Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pirloutt
Mais ça fait longtemps qu'un titre de st anger n'a pas ete joué en live...
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
En même temps, ils sont pas fous les four horsemen hein, ils savent que moins de gens apprécient réellement en général.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
je rajouterais Load et Reload à cette remarque, perso ça me va vient, sur la dernière tournée c'était flagrant, et effectivement c'est quand même un signe....
dites moi
sur cette photo

quelle est la modèle de la guitare ?
la trouve t on en france ?
Géniale pour la déco de mon salon (projet)
Moi j'aime pas les Beatles.
Lutinvolant
Ce Etude13 est quand même un sacré farceur...

Nous parler des décos de Hammet pour son salon...

Le Lutin "beuuurgh... de bon matin..."

http://tastemeyouwillsee.blogs(...).html
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
waymay les supers hyéroglyphes sur le manche oO c'est trop mignon !
JackButler
Bah perso j'aime bien la couleur rouge/jaune qui tire sur le orange je trouve ça classe.

Après la guitare c'est un modèle KH2 à base de Esp MII... La guitare en elle même tu la trouveras pas ni en vente ni en custom shop parce qu'il y a des droits d'auteur dessus donc interdiction de la copier...
je la voyais déjà au dessus de mon canapé accrochée à mon mur
awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
NUFAN a écrit :
je rajouterais Load et Reload à cette remarque, perso ça me va vient, sur la dernière tournée c'était flagrant, et effectivement c'est quand même un signe....

Il reste quand même "Fuel" de Reload (qui est une des seules de cette période que j'adore, autant sur album qu'en live)
Pour le reste, ça me va très bien aussi, j'avais eu droit à "Frantic" à Madrid en 2008, et ça m'avait bien gonflé...
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
Leitho
  • Special Top utilisateur
etude13 a écrit :
dites moi
sur cette photo

quelle est la modèle de la guitare ?
la trouve t on en france ?
Géniale pour la déco de mon salon (projet)

Tu veux la Boris Karloff Mummy Graphic ?? Accroche toi, parce que tu devra la faire fabriquer toi même, et si t'arrive a la faire construire par ESP, chapeau, mais t'aurai même pas le droit, JackButler a raison, il a des droit d'auteur, mais aussi a l'image dessus !! donc pas le droit de la reproduire, ni de l'afficher si le possesseur ne veut pas (balèze quand même)
M.Hammett lui-même ne doit en avoir que 2 ou 3 si mes souvenirs sont bons.
C'est vrai que c'est une belle gratte, mais heureusement, c'est pas ma préféré, je serais trop déçu de ne pouvoir l'acheter, je préfère un look plus discret style KH-2 Vintage ^^
JackButler
+1 pour la KH vintage voir même la Ouija Blanche ou Noire !!

Tiens d'ailleurs, on peut se faire faire les mêmes autocollants que la KH vintage ?

Comme ça je m'achète une KH2 std et je lui met les autocollants "Caution" et "Kirk's Guitar" et je la flingue moi même ensuite ! J'y gagne quasiment 1000€ !
Leitho
  • Special Top utilisateur
Ouais les Ouija sont aussi magnifiques ^^ surtout la blanche je trouve !! d'ailleurs Kirk nous la ressort de temps en temps en ce moments ^^ la noir étant quasiment à chaque concert, ça change un peu !!

Pour les autocollants Vintage, je sais pas du tout, je sais que des gens en cherche (j'en ai vu sur ce forum) mais avoir les mêmes, je sais pas du tout, surtout que sur l'original, elle sont sous le vernis, et je sais pas si c'est vraiment des autocollants, moi je pense plutôt que c'est peint, mais j'en suis pas sur, faudrait demander à un possesseur ^^
JackButler
Non c'est bien des autocollants d'après ce que j'ai entendu et vu. Il doit bien y avoir un moyen de se les faire faire...
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Metalocean en avait fait une, il y a un vieux topic dessus je crois
OSIRIS_86
JackButler a écrit :
Non c'est bien des autocollants d'après ce que j'ai entendu et vu. Il doit bien y avoir un moyen de se les faire faire...

exact, ya un gars qui en vendait sur ebay un moment donné, mais ca fesait assez cher l'autocollant..

edit:

http://cgi.ebay.fr/Kirk-Hammet(...)14222
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....

En ce moment sur groupes / artistes pros...