Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
OSIRIS_86
JackButler a écrit :
Non c'est bien des autocollants d'après ce que j'ai entendu et vu. Il doit bien y avoir un moyen de se les faire faire...

exact, ya un gars qui en vendait sur ebay un moment donné, mais ca fesait assez cher l'autocollant..

edit:

http://cgi.ebay.fr/Kirk-Hammet(...)14222
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
Leitho
  • Special Top utilisateur
ça m'étonnerais que ça soit ça... vu l'allure qu'ils ont...
Si c'est bien des autocollants, ils sont sous le vernis c'est certain, et le contour doit être transparent je pense et non pas noir, ça ferait pas naturel...
Pirloutt
Y a quand même pas que les autocollants qui differencit le modelsignature du modèle serie ?
OSIRIS_86
Leitho a écrit :
ça m'étonnerais que ça soit ça... vu l'allure qu'ils ont...
Si c'est bien des autocollants, ils sont sous le vernis c'est certain, et le contour doit être transparent je pense et non pas noir, ça ferait pas naturel...

il me semble avoir lu que les autocollant étaient bien SUR le vernis..
aprés ca reste à vérifier...
ESP/LTD user

JackButler
Voilà la preuve d'un heureux possesseur de cette guitare :

https://www.guitariste.com/for(...).html

(dernier message posté ^^) Ce sont bien des autocollants sur le vernis.

@ Osiris, merci pour le lien, en effet ça fait cher de l'autocollant disons que je l'aurais peut être pris si il y avait eu l'autocollant "Kirk's Guitar" avec...
OSIRIS_86
ouai et encore la c'est pas chère..
j'avais trouver un gars qui vendait les deux stickers (vraiment des bonnes répliques) mais a genre 15 € ....
le mieux c'est quand meme d'en avoir une vrai !
ESP/LTD user

Pirloutt
La MII de série est vraiment excellente, elle suffit largement.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
et alors! y a personne pour souhaiter un joyeux annif au bon vieux Jaymz!

47? la vérité, tu les fais pas ( ... )
JackButler
Ah ouais !

Bon Anniversaire Mr Hetfield !
Lutinvolant
JackButler a écrit :
Ah ouais !

Bon Anniversaire Mr Hetfield !

Bon anniv James ! En cadeau, un petit souvenir...

Etre une rock star ça rend beau...

Le Lutin "enfin c'est ce qui se dit..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lutinvolant
http://www.amazon.fr/Ultimate-(...)r=1-4

Merde...

Et mon porte monnaie que je venais juste de refermer...

Le Lutin "secouer la tête sur Master, ça n'a pas de prix, pour tout le reste y'a Eurocard Master Card..."

EDIT : Ca devrait marcher... Allez dépensons nos sous...
EDIT 2 : Mais ça marche là ou pas ?
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
JackButler
Chewee a écrit :
Terrible... Le lien ne marche pas, quelqu'un a le vrai lien ?

+1
JackButler
Yep ! En fouillant des mes vieilles tablatures des Mets je tombe sur la chanson "Attitude"...
J'ai eu beau chercher dans tous mes albums pas moyen de la trouver !
Et apparemment c'est la 12° chanson de Reload...
Perso je trouve qu'elle groove bien et c'est dommage que je ne l'ai pas sur l'album.

Du coup je me demandais, il y en a d'autres des perles qui ne sont pas dans les albums ? Si oui hésitez pas, je suis en pleine recherche !

Today Your Love, Tomorrow the World, un single de St Anger pareil que je n'ai jamais entendu ! Ou encore la chanson de South Park, you're going to hell... Bien sympa avec le père Hetfield en pleine forme
jerome snail
Elle est sur l'abum... (c'est la douzième, tu le dis toi même ^^)
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
King Nothing
JackButler a écrit :
Yep ! En fouillant des mes vieilles tablatures des Mets je tombe sur la chanson "Attitude"...
J'ai eu beau chercher dans tous mes albums pas moyen de la trouver !
Et apparemment c'est la 12° chanson de Reload...
Perso je trouve qu'elle groove bien et c'est dommage que je ne l'ai pas sur l'album.

Du coup je me demandais, il y en a d'autres des perles qui ne sont pas dans les albums ? Si oui hésitez pas, je suis en pleine recherche !

Today Your Love, Tomorrow the World, un single de St Anger pareil que je n'ai jamais entendu ! Ou encore la chanson de South Park, you're going to hell... Bien sympa avec le père Hetfield en pleine forme

Ton CD est d'origine? C'est pas un CD gravé? car Attitude fait partie de l'album Reload original, ce n'est pas un bonus ou autre.

Des perles comme les reprises des Ramones, ou la participation d'un des membres dans différentes chansons il y en a un sacré paquet. Souvent en face B de single et dans des albums tribute.

Les démos sont aussi des perlent à écouter.
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000

En ce moment sur groupes / artistes pros...