Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
whitezombie
c'était le bon vieux temps........
Enfin, ça pourrait être pire...
on pourrait être fan de GnR
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
25 ans après mon frangin ne se rappelle pas de grand chose, à part qu'il se sont fait siffler au début car l'intro de FFWF était massacrée (ils la jouaient à l'époque) et que ça envoyait grave...
Et nous dans 25 on se rappellera de quoi des concerts vus ces dernières années?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
whitezombie
on se rappellera que Hetfield, tout comme Wylde, on remplacés les pintes de bière en gobelets par de la flotte... rock n' roll !
on se rappellera que Ozzy se déplace aussi vite sur scène que Paul-Loup Sulitzer dans un escalier...
Que ACDC, ZZ Top et Lynyrd ont trouvé la formule magique utilisée par Compay Segundo... et continuent à envoyer du bois comme des ados.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
St Anger, c'est un cap à passer, mais une fois qu'on s'y est fait, c'est du bonheur, aussi bien à jouer, qu'à écouter.

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Syraks
  • Custom Total utilisateur
J'ai une préférence pour celle-là:

Très bon album, qui ne passe en effet pas du premier coup.
Dommage qu'il y ait quand même quelques longueurs...
SpongeBob SquarePants
whitezombie a écrit :
'tain... 10 euros la place de concert pour Metallica

Tiens sa me rapelle ces paroles, je ne sais plus qui les a écrites : "I can't believe ; I can't believe the price you pay"
Sagabona kunjani wena
AnGeL_Of_SiN
whitezombie a écrit :
'tain... 10 euros la place de concert pour Metallica

avec le smic de l'époque, ça fait 17 euros le ticket.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
whitezombie
ça reste toujours dans le domaine du pas cher !
AnGeL_Of_SiN
whitezombie a écrit :

pour un groupe qui a sorti deux albums, c'est juste normal
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
whitezombie
AnGeL_Of_SiN a écrit :
whitezombie a écrit :

pour un groupe qui a sorti deux albums, c'est juste normal

pas faux...

Je vais me faire tous les concerts de groupes qui ont 2 albums (mais aujourd'hui la moindre place dépasse les 30 euros), qui sait, dans le tas, y aura le prochain Metallica et dans 20 ans, je ferai des envieux chez les jeunots
NUFAN
Puisqu'on a parlé récemment de reprises et du bon vieux temps, un truc qui a pas du être joué souvent

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
thechris
Et bin ça fait longtemps celui là... Effectivement on l'entend presque jamais en live.
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
JaymZ07
vous deconnez?

Last Caress et l'une des reprise les plus joué en live chez les mets
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
thechris
JaymZ07 a écrit :
vous deconnez?

Je pensais plutôt à Stone Cold Crazy.
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
NUFAN
enchainé avec Green Hell comme sur ce bon vieux maxi? franchement ça m'étonnerait ...
NUFAN
thechris a écrit :
JaymZ07 a écrit :
vous deconnez?

Je pensais plutôt à Stone Cold Crazy.

Ah non celui là c'est l'overdose!

En ce moment sur groupes / artistes pros...