Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lissium

Au moins maintenant c'est clair ! Ça se superpose nikel
... And justice for all ...
King Nothing
whitezombie a écrit :

Ca va DL sévère ! Mais comme les mets sont sur les dents là-dessus, va falloir ramer pour trouver des sources... enfin, je dis ça, mais je pense que je vais lâcher les 75 biftons

MetallicA ne peux rien faire de plus contre le téléchargement illégal ou alors Lars aurait des super pouvoirs encore inconnu qui contrôlerait internet.

Les sources sont facilement trouvable, on peux même éviter de se casser le cul à les chercher et juste aller sur youtube si on veux faire sa sélection.
Ils n'ont pa plus de pouvoirs que les autres sur ça.

Sinon il est à 55€ à la fnac...
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
whitezombie
si la méthode des mets est la répression systématique, ils n'iront pas forcément très loin.
mais avec des méthodes plus subtiles, comme celles de Trent Reznor (proposé moultes DL légaux, des pré-sorties du même nom, noyer sous un bon référencement...) alors ça peut devenir sacrément efficace, tout en laissant une impression positive et constructive.
King Nothing
Ils ne font rien du tout, Universal fait quelque contrôle en demandant à Youtube par exemple de supprimer quelque trucs officiels mais c'est rare, même le livemet est disponible sur youtube alors que c'est un produit MetallicA officiel.

Si MetallicA investissait contre le piratage ils commenceraient par faire supprimer tous ce qui se trouve sur youtube de façon illégale et à disposition de tous (c'est à dire aussi ceux qui ne savent pas se servir de torrent ou de la mule ou encore des newz)
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
whitezombie
ou rapidshare, megaupload et autres hotfiles....
The Duke
Sauf que rapidshare megaup et cie ont leurs serveurs localisé à l'étrangé (en asie souvent), et... personne ne peux rien faire contre. Enfin... si j'ai bien compris le système
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
whitezombie a écrit :
ou rapidshare, megaupload et autres hotfiles....

Ahhh on parle de mes meilleurs amis là
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
En même tps 55€, le coffre 5Cd+2Dvd+goodies, ca n'est pas non plus abusé pour un objet plutot bien foutu.
Pour une fois, je trouve même qu'ils ne se rincent pas trop.
whitezombie
darkhann a écrit :
En même tps 55€, le coffre 5Cd+2Dvd+goodies, ca n'est pas non plus abusé pour un objet plutot bien foutu.
Pour une fois, je trouve même qu'ils ne se rincent pas trop.

C'est pas faux... mais évidemment, quand on est intéressé seulement par les DVDs, ça fait lourd la note.
Même si dans l'absolu, j'hésite toujours pas mal pour acheter les DVD de shows...j'ai aussi tendance à les matter une fois et les ranger sur une étagère...à la limite, moi, ce sont les CDS qui font que je vais achetez au final).
Ben.oît
Aaaaaaaaaaah enfin un DVD à 30€The GREAT 4 à 30€

Merci Amazon.
Amazon what Else?
Amazon sait faire du bon café
Amazon, elle assure
Amazon, c'est Castoche
Amazon, sans maitrise, la puissance n'est rien
Amazon elle et pure et fraiche
..et que l'apélorio Amazon
Es könnte auch anders sein
Ouai, trop cool amazon...
...il est à 23€ à la fnac (lien page précédente)
Ben.oît
Je suis en pleine période de contemplation du "Moi" ce qui fait que je ne clique pas sur les liens des autres.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur groupes / artistes pros...