Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fr33man
Moi j'adore la batterie sur st anger, je trouve que lars s'éclate plus qu'ailleurs.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Fr33man a écrit :
Moi j'adore la batterie sur st anger, je trouve que lars s'éclate plus qu'ailleurs.

Carrément, ça groove à mort
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
Seth Rotten a écrit :
je crois que le chant c'est ce que j'aime le moins dans DREAM THEATER... le reste n'est pas intéressant mais le chant putain, quelle horreur... C'est limite rigolo là...

Cette cover est affreuse, car hyper mécanique... J'ai toujours entendu dire que Portnoy était un bon batteur mais je ne ressens pas du tout le groove de Ulrich sur ce morceau... C'est bien trop mécanique...

et puis le solo de clavier merci mais c'est bon quoi.

Passe pour le chant et la batterie, chacun ses goûts, perso je trouve aussi que le chant est ignoble là dessus (d'ailleurs y'a encore plus drôle, cherche le Canadian Rap sur Youtube, le chant est même pas caricatural, juste moche). Mais le clavieriste du groupe ils allaient en faire quoi ? Le jeter à la poubelle le temps du concert ? C'est un tribute ; ils ont joué tout MOP. Ils ont un clavieriste, ils ont essayé de l'intégrer au concert quand même. Même si c'est pas un chef-d'oeuvre, je vois pas en quoi c'est mal de reprendre une chanson en la modifiant pour y faire jouer toute la formation.
SpongeBob SquarePants
Dans une interview récente Lars a déclaré qu'un retour du Big Four n'était pas impossible pour 2011 ou 2012 mais qu'ils doivent d'abord prendre une pause de 6 mois à partir de 20 novembre.

Ulrich a aussi reconnu que le tournage du docu Some Kind... avait peut-être été une erreur :

Citation:
“That thing has taken on a life of its own. I had to live that shit for three fucking years! The whole thing was a mindfuck. I am aware a lot of other musicians seem to have lived a lot of those moments. They weren’t necessarily stupid enough to film them like we were and share them with the rest of the world.”

Aller ayons espoir, l'année prochaine il avouera le fiasco de St Anger

Et n'oubliez pas :
Citation:
He fucking left the fucking band !!!

Sagabona kunjani wena
James H
Muhahahaha ! Ça fait du bien de revoir ça ! Lars, le roi de l'explication claire et nette !!!
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Lutinvolant
SpongeBob SquarePants a écrit :
Dans une interview récente Lars a déclaré qu'un retour du Big Four n'était pas impossible pour 2011 ou 2012 mais qu'ils doivent d'abord prendre une pause de 6 mois à partir de 20 novembre.

Ulrich a aussi reconnu que le tournage du docu Some Kind... avait peut-être été une erreur :

Citation:
“That thing has taken on a life of its own. I had to live that shit for three fucking years! The whole thing was a mindfuck. I am aware a lot of other musicians seem to have lived a lot of those moments. They weren’t necessarily stupid enough to film them like we were and share them with the rest of the world.”

Je pense qu'il a tort parce que c'est Some Kinf of Monster qui m'a fait découvrir Saint Anger et qui m'a "réconcilié" avec le groupe.

Je l'ai déjà dit ici mais ce doc a été vu par des "non fans" qui l'ont trouvé très intéressant.

Mais bon, maintenant que "ça va mieux", Lars peut critiquer... Ah on le changera pas.
J'avais aussi aimé dans les interviews de "Français pour une nuit" quand le type pose la question sur la ressemblance entre la pochette de DM et le sexe féminin, Hammet et Hetfield choisissent bien leurs mots pour dire que "peut être mais pas que..." et Lars de dire "Si ça fait penser à une chatte tant mieux !"

Franchement, il serait pas là, on s'ennuierait !

Le Lutin "il en est ou de sa coupe de cheveux en ce moment ?"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Denis13
SpongeBob SquarePants a écrit :

C'est déjà fait depuis longtemps

Moi je l'aime bien finalement Lars, il a de l'humour
M.Twirly
St anger, quand j'ai envie de me défouler, un petit frantic à donf ca calme, le côté brut et cave de cet album me sied à ravir, it's a fucking album !
JackButler
J'avoue que c'est un album qui calme bien ! Un coup de st Anger et ça repart !
J'aime bien cet album je trouve juste dommage qu'il n'y ait pas de solo...
M.Twirly
moi c'est ca que je trouve cool
Denis13
Je trouve ça un peu con de ne pas assumer 7 ans après.
En plus moi je l'ai trouvé bien ce docu, ça montre un peu le revers de la médaille et ça apporte une dimension un peu plus humaine à ces immenses stars
Lutinvolant
Citation:
Avec le recul, Lars Ulrich de Metallica pense qu'il était stupide de se laisser filmer dans le documentaire Some Kind Of Monster.
Le batteur a déclaré au Herald Sun de Sydney que le film était 'merdique', le groupe était en thérapie à l'époque du tournage.
"Chaque fois que Noel Gallagher me le rappelle, je lui réponds que c'était vraiment merdique, et que j'ai vécu avec ce truc pendant 3 ans.'

En même temps s'il en est à écouter Noel Gallagher...

Le Lutin "Oasis, oasis, Ho !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
St Anger c'est finalement un bon résumé de Metallica: Ils vont de style en style et c'est jamais complètement mauvais. Moi j'ai bien aimé cet album, et il jure pas plus dans la discographie que Black (qui est un ST en fait si je dis pas d'annerie?) ou Load.
OSIRIS_86
beaucoup de gens ont critiqués ST anger, mais pour ma part, je le trouve pas plus mauvais qu'un autre, je ne dit pas que c'est le meilleur, mais je trouve que certains riff sont assez intéressant!
certaines chanson sont un peu trop brouillons, mais comme dans tout les albums, il y a des bonnes et des mauvaises chanson.
Globalement j'apprécie cet album...
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....

En ce moment sur groupes / artistes pros...