JaymZ07 a écrit :
Sympa, ce soir ça annonce intro DM avec laser (that was + the end) et surement Unforgiven III
et je pencherai sur un My Apo, et un ptit Sanitarium
J'avais vu juste, je suis trop fort
En tout cas grosse grosse patate nos four horsemen hier soir, chaude ambiance, vraiment un pur regal, comme l'a dit ça complète bien la set de Nimz, merci Metallica, perso j'etais tout devant (grace à l'intro on a fait un bon en avant et une copine a moi qui était petite est arrivé devant la barrière du coup nickel, en plus Lars lui a filé sa baguette à la fin) et James qui s'est installé pile en face devant NEM, exellent, cette version avec la disto sur le refrain ça change
Exellent show, hommage à DIO, génial, Oui le jam sur S&R , vraiment très puissant j'ai adoré , Battery ils ont coupé le meilleur passage comme d'hab quoi mais par contre la surprise ça été Whiplash je ne m'y attendais vraiment pas, super bien passé.Grosse puissance à la halle et en indoor metallica bien que je les prefere en scène classique et outdoor, le son etait pas mal , (par contre les premiere partie ça sonner brouillon un peu moin Volbeat, d'ailleurs j'etais bien content de les voir, premiere bonne partie mais un concert entier ça doit etre un peu dur quand meme)
Grosse exclu attention , donc apparament Metallica fête leur 30 ans l'année prochaine d'ou leur tournée mondiale spectaculaire, on en a deja parlé et il etait mentionné The wall, en fait c'est tout les decors depuis leur début (Doris la statue, le snakepit ect...) qui vont etre remis pour cette tournée
ça risque d'être fabuleux
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".