Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
"Recorded on a ghetto blaster"

Vraiment excellent, en plus de faire une reprise de très grande qualité, c'est drôle !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
BigBi
Doublon
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Genma
  • Custom Cool utilisateur
ça démonte xD
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
Leitho
  • Special Top utilisateur
Je ne sais pas si ça a déjà été demandé, et j'ai la flemme de chercher, donc je demande ici:
Sur le Death Magnetic, Kirk utilise une pédale pour ses solos ou quoi ?? le son est... différent de tout le reste j'ai l'impression, est-ce que quelqu'un sait ??
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Scaro677 a écrit :

LA raison pour laquelle Metallica est le meilleur groupe du monde pour moi!

Enfin c'est surtout que tu ne dois pas écouter grand chose à part Metallica.
Orion est sympa mais c'est très loin d'être le morceau du millénaire. Quant aux musiciens de Metallica tu m'excuseras mais il y a un milliard de fois plus compétents ailleurs.

Sinon Kirk Hammett il joue sur une guitare désaccordée ou quoi?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lissium
Skelter a écrit :
Scaro677 a écrit :

Orion est sympa mais c'est très loin d'être le morceau du millénaire. Quant aux musiciens de Metallica tu m'excuseras mais il y a un milliard de fois plus compétents ailleurs.

Ah il y avait longtemps !

Allé c'est reparti pour 10 pages
... And justice for all ...
Scaro677
Skelter a écrit :
Scaro677 a écrit :

Oui j'écoute principalement du Metallica mais j'ai jamais dit que c'était le morceau du Millénaire.

Et je suis conscient que ce sont pas forcément les plus compétents mais perso je pense que les 4 se complètent assez bien et ya pas a chier en Live les Mets c'est quand même quelque chose!!
Fr33man
marrant le clip, y'avait redo your master aussi à la sortie de death magnetic. Ca m'a rappelé à quel point j'en chien pour jouer master et à quel point ce morceau est long et truffé de sections à rallonges. Les morceaux fleuves ça commence à me gaver, j'en aimerais presque my apocalypse qui se plie en 5 mins.
amphibia57
8 mn un morceau fleuve??? on doit pas avoir la meme definition de ce mot
Fr33man
j'aime beaucoup les groupes qui le font mais en ce moment ça m'exaspère , bon j'ai pas encore entendu plus long que le morceau de 17 mins d'opeth et le dazed and confused de led zep mais ce dernier m'évoque rien du tout, c'est pas ma came ni musicale ni en morceau fleuve...
BigBi
Y'a morceau fleuve et morceau fleuve.
Le premier morceau qui me vient à l'esprit long que je ne trouve pas chiant à jouer c'est War Pigs de Black Sabbath.
Alors que MoP... voila quoi, j'peux plus la supporter.
JackButler
Quoi ?! Ne plus supporter MoP ?!!!

Bigbi tu sors !
Skelter
Scaro677 a écrit :
Oui j'écoute principalement du Metallica mais j'ai jamais dit que c'était le morceau du Millénaire.

Et je suis conscient que ce sont pas forcément les plus compétents mais perso je pense que les 4 se complètent assez bien et ya pas a chier en Live les Mets c'est quand même quelque chose!!

Tu sais si je me suis permis de te faire cette remarque c'est que lorsque j'avais ton age j'étais comme toi. Pour moi la musique se résumait à Metallica, Kirk Hamett était un dieu, Lars Ulrich était LE batteur, etc.
Puis j'ai découvert d'autres groupes, d'autres zicos, d'autres horizons musicaux.
Aujourd'hui mes albums de Metallica prennent la poussière et objectivement Kirk Hamett et Lars Ulrich sont très très moyens. Franchement ça pique les oreilles les soli qu'il fait Hamett sur la vidéo que t'as posté...

Après je comprends qu'on puisse adorer ce groupe car Master of Puppet est l'un des meilleurs albums de tous les temps tout styles confondus.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BigBi
JackButler a écrit :
Quoi ?! Ne plus supporter MoP ?!!!

Bigbi tu sors !

L'album, je l'aime beaucoup, la chanson... tellement écoutée... c'est comme Enter Sandman, overdose !

En ce moment sur groupes / artistes pros...