Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Ca a l'air plus grand que Bercy. La bas j'étais dans les premier rangs en gradin et ils étaient tout près (genre 4/5 mètres maxi)
Philyon
Tient et celui là on l'a tous oublié :

JaymZ07
JaymZ07 a écrit :
Sympa, ce soir ça annonce intro DM avec laser (that was + the end) et surement Unforgiven III et je pencherai sur un My Apo, et un ptit Sanitarium

J'avais vu juste, je suis trop fort

En tout cas grosse grosse patate nos four horsemen hier soir, chaude ambiance, vraiment un pur regal, comme l'a dit ça complète bien la set de Nimz, merci Metallica, perso j'etais tout devant (grace à l'intro on a fait un bon en avant et une copine a moi qui était petite est arrivé devant la barrière du coup nickel, en plus Lars lui a filé sa baguette à la fin) et James qui s'est installé pile en face devant NEM, exellent, cette version avec la disto sur le refrain ça change

Exellent show, hommage à DIO, génial, Oui le jam sur S&R , vraiment très puissant j'ai adoré , Battery ils ont coupé le meilleur passage comme d'hab quoi mais par contre la surprise ça été Whiplash je ne m'y attendais vraiment pas, super bien passé.Grosse puissance à la halle et en indoor metallica bien que je les prefere en scène classique et outdoor, le son etait pas mal , (par contre les premiere partie ça sonner brouillon un peu moin Volbeat, d'ailleurs j'etais bien content de les voir, premiere bonne partie mais un concert entier ça doit etre un peu dur quand meme)

Grosse exclu attention , donc apparament Metallica fête leur 30 ans l'année prochaine d'ou leur tournée mondiale spectaculaire, on en a deja parlé et il etait mentionné The wall, en fait c'est tout les decors depuis leur début (Doris la statue, le snakepit ect...) qui vont etre remis pour cette tournée

ça risque d'être fabuleux
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JumpingJack
J'étais à la barrière à partir de "Trough The Never". Belle vue, bon son (merci les filtres auditifs !), mal de partout... un très bon concert quoi !

Voici quelques photos, désolé pour la qualité "IPhone dans la foule qui bouge beaucoup..."

petrusteen
Tiens, c'est marrant, j'y pensais ce matin.

Oui, je crois aussi que les mega shows de l'année prochaine seront pour fêter les 30 ans du groupe.

Ils n'avaient rien pu faire pour les 20 ans car c'était la crise interne totale mais là vu le retour en force magistral qu'ils viennent de nous faire avec le world magnetic tour, ils vont continuer sur leur lancée.

Ce qui nous fait un prochain album aux alentours de 2013, au plus tôt.
JaymZ07
Metallica : c'est comme on dit une école, vraiment , exellent show, une force du live, ça fait ma 5eme fois mais franchement c'est toujours autant de bonheur .

Jumping Jack, je devais vraiment pas etre loin de toi
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JackButler
JaymZ07 a écrit :
Metallica : c'est comme on dit une école, vraiment , exellent show, une force du live, ça fait ma 5eme fois mais franchement c'est toujours autant de bonheur .

+1

Moi ce n'est que ma 2eme, mais c'est trop bon !!!!!!!!!
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
JaymZ07 a écrit :

Grosse exclu attention , donc apparament Metallica fête leur 30 ans l'année prochaine d'ou leur tournée mondiale spectaculaire, on en a deja parlé et il etait mentionné The wall, en fait c'est tout les decors depuis leur début (Doris la statue, le snakepit ect...) qui vont etre remis pour cette tournée

Comment tu le sais ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
M.Twirly
Philyon a écrit :
Tient et celui là on l'a tous oublié :

yeah ! qu'est ce qu'il a pu me faire rigoler
moi j'étais juste devant la console (bave bave bave, midas XL8 aux mains de big mick...) sur le chemin de calbe
JaymZ07
BigBi a écrit :
JaymZ07 a écrit :

Comment tu le sais ?

Entendu une conversation d'un denommé Blou (pour ce qui ne connaissent pas, c'est Le fan N°1 de Metallica depuis le ‘Sick Of The Studio Tour’, qui faisait tout les concerts ,qui les suivaient partout, et qui est rentré dans le staff grace à Tonton Lars) bref il est present partout , j'etais à coté de lui et il parle français , j'ai entendu cette conversation, je n'ai pas pu m'empecher d'avoir le sourire tout le long

Bref, à prendre avec des pincettes (enfin je pense pas) mais quand meme tournée Europeene prevue , avec les decors de JUstice, Master , le Snakepit, quand il parlait de The wall , on est pas loin finalement

Mais chutttt hein
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Eh beh, ça va envoyer du paté !!!

S'il suffit de suivre les Mets pour se retrouver dans le staff... je pars faire mes valises
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
JackButler
BigBi a écrit :
Eh beh, ça va envoyer du paté !!!

S'il suffit de suivre les Mets pour se retrouver dans le staff... je pars faire mes valises

Moi aussi !
JackButler
JaymZ07 a écrit :
http://www.leprogres.fr/fr/region/le-rhone/rhone/article/3191015/Metallica-en-version-tellurique-hier-a-la-Halle-Tony-Garnier.html

Ils se sont juste planter sur Creeping Death mais sinon sympa comme article

J'avoue ! ça reflète assez bien en gros !
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
petit souvenir donc ...
SpongeBob SquarePants
Tout le monde y a cru pour un S&R entier mais Kirk, fidèle à lui même, a voulu tenter (encore) un truc bizarre, encore un autre pain dont on va on se souvenir mais qu'est-ce que c'était bon !

Par contre est-ce que vous aussi vous entendiez aussi peu les solos de Kirk ? Les seuls moments où on les entendait distinctement c'est quand il jouait au plus aigüe, mais le père était très en forme !

J'ai aussi remarqué pleins de similitudes de faits et gestes entre ce concert et celui de Nîmes, pas vous ? Mais bon on va pas se plaindre on en a eu quand même 3 de Kill 'em all (contre 1 de Justice) un Battery remarquable, et une fin déshabillée hilarante.

L'attente pour le prochain concert en France sera longue mais justifiée. A votre avis sa sera plutôt salle ou stade, avec scène centrale ?
Sagabona kunjani wena

En ce moment sur groupes / artistes pros...