JackButler a écrit :
Ouais enfin bof quoi High on Fire...
J'ai pas aimé.
En revanche c'est vrai que selon les solo, il y en avait que je n'entendais pas... Par contre j'ai pas entendu de pain de la part de Kirk... Juste un beau de Hetfield sur Nothing...
(si je ne me trompe pas)
Dites, la dernière fois, à Bercy j'étais en gradin, mais là dans la fosse, j'ai été surpris par le nombre de personne qui faisaient des malaises à cause de la pression... On était obliger de les faire passer par dessus la barrière, j'en ai compté une bonne vingtaine de mon côté... (des filles pour la plupart mais après j'ai vu des loubards... ^^) C'est comme ça tout le temps ?
J'ai fais The Offspring & AC/DC au Stade de France en 2001 sur la pelouse dans les gros pogos et 3 fois Maiden dans la fosse dont 2 Bercy.
Un concert de Noir Dés' mémorable aussi où j'ai vu des filles se faire piétiner dans des mouvements de foule en mode "marée humaine"
Et ben sur Metallica hier j'ai jamais autant dérouillé dans la fosse !!
J'ai commencé à 1m50 de la scène, j'ai tenu 4 chansons, dans des pogos
de malade !!
Après j'ai du aller chercher un coca, trop besoin de sucre !!!
Les 8 heures d'attente en plein soleil & dans la chaleur de la salle nous avait bien usé aussi.
Sinon énorme concert, même si la setlist aurait pu être mieux à mon avis :
- The unforgiven III heu pas terrible. Manquait All Nightmare Long & The Day... à mon avis aussi
- Manquait Creeping death, The Four Horsemen....et tant d'autres
Et les solos simplifiés / tronqués de Kirk c'est dommage aussi.
Par contre James "Are you feeling good tonight ?" Hetfield est un putain de frontman, il assure grave !!
Dans l'ensemble une sacré claque ce concert, vivement les 30 ans