Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
awai
  • awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Metaldelamort a écrit :
Re lé gen , désolé jétai parti en vacansse avec mes paren.! Et jé pa envi de lire lé 2800 page alors escque vous avé dé groupe come métallica a doné ?
A oui é ossi, kom c'étai mon aniversair !je voudré une guitar pour fair du metallica ossi, jé vu dé ampli vypyre é marshale qui étai bien mé j'ai pas trouvé de guitar come le chanteur

ya richard cheese, yzon fé 1 repriz de 'enter sandman' en + sa déchir grav !!! par contr c tro tro cho a joué a la grat
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
Pirloutt
Ils sont en vacances les mets ?
M.Twirly
A votre avis, on tombe à combien de pages si on vire tous les posts de trolls ?
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
dites au revoir à Metaldelamort...
JackButler
Si on parle que des sujets intéressant... hum... je dirais approximativement 300 mais à vue de nez ! J'ai commencé sur le topic à 1500 et qq il me semble.

Sinon pour les Mets il me semble qu'ils ont fini leur tournée Death Magnetic...
angel212
Retour en studio alors ?
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Nop, préparation de "la tournée super spéciale de la mort qui tue" de 2011 !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
angel212
Arf ! je vous avoue que je ne suis pas pressé de les voir en studio non plus ... jamais 2 sans 3 .. ca craint depuis St Anger
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
JackButler
Toujours pas de dates ni de pays annoncés pour la super tournée de la mort qui tue ?

Sinon pourquoi pas un retour au studio, un nouvel album pour 2012 ? ça serait bien cool !
Fr33man
Non non je veux savoir jouer tout death magnetic avant . On prépare un truc avec le lutin mais pschhht. On peut juste vous dire que ça va sentir l'explorer.
JackButler
Fr33man a écrit :
Non non je veux savoir jouer tout death magnetic avant . On prépare un truc avec le lutin mais pschhht. On peut juste vous dire que ça va sentir l'explorer.

ça arrive quand, une date approximative ?
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Fr33man a écrit :

Tant que ça sent pas les blagues du Lutin, tout va bien
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
JaymZ07
JackButler a écrit :
Si on parle que des sujets intéressant... hum... je dirais approximativement 300 mais à vue de nez ! J'ai commencé sur le topic à 1500 et qq il me semble.

Sinon pour les Mets il me semble qu'ils ont fini leur tournée Death Magnetic...

Pas du tout , ils reprennent leur tournée en Australie le 15 septembre en passant par le japon, la nouvelle zelande ect... jusqu'au 21 novembre date ou se termine leur tournée

http://www.metontour.com/Default.asp?
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JackButler
Ah ok !
Bon ben aller, on va prendre les billets, direction l'autre bout du monde !
KIRK HAM
htt
Le Tweed, c'est la vie.
KIRK HAM
awai a écrit :
Metaldelamort a écrit :
Re lé gen , désolé jétai parti en vacansse avec mes paren.! Et jé pa envi de lire lé 2800 page alors escque vous avé dé groupe come métallica a doné ?
A oui é ossi, kom c'étai mon aniversair !je voudré une guitar pour fair du metallica ossi, jé vu dé ampli vypyre é marshale qui étai bien mé j'ai pas trouvé de guitar come le chanteur

ya richard cheese, yzon fé 1 repriz de 'enter sandman' en + sa déchir grav !!! par contr c tro tro cho a joué a la grat

O ziva je parle trop la france
Sinon c'est quoi ton budget pour ta gratte ?
Le Tweed, c'est la vie.

En ce moment sur groupes / artistes pros...