onzieme diese a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
mais t'as quel âge pour ressortir ce genre de remarques bidons?
là je pars en concert... on discute en mp si tu veux, demain.
j'attends quand même (pas en mp, ici) savoir en quoi c'est "
bidon", vu le débat environ 10 pages avant (qui t'a peut être échappé) c'est carrément un exemple qui répond à certaines questions posées.
Sinon, avec mon jeune âge, mon niveau de débutant, et mon inintelligence crasse... je ne vois pas où tu veux en venir !
j'avoue, je n'ai pas suivi le débat dont tu parles, certainement parce que ce fil est une succession de débats stériles sur le niveau de chacun des musiciens qui composent le groupe. Et aussi par fainéantise de ma part, étant coutumier d'arriver chez les gens avec mes godasses sales et chier sur tout le monde avant de repartir en ricanant. Pour être franc, je n'ai même pas regardé la vidéo, parce que oui, voir des énièmes covers de Metallica par des instrumentistes youtube certainement très doués pour le remuage habile de nouilles sur le manche, beeuuuarps, non sincèrement, je ne peux plus.
Ce que je trouve "bidon", c'est de ressasser sans cesse des devinette éclusées "et siiii Kirk il faisait moins de pains", "et siiiii jaymz il savait chanter", etc, ad nauseam, ça ne m'intéresse pas. Donc de mon point de vue, certainement incomplet puisque non mis en lumière des précédents posts, le simple fait d'assortir la vidéo d'un "bien meilleur niveau technique" ne présente aucun intérêt.
Mais peut être voulais-tu dire totalement autre chose, voire l'inverse par ironie, que je n'aurais pas saisi, auquel cas j'invoquerais une fatigue passagère et te présenterais mes bien plates excuses. Le "t'as quel âge" était bien entendu une expression (je sais encore cliquer sur un profil), pour le reste, je n'ai pas d'avis sur ton "inintelligence crasse" ou ton niveau en guitare (qui vient faire quoi, au juste, dans l'histoire?), donc je m'abstiendrai bien d'en juger ici.
PS: Un shreddeur/instrumentiste ultra talentueux (sic) dans un groupe de rock, on a vu ce que ça donnait avec Gunzunroziz. C'est chiant, c'est pas bon, c'est totalement inadéquat, et j'espère que même le plus hardcore fan de Bumblefoot réalise à quel point le groupe est 100 fois moins cohérent avec lui qu'avec ce minable de Slash qui ne sait sans doute même pas ses gammes.
Je vous salue bien bas.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »