les premier rangs en gradin et ils étaient tout près (genre 4/5 mètres maxi)

En ce moment sur groupes / artistes pros...