Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
whitezombie
Ben.oît a écrit :
whitezombie a écrit :
Ben.oît a écrit :
Rendez-vous compte, réunir Megadeth et Metallica sur une scène me paraissait impossible, du moins sans que Kirk Hammet ne tombe accidentellement sous un camion avec pour seul témoin Dave Mustaine qui a essayer de lui porter secours à coup de pelle, hélas en vain.

Tiens, je savais que c'était Kirk qui posait problème entre les 2 groupes... lui qui est pourtant si "peace"...

Ben.oît a écrit :
EDIT : les salopards 71,49€!!!!!!!
http://www.amazon.fr/Big-Four-(...)r=8-4

Sérieux, tu t'attendais à quoi ? C'est le prix d'une place de concert... mais tu le gardes, t'as les backstage, le tout dans ton canap'. Je cherche pas d'excuse, les gros se gavent !
Ca va DL sévère ! Mais comme les mets sont sur les dents là-dessus, va falloir ramer pour trouver des sources... enfin, je dis ça, mais je pense que je vais lâcher les 75 biftons

Dave s'en prend très souvent à Kirk (on dirait un peu du AB Production).

Concernant les 72€ je trouve ça trop cher pour un DVD. Rien à voir avec une place de concert.

Ch'uis d'accord, c'est reuch... mais c'est pas non plus juste un DVD... y a pas mal de matos, ça va plaire aux amateurs (CDs, DVDs, mediators, photos, livrets..........) y a quand même de la substance.
Mon problème, c'est que je fous ça dans une étagère et j'y touche plus. Je préfèrerais largement avoir juste les concerts, même en vidéo sur iTunes pour 20 euros et je serais content.
berrybrest

à 0:50 . J'ai beau connaitre ce truc depuis encore plus longtemps que le Black Album, je n'avais jamais fait le rapprochement !!!
Ben.oît
whitezombie a écrit :
Je préfèrerais largement avoir juste les concerts, même en vidéo sur iTunes pour 20 euros et je serais content.

Tout pareil!
Es könnte auch anders sein
JaymZ07
Quel rapprochement?

Sinon pour le coffret Big four on en a parlé mais il est dispo à la Fnac et pour beaucoup moins cher 55euro le coffret
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
berrybrest
JaymZ07 a écrit :
Quel rapprochement?

Ca me rassure, je ne suis pas le seul à ne pas avoir percuté au bout de toutes ces années alors...

Réécoute Don't Tread On Me
JackButler
Euh... Je vois pas le rapprochement non plus même en écoutant la zic...

Sinon en effet je trouve cher le prix du coffret... Alors soit il y a des bonus, des trucs cool etc... Mais bon, c'est pas à la porté de tout le monde !

Sinon je viens de m'acheter le live S&M !!! J'ai vu que le début pour l'instant, mais miam !! Du bonheur à l'état pur ! Bon y'a toujours Newsted... dommage.

Il est bon même très bon mais sa tête me revient pas... pourtant j'ai adoré tous les morceaux auxquels il a participé mais... non
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
berrybrest a écrit :

à 0:50 . J'ai beau connaitre ce truc depuis encore plus longtemps que le Black Album, je n'avais jamais fait le rapprochement !!!

C'est plus ou moins la même progression... je crois que tu te compliques la vie

Par contre, j'entend une ressemblance entre ça :

Et Enter Sandman
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Lissium
BigBi a écrit :
berrybrest a écrit :

Le riff du début de Don't tread on me est le "I like to be in America" de la vidéo à partir de 0'54.
... And justice for all ...
JaymZ07
Ahhh ok vous parlez des guitares harmonisées
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JackButler
8O

EDIT : après ravoir écouter côte à côte les deux phrases, ok c'est vrai c'est très similaire. Mais je n'aurais jamais fait le rapprochement autrement...
Lissium
Euh quand même ! Enfin moi ça me semble flagrant
SpongeBob SquarePants
Lissium a écrit :
Euh quand même ! Enfin moi ça me semble flagrant

Idem, la première fois que j'ai entendu Don't Tread On Me sa m'a fait tilt !
Sagabona kunjani wena
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Lissium a écrit :
BigBi a écrit :
berrybrest a écrit :

Le riff du début de Don't tread on me est le "I like to be in America" de la vidéo à partir de 0'54.

Ah oui... en effet, je viens seulement de remarquer... au temps pour moi (et bravo pour avoir remarquer ça).
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
berrybrest
Hé hé... Du coup je me suis un peu amusé avec ce truc :

On s'occupe comme on peut hein...
Lissium

Au moins maintenant c'est clair ! Ça se superpose nikel

En ce moment sur groupes / artistes pros...