Scaro677 a écrit :
Oui j'écoute principalement du Metallica mais j'ai jamais dit que c'était le morceau du Millénaire.
Et je suis conscient que ce sont pas forcément les plus compétents mais perso je pense que les 4 se complètent assez bien et ya pas a chier en Live les Mets c'est quand même quelque chose!!
Tu sais si je me suis permis de te faire cette remarque c'est que lorsque j'avais ton age j'étais comme toi. Pour moi la musique se résumait à Metallica, Kirk Hamett était un dieu, Lars Ulrich était LE batteur, etc.
Puis j'ai découvert d'autres groupes, d'autres zicos, d'autres horizons musicaux.
Aujourd'hui mes albums de Metallica prennent la poussière et objectivement Kirk Hamett et Lars Ulrich sont très très moyens. Franchement ça pique les oreilles les soli qu'il fait Hamett sur la vidéo que t'as posté...
Après je comprends qu'on puisse adorer ce groupe car Master of Puppet est l'un des meilleurs albums de tous les temps tout styles confondus.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy