Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
SpongeBob SquarePants
kapoutz a écrit :
BigBi a écrit :
11 décembre... AHAHAHA espèce de ptit jeunot !

Et toi t'es qu'une serviette !

Ah ah...

On s'fume un pétard ?
Sagabona kunjani wena
Fr33man
justice y'a déjà les emg, un mark II+C et le marshall moddé de james , un 100w kek choz en kt88 préparé par le téchos de EVH de l'époque.

ça reste mon favori niveau son et prod ce AJFA.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Fr33man a écrit :
justice y'a déjà les emg, un mark II+C et le marshall moddé de james , un 100w kek choz en kt88 préparé par le téchos de EVH de l'époque.

ça reste mon favori niveau son et prod ce AJFA.

Pareil, je ne m'en lasse pas.

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
thechris
On peut se procurer un MarkII+C ou équivalent ? Et à quel prix ?
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
BigBi
C'est plus très facile à trouver, en général ça tourne autour de 800/1000 € selon l'état.

Par contre, il y a un mode Mark II sur le Mark V, mais c'est pas le même prix !

http://www.thomann.de/fr/mesa_(...)d.htm
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
thechris
Ça coute la peau des fesses de se payer un Mark V
...

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Fr33man
franchement une diezel einstein d'occaze , le canal 1 mode 3 en emg ou pelle qui envoie c'est metallica à la maison. de justice à aujourd'hui sans soucis . C'est trouvable en occaze, au prix d'un mark II voire moins et carrément moins qu'une mark IV.

Eye of the beholder surement un titre peu estimé, enfin j'en vois peu de cover sur le tube et j'ai jamais vu de version live. Mais qu'est ce que l'intro poutre et l'album entier je l'écoute souvent en bagnole. --> je suis fan de AFJA j'avoue.
thechris
C'est une diezel combo ou tête ?

Fr33man
ça existe en tête et combo . j'ai la tête et ça le fait pour les rythmiques sauce Mets.
thechris
j'ai lancé un topic pour un choix entre un peavey et un line6 mais personne ne se prononce

King Nothing
thechris a écrit :
j'ai lancé un topic pour un choix entre un peavey et un line6 mais personne ne se prononce

Si tu veux un son à la MetallicA -> Peavy Vypyr.
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
thechris
Justement je compte pas faire que du Metallica.

JaymZ07
Fr33man a écrit :
j'ai jamais vu de version live.:

Pourtant il en existe quelque une en boot video

Puis en audio , regarde juste la page avant
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
The Duke
King Nothing a écrit :
thechris a écrit :

Si tu veux un son à la MetallicA -> Peavy Vypyr.

Je dirais même mieux : peavey bandit 112
BigBi
Fr33man a écrit :
franchement une diezel einstein d'occaze , le canal 1 mode 3 en emg ou pelle qui envoie c'est metallica à la maison. de justice à aujourd'hui sans soucis . C'est trouvable en occaze, au prix d'un mark II voire moins et carrément moins qu'une mark IV.

Eye of the beholder surement un titre peu estimé, enfin j'en vois peu de cover sur le tube et j'ai jamais vu de version live. Mais qu'est ce que l'intro poutre et l'album entier je l'écoute souvent en bagnole. --> je suis fan de AFJA j'avoue.

Pareil, le fanboy AJFA que je suis trouve impensable l'idée qu'il y a rien d'interessant sur cette galette.

En ce moment sur groupes / artistes pros...