SpongeBob SquarePants a écrit :
Dans une interview récente Lars a déclaré qu'un retour du Big Four n'était pas impossible pour 2011 ou 2012 mais qu'ils doivent d'abord prendre une pause de 6 mois à partir de 20 novembre.
Ulrich a aussi reconnu que le tournage du docu Some Kind... avait peut-être été une erreur :
Citation:
“That thing has taken on a life of its own. I had to live that shit for three fucking years! The whole thing was a mindfuck. I am aware a lot of other musicians seem to have lived a lot of those moments. They weren’t necessarily stupid enough to film them like we were and share them with the rest of the world.”
Aller ayons espoir, l'année prochaine il avouera le fiasco de St Anger
Je pense qu'il a tort parce que c'est Some Kinf of Monster qui m'a fait découvrir Saint Anger et qui m'a "réconcilié" avec le groupe.
Je l'ai déjà dit ici mais ce doc a été vu par des "non fans" qui l'ont trouvé très intéressant.
Mais bon, maintenant que "ça va mieux", Lars peut critiquer... Ah on le changera pas.
J'avais aussi aimé dans les interviews de "Français pour une nuit" quand le type pose la question sur la ressemblance entre la pochette de DM et le sexe féminin, Hammet et Hetfield choisissent bien leurs mots pour dire que "peut être mais pas que..." et Lars de dire "Si ça fait penser à une chatte tant mieux !"
Franchement, il serait pas là, on s'ennuierait !
Le Lutin "il en est ou de sa coupe de cheveux en ce moment ?"