Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
JackButler
Nan mais bien sûr ! (d'ailleurs, faut être vraiment balèze pour survivre à une tournée comme celle ci ! )
Mais je parlais plutôt du gros truc annoncé dans une quinzaine de ville européenne...
En fait il n'y a pas eu plus de nouvelles que ça...
Scaro677

LA raison pour laquelle Metallica est le meilleur groupe du monde pour moi!

Rob est un monstre à la basse!

Et puis quand ils la jouent sans tirer la tronche ou chialer c'est quand même bien mieux!

Ne pas prendre la dernière phrase trop au sérieux
JackButler
METALLICAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop belle cette chanson c'est dingue !
En plus superbement bien jouée, bref the best !
The Duke
C'pas bien de supprimé un partie de mon message modérateur suprême

En plus c'est vrai quoi... Kirk solote bien je trouve sur cette version, et j'ai remarqué que dans les lives les plus récent, ses solos sont moins dégueux, plus harmonieux avec la chanson.
metalman24
Super Orion, par contre c'est vrai pourquoi on entend le solo de basse continuer alors que Rob a les doigts en haut du manche??
Pour la tournée de 2011 (d'après ce qui avait été dit), ce n'est pas le nombre de date qui devait être exceptionnelle mais le show, une mini tournée avec un show énorme à chaque concert, mais pas de news depuis...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
metalman24 a écrit :
Super Orion, par contre c'est vrai pourquoi on entend le solo de basse continuer alors que Rob a les doigts en haut du manche??

Rien ne me choque, il joue sans doute la partie descendante sur le haut du manche.
Et pour peu qu'il y ait un décalage image/son (ça arrive souvent avec ce genre de vidéos) alors tout s'explique.
lemgement lemg
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur

Franchement excellent !
Lissium
Terrible, ils sont bons
... And justice for all ...
flo182
  • Custom Cool utilisateur
Hahaha génial!

En ce moment sur groupes / artistes pros...