Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart
AnGeL_Of_SiN a écrit :
JadedHeart a écrit :
TallicA a écrit :
c'est vachement dans l'esprit des reprises des ramones, c'est du vite fait quoi et ça s'entend!!!! sans grand interet et en même temps ça aide pas de vouloir faire une reprise d'un morceau naze...

Oh putain si les vieux briscards du forum se pointent tu vas prendre cher

t'as maté sa date d'inscription? Avec Ed ça doit être le plus "vieux briscard" des topics Metallica

effectivement mais quand je parle de vieux briscards j'entende vieux avant l'heure, les "pff c'est de la merde c'était mieux avant"

Citation:
arg.. c'est un massacre.. tout en palm mute, solo merdique, son merdique..

euh ouais enfin d'autant ce dont je me souviens y'avait pas de quoi avoir un orgasme avec la prod du EVH
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
On me frappe si je dis que de toute manière, cette chanson là, n'a plus grand interet ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
thechris
BigBi a écrit :
On me frappe si je dis que de toute manière, cette chanson là, n'a plus grand interet ?

Bin non chacun ses goûts...
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
JadedHeart a écrit :

euh ouais enfin d'autant ce dont je me souviens y'avait pas de quoi avoir un orgasme avec la prod du EVH

A part l'ânerie monumentale qui consiste à mettre la guitare d'un seul côté et toute la reverb de l'autre, je le trouve plutôt bien produit ce disque.
lemgement lemg
BigBi
lemg a écrit :
JadedHeart a écrit :

A part l'ânerie monumentale qui consiste à mettre la guitare d'un seul côté et toute la reverb de l'autre, je le trouve plutôt bien produit ce disque.

J'imagine que c'est surtout une manière de simplifier le mixage, la guitare est à gauche, et tout ce qui pourrait empiéter sur elle (crash, choeurs) est à droite.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
lartistafred
Foin de snobisme et de pseudo purisme.
Les 'tallica se sont approprié cette reprise et cela viendra s'ajouter à leurs grandes réussites en la matière telles que "Am I Evil", "Turn the page" ou "The Wait".
JAIMZ rules !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
King Nothing
Oula attendez vous confondez tous les mecs lol
C'est pas un reprise comme ils ont l'habitude de faire. C'est une participation pour le disque d'un autre artiste avec le dit artiste qui va pas se laisser dicter sa prod et sa façon de voir par Lars et James.

Ce ne sont pas du tout les même conditions d'enregistrement et de production. Ils ont surement pas eu carte blanche.

Rien à voir avec le Garage Inc., les reprises des Ramones, de Iron Maiden, de Ennio Moricone, etc
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
BigBi
on peut dire ce que l'on veut, mais ça sonne toujours mieux que DM
JackButler
Citation:

WTF ?!!
Death Magnetic est un super album !
Et cette reprise est très en dessous de ce qu'ils peuvent faire. King Nothing a raison, je doute qu'ils aient eu carte blanche pour la reprise...
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
JackButler a écrit :
Citation:

WTF ?!!

Super album certes, mais très (trop) fort.
NUFAN
Quelques tofs marrantes récupérées sur le Whipping Dancerz

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
JackButler
Argh !!! Non !!!
Pitié... Metallica travestis en Tokyo Hotel !!! C'est plus que je ne peux supporté ! Comment peut on faire un truc aussi atroce ?!! C'est infâme !
Donnez moi le nom du mec qui a fait ça, je vais... Je vais... *contenu censuré, nous nous excusons auprès de nos auditeurs*

NUFAN
je pense que c'est James qui fait le con, genre j'ai plus mes mains!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
BigBi
JackButler a écrit :
Citation:

WTF ?!!
Et cette reprise est très en dessous de ce qu'ils peuvent faire. King Nothing a raison, je doute qu'ils aient eu carte blanche pour la reprise...

Que je dit "sonne" je veux dire la qualité du son, pas des chansons. DM, c'est compresser à mort, et ça sature.

En ce moment sur groupes / artistes pros...