whitezombie a écrit :
Ben.oît a écrit :
Rendez-vous compte, réunir Megadeth et Metallica sur une scène me paraissait impossible, du moins sans que Kirk Hammet ne tombe accidentellement sous un camion avec pour seul témoin Dave Mustaine qui a essayer de lui porter secours à coup de pelle, hélas en vain.
Tiens, je savais que c'était Kirk qui posait problème entre les 2 groupes... lui qui est pourtant si "peace"...
Sérieux, tu t'attendais à quoi ? C'est le prix d'une place de concert... mais tu le gardes, t'as les backstage, le tout dans ton canap'. Je cherche pas d'excuse, les gros se gavent !
Ca va DL sévère ! Mais comme les mets sont sur les dents là-dessus, va falloir ramer pour trouver des sources... enfin, je dis ça, mais je pense que je vais lâcher les 75 biftons
Concernant les 72€ je trouve ça trop cher pour un DVD. Rien à voir avec une place de concert.