Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
** Doublon **
thechris
Citation:
KH va bien avec metallica, mais seul j'pense pas qu'il aurait tant de notoriété... KH dans metallica fonctionne plutôt bien je trouve, mais c'est pas metallica qui fonctionne bien grâce à KH.
Logique puisque l'idéal d'un groupe est de faire de la bonne musique et que tous les membres soient reconnus comme égaux musicalement et sans aucune distinction en ce qui concerne la valeur de chaque au sein du groupe.
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
JackButler
8O

Creeping en killswitch, ça le fait trop !!!
Il a pas finit de nous surprendre le père Hetfield !

Y'a pas à dire, les exos de Satch, y'a que ça de vrai ! Je ne m'échauffe qu'avec ça, y'a pas mieux.

Faut être inscrit sur le Metontour pour les rencontrer comme dans le début de la vidéo non ? (et avoir beaucoup de chance par la même occasion... ^^)
ophiure
  • Special Ultra utilisateur
sauf erreur, il faut surtout être adhérent de leur fan-club pour pouvoir les rencontrer dans ces conditions.
L'inspiration, c'est 99% de transpiration.
JaymZ07
Oui ils faut faire parti integrante du Metclub (menbership Premium) pour pouvoir esperer les rencontrer
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
angel212
JaymZ07 a écrit :
Oui ils faut faire parti integrante du Metclub (menbership Premium) pour pouvoir esperer les rencontrer

L'investissement se monte a combien ?
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
onzieme diese
Cloux a écrit :
Reprise de Sad but true en instrumental

excellent cette version de mister Cloux,en effet !
voilà un gars pas franchement "connu" qui a un bien meilleur niveau technique que KH, vous n'entendez pas la différence ?

sinon, pas trop suivi depuis quelques jours, mais...

juste je précise pour avoir rencontré Kiko Loureiro en interview et Guthrie Govan en masterclass, ils sont tous les 2 super cool, gentils, même adorables.
je ne comprends pas que certains pensent (c'est un a priori complet) que c'est chiant de boire un verre avec des gars comme ça.

en bref, avoir conscience que KH n'est pas un "grand" guitariste ne m'empêche pas d'aimer énormement metallica, y compris les parties de KH sur album, et de les trouver terribles en live, malgré les plantes de kirk !
un des meilleurs groupes live qui soit
!

PS :
je joue pas mal de mets en concert, en cherchant quelques secondes on trouve même des vidéos où j'en joue en live.

PS 2 :
Mustaine était excellent compositeur, très bon rythmicien, et il a pondu pas mal de riffs/mélodies sur kill'em all et même la suite (vieux stock de riffs)
par contre il a toujours su se payer d'excellents solistes, mon préféré restant M Friedman (pas le plus technique, mais un phraser et un toucher unique)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Fr33man
Rob est vraiment humain pendant la dédicace et James aussi, par contre Lars il fait ça avec un dédain je trouve..Par contre j'adore le whats this album; black album ? yeah you know this one ? Enorme. C'est clair que moi j'y serais allé avec St anger et j'aurais dit nan nan le signe pas il est déjà collector celui là.
JackButler
C'est vrai que sur les 4, y'a que Lars qui me semble un peu rebuté pour ce genre de truc.
James et Rob sont cool comme d'hab' !
Et Hammett, il a le droit à un cadeau ! C'est que c'est lui le plus cool ! na !
King Nothing
Regardez plusieurs autres meet and greet et vous verrez la tendance. James et Rob sont très courtois et écoutent ce que ta a leur dire.
Kirk est le moins proche, il va pas beaucoup parler, et parfois même ignorer.
Lars est un moulin à parole et te chambre à la 1ere occasion. Il faut pas le prendre mal mais au moins il n'est pas distant comme Kirk.
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
AnGeL_Of_SiN
onzieme diese a écrit :
Cloux a écrit :
Reprise de Sad but true en instrumental

excellent cette version de mister Cloux,en effet !
voilà un gars pas franchement "connu" qui a un bien meilleur niveau technique que KH, vous n'entendez pas la différence ?

mais t'as quel âge pour ressortir ce genre de remarques bidons?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
JackButler
King Nothing a écrit :
Regardez plusieurs autres meet and greet et vous verrez la tendance. James et Rob sont très courtois et écoutent ce que ta a leur dire.
Lars est un moulin à parole et te chambre à la 1ere occasion. Il faut pas le prendre mal mais au moins il n'est pas distant comme Kirk.

Tiens en parlant de ça, la remarque est intéressante. Je sais pas vous, mais j'ai l'impression que Kirk n'est pas très à l'aise pendant des Interview/Meeting... Comme je suis fan du monsieur je regarde beaucoup ses interviews et il n'a pas l'air aussi à l'aise que Hetfield...
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
onzieme diese : bon courage .
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
King Nothing a écrit :

Je pense que Kirk est un gros timide qui sait pas trop quoi dire.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
onzieme diese
AnGeL_Of_SiN a écrit :

là je pars en concert... on discute en mp si tu veux, demain.

j'attends quand même (pas en mp, ici) savoir en quoi c'est "bidon", vu le débat environ 10 pages avant (qui t'a peut être échappé) c'est carrément un exemple qui répond à certaines questions posées.
Sinon, avec mon jeune âge, mon niveau de débutant, et mon inintelligence crasse... je ne vois pas où tu veux en venir !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
AnGeL_Of_SiN
onzieme diese a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

là je pars en concert... on discute en mp si tu veux, demain.

j'attends quand même (pas en mp, ici) savoir en quoi c'est "bidon", vu le débat environ 10 pages avant (qui t'a peut être échappé) c'est carrément un exemple qui répond à certaines questions posées.
Sinon, avec mon jeune âge, mon niveau de débutant, et mon inintelligence crasse... je ne vois pas où tu veux en venir !

j'avoue, je n'ai pas suivi le débat dont tu parles, certainement parce que ce fil est une succession de débats stériles sur le niveau de chacun des musiciens qui composent le groupe. Et aussi par fainéantise de ma part, étant coutumier d'arriver chez les gens avec mes godasses sales et chier sur tout le monde avant de repartir en ricanant. Pour être franc, je n'ai même pas regardé la vidéo, parce que oui, voir des énièmes covers de Metallica par des instrumentistes youtube certainement très doués pour le remuage habile de nouilles sur le manche, beeuuuarps, non sincèrement, je ne peux plus.

Ce que je trouve "bidon", c'est de ressasser sans cesse des devinette éclusées "et siiii Kirk il faisait moins de pains", "et siiiii jaymz il savait chanter", etc, ad nauseam, ça ne m'intéresse pas. Donc de mon point de vue, certainement incomplet puisque non mis en lumière des précédents posts, le simple fait d'assortir la vidéo d'un "bien meilleur niveau technique" ne présente aucun intérêt.

Mais peut être voulais-tu dire totalement autre chose, voire l'inverse par ironie, que je n'aurais pas saisi, auquel cas j'invoquerais une fatigue passagère et te présenterais mes bien plates excuses. Le "t'as quel âge" était bien entendu une expression (je sais encore cliquer sur un profil), pour le reste, je n'ai pas d'avis sur ton "inintelligence crasse" ou ton niveau en guitare (qui vient faire quoi, au juste, dans l'histoire?), donc je m'abstiendrai bien d'en juger ici.

PS: Un shreddeur/instrumentiste ultra talentueux (sic) dans un groupe de rock, on a vu ce que ça donnait avec Gunzunroziz. C'est chiant, c'est pas bon, c'est totalement inadéquat, et j'espère que même le plus hardcore fan de Bumblefoot réalise à quel point le groupe est 100 fois moins cohérent avec lui qu'avec ce minable de Slash qui ne sait sans doute même pas ses gammes.

Je vous salue bien bas.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur groupes / artistes pros...