Leitho a écrit :
JadedHeart a écrit :
Oui effectivement
Load, reload, Justice, St anger c'est d'une banalité pas très original
ca ressemble trop à ride the lightning.
Pardon ?? si c'est une blague elle m'a fait beaucoup rire je te jure
Ben heureusement que c'est une blague Load, reload n'ont rien à voir avec st anger, tout comme il n'a rien à avec justice qui n'a rien à voir avec Ride.
Tout ça pour dire que F-Key bient nous balancer que Metallica n'a rien d'original alors que sortir Load, reload et St anger quand on est un groupe de heavy comme Metallica si c'est pas original.
DT ca a beau etre un grand groupe je trouve rien d'original depuis belles lurettes quand t'écoutes ce que font les autres comme pain of salvation ou shadow gallery(groupe même pas pro d'ailleurs).
Citation:
Et sinon je suis prêt à parier (sérieusement, pas pour rire) que plus des trois quarts des guitaristes présents sur ce topic, même sur le forum tout entier, ne seraient pas capables de passer les sextolets de ce riff correctement au bout d'une heure, alors au bout de même pas 2min...
(d'ailleurs j'ai jamais compris tout le bordel à ce propos de cette vidéo, vous n'avez jamais appris un riff, vous les connaissez tous instantanément sans même les bosser ne serait-ce que 10min ? )
C'est ce que je disais plus tôt Jerome!
@LEMG: t'as pas l'impression de vouloir foutre la merde? c'est pas beau de souhaiter la mort d'un groupe.
(enfin je dis ça je souhaite la mort de tokio hotel, benabar et à une époque j'aurais certainement voulu la mort de J hend....)