Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
Arretez les gars, et si c'était vrai ?

Le pauvre
JackButler
Pas assez martyr à mon goût... Bon qui fait le bon samaritain ? Kapoutz tu sembles dans le doute... Allez qui répond à sa question et qui montre que G.com est plein de gens attentionnés et compréhensifs !
angel212
Quelle question ?

Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Lutinvolant
C'est étrange comme occupation...

Sérieusement, vous ne me diriez pas que ça existe (des mecs qui s'inscrivent sous un faux nom juste pour venir faire les débiles) j'y croirais pas...

Le Lutin "believer"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Le Heyd
Metaldelamort a écrit :
Salut, je m'appele Jean, j'aime bien métalicca surtout seek an destroy, j arrive à le jouer en plus, mai je connai pa trop d'autre groupes alor jaurai aimé avoi dé conseil de groupe dans le meme genr que metallica.

slu moa cay gilbér G 7 en é deu mi è jador ossi mèttalicca ta pa msn komsa on pourè pralaient plusse è gpouré teu mnotrè mês vidèaux ou jeu joout lintro deu oine mè cè enkor 1peut difissile ptdr
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Tu sais bien que dès tu te mets à parler en kikoo, ça me fait de l'effet...
Coquin va.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Le Heyd
BigBi a écrit :
Tu sais bien que dès tu te mets à parler en kikoo, ça me fait de l'effet...
Coquin va.

j'le fais que pour toi!
Lutinvolant
Bon c'est fini les filles !

C'est pas parce que y'a des collégiens qui sont rentrées de vacances et qui s'ennuient entre deux "exercices" sur leur manche que faut venir raconter n'importe quoi !

Allez, hop, circulez !

Le Lutin "qui n'aime pas les jeunes depuis toujours..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lutinvolant
chix4free a écrit :
Jean, 8 ans, qui aime bien Metallica et applique la devise "Seek And Destroy" à notre belle langue française...

C'est peut-être lui le fan parfait de Metallica finalement... prenez-en de la graine les cocos...

Mais qui t'a laissé entrer ?

L'écoutez pas les gars... C'est un traitre à la cause qui méprise EMG et même les Saintes Gibson de James de l'époque Kill'em All...

Le Lutin "force de l'ordre..."
Disparu le 01/7/2010

Fr33man
C'est calme ici pour une fois, réveillons le troll en lui parlant de l'arthrose de hammett et des petits pains qu'il enfourne....
James H
Pffff...arrivez à jouer déjà aussi bien que Beurk Hammett ou Jaune Pet-Trou-Chie (plus dur déjà) après vous pourrez critiquer...Ah là là, j'vous jure !
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Blueonces
Le lutin ca te soule pas de laisser un slogan à la fin de chacun de tes potes ??
Plus serieusement ce groupe mérite pas 2800 pages. Kurk Hammet est dans mon top 10 des gratteux les plus surestimés et le chanteur à pas une voix extraordinaire.
Le bassiste vaut le détour par contre (autant le nouveau que l'ancien)
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Blueonces a écrit :
Le lutin ca te soule pas de laisser un slogan à la fin de chacun de tes potes ??
Plus serieusement ce groupe mérite pas 2800 pages. Kurk Hammet est dans mon top 10 des gratteux les plus surestimés et le chanteur à pas une voix extraordinaire.

ouais t'as raison, on devrait en être à au moins 10 000!
angel212
Déjà que chacun y va de son ptit commentaire sans participer au discu ou débat ... te reste quoi d'intéressant sur 10000 pages ?
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Lutinvolant
Blueonces a écrit :

C'est la marque du génie...

Blueonces a écrit :

Autant je partage le point de vue sur le côté "sur estimé" de Kirk, non pas qu'il ne soit pas bon mais s'il est autant critiqué c'est parce qu'il est sur estimé. Personne ne dézingue les guitaristes de Maiden (qui sont à mon avis très bon) parce que personne ne les places dans les classements idiots de guitaristes.

Par contre, je ne partage pas ton point de vue sur James qui a une voix (enfin aujourd'hui) que je trouve vraiment génératrice d'émotion. J'ai pas dit qu'il chantait plus haut, plus juste que tout le monde, juste il me fout les poils quand il chante.

Et je trouve Robert Trujillo plus intéressant que Newsteed mais ça correspond aussi à une période de Metallica que je préfère, donc c'est pas lié qu'au bassiste !

Le Lutin "Am I evil ?"
Disparu le 01/7/2010

En ce moment sur groupes / artistes pros...